Le bodycount des femmes me désespère..
SuppriméJe suis le seul dans ce cas ?
Savoir qu’une femme qu’on aime s’est faite « souiller » par un autre..
Je comprendrais jamais les mecs qui acceptent ça et n’ont pas cette sensibilité.
C’est une des raisons pour laquelle j’ai fait mon deuil de la vie amoureuse a 25 ans

Le 05 janvier 2025 à 00:24:59 :
Tu as raison: focalise toi sur tes 15 heures de boulot pour mériter ton RSA
Je suis pas au RSA
Le 05 janvier 2025 à 00:25:47 :
Le 05 janvier 2025 à 00:24:57 :
Perso j'ai taps 40meufs, ma meuf est une tradi qui a eu trois relations longues de plusieurs années
Crois moi bien que c'est pas elle qui porte l'étiquette de la souille dans le foyer![]()
C’est la femme qui se fait souiller pas l’homme
Je peux t'assurer que je me suis bien fait souiller pourtant
Sinon, question complétement au pif, mais es tu athé ou religieux ?
Le 05 janvier 2025 à 00:26:42 :
Perso j'ai taps 40meufs, ma meuf est une tradi qui a eu trois relations longues de plusieurs années
Crois moi bien que c'est pas elle qui porte l'étiquette de la souille dans le foyer![]()
![]()
Tu t’es fait pénétrer ?
Religieux pourquoi ?
Je parle avec une meuf en ce moment et elle me supprime de snap de manière random, j'imagine que c'est lorsqu'elle sort voir son mec comme ce soir ;)
faites pas confiance aux meufs
l'homme se fait souiller par le manque de desire du sexe opossee etre puceau c'est etre souille aux yeux des propres femmes
Le 05 janvier 2025 à 00:26:21 :
Le 05 janvier 2025 à 00:25:06 :
Oui oui, elles doivent toutes attendre que tu les dépucelles, quitte à attendre 49 ans.![]()
Ah mais khey je vais mourir vierge j’ai fait mon deuil
Ou sinon contente-toi juste d'en avoir rien à cirer et pense différemment. Ton honneur personnelle ne fait pas ton bonheur et tout le monde s'en fout.
Le 05 janvier 2025 à 00:27:13 :
Le 05 janvier 2025 à 00:26:42 :
![]()
Tu t’es fait pénétrer ?
Religieux pourquoi ?
Non, mais il y'a moult manière de se faire souiller
Après... un p'tit doigt dans le fiak.....
Parceque tu as une pensée très étriquée, a l'image de certaines religions, donc je me demandais si il y'avait un lien
Sans animosité
Oui oui, elles doivent toutes attendre que tu les dépucelles, quitte à attendre 49 ans.![]()
y a une différence entre avoir eu deux trois relations sérieuses à 30 ans et avoir pris des dizaines de bites
ma sœur de 23 ans a du coucher avec + de 5 mecs facile
mon ex pareil en étant une magalax
pour beaucoup de mecs la norme c'est d'être puceau à 25 ou 30 ans maintenant alors que les femmes françaises se font troncher sans vergogne
Le 05 janvier 2025 à 00:28:10 :
l'homme se fait souiller par le manque de desire du sexe opossee etre puceau c'est etre souille aux yeux des propres femmes
Wtf ?
Être puceau donc pur c’est être sale pour les femmes ??
Le 05 janvier 2025 à 00:27:06 :
Moi aussi je ne comprends pas je suis sur que ça embête tout les hommes notre instinct nous dira toujours de viser la moin expérimenter et ce n'est pas pour rien
Si tu connaissais réellement les femmes et les relations sociales tu saurais que c'était pas le bodycount qui fait la qualité.
J'ai connu plus de meuf avec un bodycouny élevé qui savent ni sucer ni baiser
Et des meuf qui ont connu peu de mecs mais sont restés avec longtemps qui connaissent largement mieux et le corps d’un homme.
Le 05 janvier 2025 à 00:28:18 :
Le 05 janvier 2025 à 00:26:21 :
Ah mais khey je vais mourir vierge j’ai fait mon deuil
Ou sinon contente-toi juste d'en avoir rien à cirer et pense différemment. Ton honneur personnelle ne fait pas ton bonheur et tout le monde s'en fout.
![]()
Faut vraiment ne pas avoir de fierté pour s’en foutre de ça
Premièrement je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui donne si peu d'importances aux relations au point de les enchaîner.
Et de toute façon, j'ai jamais connu l'amour réciproque à 24 ans, à cet âge là les filles ont déjà eu tellement d'expériences, comment je pourrais rattraper ça ?
Et même si j'y arrivais et que j'étais en couple, un mariage sur deux finit en divorce, initié par la femme dans 80% des cas.
C'est réellement désespérant.
Données du topic
- Auteur
- Fjzofbeoz
- Date de création
- 5 janvier 2025 à 00:23:52
- Date de suppression
- 5 janvier 2025 à 01:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115