Le bodycount des femmes me désespère..
SuppriméLe 05 janvier 2025 à 00:56:13 :
Le 05 janvier 2025 à 00:54:32 :
Moi c'est l'inverse, je comprends pas pourquoi ça vous dérange tant que ça le bodycount
D'ailleurs c'est vraiment un truc de mec, la plupart des meufs s'en foutent du bodycount du mec...Normal que les meufs s’en foutent elles ont la vie facile et peuvent avoir un homme en un claquement de doigt
C'est pas si difficile pour un homme du moment que t'es pas complètement handicapé social et que t'as un minimum d'humour puis que t'es assez propre sur toi..
Le 05 janvier 2025 à 00:58:07 :
Le 05 janvier 2025 à 00:56:13 :
Moi c'est l'inverse, je comprends pas pourquoi ça vous dérange tant que ça le bodycount
D'ailleurs c'est vraiment un truc de mec, la plupart des meufs s'en foutent du bodycount du mec...Normal que les meufs s’en foutent elles ont la vie facile et peuvent avoir un homme en un claquement de doigt
C'est pas si difficile pour un homme du moment que t'es pas complètement handicapé social et que t'as un minimum d'humour puis que t'es assez propre sur toi..
Merci du fou rire
Que ce soit facile ou pas, je vois pas en quoi c'est dérangeant qu'elles aient un gros bodycount
D'ailleurs c'est vraiment un truc de mec, la plupart des meufs s'en foutent du bodycount du mec...
Parce que se livrer à la concupiscence de manière extrême n’a jamais été une vertu. Ce qui est excessif peut dénoter une certaine instabilité.
Et l’instabilité ce n’est pas quelque chose qui fait bon ménage dans un couple.
Ce n’est ni dans l’intérêt d’une femme ni dans celui d’un homme de se mettre avec quelqu’un d’instable si ils veulent fonder une famille.

Le 05 janvier 2025 à 00:58:51 :
Que ce soit facile ou pas, je vois pas en quoi c'est dérangeant qu'elles aient un gros bodycount
T’es un simp c’est pour ça
Le 05 janvier 2025 à 00:58:50 :
Merci du fou rire
difficile de se remettre en question l'incel ?

Le 05 janvier 2025 à 00:45:29 :
Le 05 janvier 2025 à 00:43:15 :
Le 05 janvier 2025 à 00:41:26 :
Le 05 janvier 2025 à 00:38:18 :
Cherche du côté des marocaines / algériennes qui viennent en France faire leurs études, les 2 que j'ai dépucelées avaient ce même profil : parents stricts et tradis au bled, elles veulent se dévergonder en France, faut les choper en premier et le tour est joué.T’es de quel origine ?
lol mais ça c’est parce que t’es bg
La tu me rend plus misogyne qu’autre choseFDS. Elles kiffent généralement, elles veulent pas de chances, elles n'ont pas quitté le bled pour se retrouver ici avec des bledards encore pire que là bas... Pas particulièrement BG mais faut saisir les opportunités. Et tu parles du bodycount, je te donne une solution pour trouver des filles de 20 ans encore vierge, à toi de voir après.
Merde j’ai pas vu ton pseudo
Niveau 61
Tu peux cesser de redonner des âneries
Je te donne un tips pour trouver des femmes avec un faible bodycount, à toi d'en faire ce que tu veux. Tu prends les délires du fofo un peu trop au sérieux, tout le monde n'est pas pucix au RSA ici
Le 05 janvier 2025 à 00:54:19 :
Passer à côté de cette expérience me fait me sentir anormal, exclu voire non-humain.
Postulat :
Tu as ta réflexion depuis X années.
Tu désires que ça te mène à ton but (avoir une nana)
Ca ne fonctionne pas.
Les autres ont une autre réflexion que toi, ça fonctionne mieux, ils ont une nana ou en tout cas ça matche plus facilement.
Bah tu changes de réflexion hein.... c'est pas "faire déshonneur à sa fierté", c'est juste faire preuve de maturité en apprenant à accepter son erreur de mauvaise réflexion...
Le 05 janvier 2025 à 01:00:55 :
Le 05 janvier 2025 à 00:45:29 :
Le 05 janvier 2025 à 00:43:15 :
Le 05 janvier 2025 à 00:41:26 :
Le 05 janvier 2025 à 00:38:18 :
Cherche du côté des marocaines / algériennes qui viennent en France faire leurs études, les 2 que j'ai dépucelées avaient ce même profil : parents stricts et tradis au bled, elles veulent se dévergonder en France, faut les choper en premier et le tour est joué.T’es de quel origine ?
lol mais ça c’est parce que t’es bg
La tu me rend plus misogyne qu’autre choseFDS. Elles kiffent généralement, elles veulent pas de chances, elles n'ont pas quitté le bled pour se retrouver ici avec des bledards encore pire que là bas... Pas particulièrement BG mais faut saisir les opportunités. Et tu parles du bodycount, je te donne une solution pour trouver des filles de 20 ans encore vierge, à toi de voir après.
Merde j’ai pas vu ton pseudo
Niveau 61
Tu peux cesser de redonner des âneriesJe te donne un tips pour trouver des femmes avec un faible bodycount, à toi d'en faire ce que tu veux. Tu prends les délires du fofo un peu trop au sérieux, tout le monde n'est pas pucix au RSA ici
T’es un niveau 61,le seul qui est au RSA c’est bien toi

Le 05 janvier 2025 à 00:55:19 :
Le 05 janvier 2025 à 00:53:59 :
Le 05 janvier 2025 à 00:50:33 :
Le 05 janvier 2025 à 00:49:03 :
Le 05 janvier 2025 à 00:44:20 :
> Le 05 janvier 2025 à 00:42:55 :
>> Le 05 janvier 2025 à 00:40:42 :
> >> Le 05 janvier 2025 à 00:38:36 :
> > >> Le 05 janvier 2025 à 00:35:05 :
> > > >> Le 05 janvier 2025 à 00:34:12 :
> > > > >> Le 05 janvier 2025 à 00:29:57 :
> > > > > >> Le 05 janvier 2025 à 00:28:10 :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2025 à 00:25:47 :
> > > > > > > >> Le 05 janvier 2025 à 00:24:57 :
> > > > > > > > >Perso j'ai taps 40meufs, ma meuf est une tradi qui a eu trois relations longues de plusieurs années
> > > > > > > > > Crois moi bien que c'est pas elle qui porte l'étiquette de la souille dans le foyer
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > C’est la femme qui se fait souiller pas l’homme
> > > > > > >
> > > > > > > l'homme se fait souiller par le manque de desire du sexe opossee etre puceau c'est etre souille aux yeux des propres femmes
> > > > > >
> > > > > > Wtf ?
> > > > > > Être puceau donc pur c’est être sale pour les femmes ??
> > > > >
> > > > > Etre puceau ne renvoies pas une image de pureté
> > > > > Ca renvoies une image de mec qui a peu ou pas d'abileté sociale et qui arrive pas a pécho
> > > >
> > > > Donc t’es en train de me dire que les femmes sont tellement perverses qu’elles rejettent un homme vierge ?
> > >
> > > Les femmes ont un cerveau et s'en servent.
> > > T'as 30piges disons, t'as le choix entre un mec qui a baisé pas mal de nanas, qui a de l'experience dans les relations et, par conséquence, dans la vie OU un mec puceau qui transforme un retard social en pureté pour se sentir mieux, qui va visiblement pas se remettre en question ,et qui préfère dire "cay lé fame" au lieu d'accepter qu'il est dans le faux
> > >
> > > Bah perso je suis une femme je prends le mec stable avec de l'experience
> > > Et d'ailleurs en tant que mec, je me dis pareil avec les femmes
> >
> > Ou sinon tu aime la personne pour ce qu’elle est aussi non ?
> > Mais ça les femmes en sont incapable
> > Faut toujours être beau,riche,avoir 20 cm,avoir baiser 20 meufs etc..
>
> Tu sais que les « blackpill » du forum ne sont pas vraies ? Que la réalité est plus nuancée?
Elles sont vrai,je l’ai vu de mes propres yeux
Les femmes se font courtiser et draguer TOUT LES PUTAINS DE JOUR
Sérieux réponds moi franchement comment ne pas devenir misogyne ?
Que les femmes se fassent courtiser c’est une chose (c’est tout à fait normal)
Que tu affirmes toutes les femmes soient intéressé que pour des choses matérielles et superficielles ce n’est pas vrai. C’est généraliser grossièrement la réalité.
C’est la réalité
Les femmes se font tellement courtisé que justement elles peuvent se permettre d’être aussi superficielle
Regarde ce topic pas un seul me contredis sur le fait que les femmes détestent les hommes viergeElles détestent pas les hommes vierges. Elles trouvent ça simplement suspect (maladresses sociales ? Manque d’assurance etc..)
Mais elles méprisent pas les puceaux. D’ailleurs là plupart n’en tiennent pas compte quand c’est pour une relation sérieuse
Mais bon Dieu pourquoi ça serait suspect ?
Elles sont pas au courent que pour avoir une copine c’est le mode hard core ?
Mais ça dépend des femmes. Certaines pensent que que la personne vierge n’a pas les aptitudes sociales pour qu’elle se mettent avec (trop timide etc). D’autre s’en foutent.
Mais là c’est de la psyché humaine. Tu vas forcément discriminer des personnes pour des raisons plus ou moins rationnelles.
Mais stop de croire qu’elle méprise les puceau en tant que tel.
Le 05 janvier 2025 à 00:59:40 :
Le 05 janvier 2025 à 00:58:50 :
Merci du fou rire
difficile de se remettre en question l'incel ?
Je connais ce genre de connerie par cœur
Le 05 janvier 2025 à 01:03:24 :
Le 05 janvier 2025 à 00:55:19 :
Le 05 janvier 2025 à 00:53:59 :
Le 05 janvier 2025 à 00:50:33 :
Le 05 janvier 2025 à 00:49:03 :
> Le 05 janvier 2025 à 00:44:20 :
>> Le 05 janvier 2025 à 00:42:55 :
> >> Le 05 janvier 2025 à 00:40:42 :
> > >> Le 05 janvier 2025 à 00:38:36 :
> > > >> Le 05 janvier 2025 à 00:35:05 :
> > > > >> Le 05 janvier 2025 à 00:34:12 :
> > > > > >> Le 05 janvier 2025 à 00:29:57 :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2025 à 00:28:10 :
> > > > > > > >> Le 05 janvier 2025 à 00:25:47 :
> > > > > > > > >> Le 05 janvier 2025 à 00:24:57 :
> > > > > > > > > >Perso j'ai taps 40meufs, ma meuf est une tradi qui a eu trois relations longues de plusieurs années
> > > > > > > > > > Crois moi bien que c'est pas elle qui porte l'étiquette de la souille dans le foyer
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C’est la femme qui se fait souiller pas l’homme
> > > > > > > >
> > > > > > > > l'homme se fait souiller par le manque de desire du sexe opossee etre puceau c'est etre souille aux yeux des propres femmes
> > > > > > >
> > > > > > > Wtf ?
> > > > > > > Être puceau donc pur c’est être sale pour les femmes ??
> > > > > >
> > > > > > Etre puceau ne renvoies pas une image de pureté
> > > > > > Ca renvoies une image de mec qui a peu ou pas d'abileté sociale et qui arrive pas a pécho
> > > > >
> > > > > Donc t’es en train de me dire que les femmes sont tellement perverses qu’elles rejettent un homme vierge ?
> > > >
> > > > Les femmes ont un cerveau et s'en servent.
> > > > T'as 30piges disons, t'as le choix entre un mec qui a baisé pas mal de nanas, qui a de l'experience dans les relations et, par conséquence, dans la vie OU un mec puceau qui transforme un retard social en pureté pour se sentir mieux, qui va visiblement pas se remettre en question ,et qui préfère dire "cay lé fame" au lieu d'accepter qu'il est dans le faux
> > > >
> > > > Bah perso je suis une femme je prends le mec stable avec de l'experience
> > > > Et d'ailleurs en tant que mec, je me dis pareil avec les femmes
> > >
> > > Ou sinon tu aime la personne pour ce qu’elle est aussi non ?
> > > Mais ça les femmes en sont incapable
> > > Faut toujours être beau,riche,avoir 20 cm,avoir baiser 20 meufs etc..
> >
> > Tu sais que les « blackpill » du forum ne sont pas vraies ? Que la réalité est plus nuancée?
>
> Elles sont vrai,je l’ai vu de mes propres yeux
> Les femmes se font courtiser et draguer TOUT LES PUTAINS DE JOUR
> Sérieux réponds moi franchement comment ne pas devenir misogyne ?
Que les femmes se fassent courtiser c’est une chose (c’est tout à fait normal)
Que tu affirmes toutes les femmes soient intéressé que pour des choses matérielles et superficielles ce n’est pas vrai. C’est généraliser grossièrement la réalité.
C’est la réalité
Les femmes se font tellement courtisé que justement elles peuvent se permettre d’être aussi superficielle
Regarde ce topic pas un seul me contredis sur le fait que les femmes détestent les hommes viergeElles détestent pas les hommes vierges. Elles trouvent ça simplement suspect (maladresses sociales ? Manque d’assurance etc..)
Mais elles méprisent pas les puceaux. D’ailleurs là plupart n’en tiennent pas compte quand c’est pour une relation sérieuse
Mais bon Dieu pourquoi ça serait suspect ?
Elles sont pas au courent que pour avoir une copine c’est le mode hard core ?Mais ça dépend des femmes. Certaines pensent que que la personne vierge n’a pas les aptitudes sociales pour qu’elle se mettent avec (trop timide etc). D’autre s’en foutent.
Mais là c’est de la psyché humaine. Tu vas forcément discriminer des personnes pour des raisons plus ou moins rationnelles.
Mais stop de croire qu’elle méprise les puceau en tant que tel.
Pourquoi tout le monde dis ça alors ?
Le 05 janvier 2025 à 01:03:22 :
G pa lu mais renonce définitivement aux femmes et tu te sentiras mieux
C’est ce que j’essaie de faire mais ça reste difficile
Plus j’essaie de les oublier plus je deviens misogyne
Données du topic
- Auteur
- Fjzofbeoz
- Date de création
- 5 janvier 2025 à 00:23:52
- Date de suppression
- 5 janvier 2025 à 01:17:00