Vous REGRETTEZ de pas AVOIR profiter de la VIE étudiante/jeune ?
j'ai fait pleins de soirées comme ça, ça a rien d'incroyable au final
+ sortir en boite tu peux le faire jusqu'à 30 ans facile
Les 2 années suivantes avec plein de meuf mais Covid
.gif)

Le 26 décembre 2024 à 14:30:19 :
Y a des gens qui vont en boite à +30 ans tu peux découvrir la "fast life" à n'importe quel âge, ça plait pas à beaucoup de monde mais c'est quand même bien d'avoir essayé au moins une fois dans ta vie
Ceci
Faut arrêter avec le " jeunesse perdue"
Rien ne t'empêche de tester
Pendant longtemps j'ai regretté et puis quand j'ai testé j'ai compris que c'était pas du tout pour moi
Le 26 décembre 2024 à 14:47:25 :
Le 26 décembre 2024 à 14:30:19 :
Y a des gens qui vont en boite à +30 ans tu peux découvrir la "fast life" à n'importe quel âge, ça plait pas à beaucoup de monde mais c'est quand même bien d'avoir essayé au moins une fois dans ta vieCeci
Faut arrêter avec le " jeunesse perdue"
Rien ne t'empêche de testerPendant longtemps j'ai regretté et puis quand j'ai testé j'ai compris que c'était pas du tout pour moi
j'avoue
le concept de jeunesse perdue, ou comment être déjà dépressif à 30 ans
Le 26 décembre 2024 à 14:14:22 :
https://youtu.be/NfUeUCErCmQ?t=22
Genre se retrouver à des "party" comme ça, entouré d'étudiant, le DJ qui fait un truc original et qui met une putain d'ambiance, ça devait être un truc de fou.
![]()
PS: c'était à une soirée d'étudiants français, comme dit dans la description et on entend ceux qui filment parler français. Ils doivent être tellement bien d'avoir vécu ce genre de trucs qu'on peut vivre qu'une fois (quand t'es jeune)
![]()
je comprend pas
deja c'est pas réserver aux etudiant ce genre de soirée
ensuite c'est marrant 2 ou 3 fois c'est tout
etudiant = etudier
je regrette absolument pas cette periode merdique pleine de partiels et de cours en amphi
juste grandissez
mentalement
vous vieillissez et vous allez mourir
rien l'empêchera
au de regarder vers le passer pensez au présent et au futur

Si on a pas eu cette vie c'est qu'on a pas pu l'avoir .. personne choisit de rester devant l'ordi au lieux d'avoir des potes

Ça dépend ce que je regrette Les + :
Rencontrer de nouvelles jolies filles à la rentrée pour en faire ta copine puis finir brisé ou alors tu la brise car l'un des deux change de ville
Moins d'heures de taff par semaine en cumulé Les -
- Vivre chez papa/maman quelle horreur le manque d'intimité. Maman qui raconte sa journée à ton père puis ton frère puis à toi
-"Au final les étudiants avec qui j'étais pote c'était juste aller au bar le jeudi soir car après ils rentraient chez les parents le week end
- J'ai beaucoup plus de cercle social aujourd'hui qu'à la fac
- Devoir compter ses sous
- Devoir réviser le soir alors que là le soir t'es tranquille
- Se trimballer en bus tout le temps
Bref en résumé pour moi y a 1 point de nostalgie pour 3 points où c'est meilleur maintenant
[14:17:45] <D-Noodles-A>
La vie étudiante j'en ai très bien profité. Il faut être débile pour faire des études et ne pas profiter de ça à côté
Ceci.
Bien profité
Ça me manque parfois
pas de soirée
Le 26 décembre 2024 à 14:14:22 :
https://youtu.be/NfUeUCErCmQ?t=22
Genre se retrouver à des "party" comme ça, entouré d'étudiant, le DJ qui fait un truc original et qui met une putain d'ambiance, ça devait être un truc de fou.
![]()
PS: c'était à une soirée d'étudiants français, comme dit dans la description et on entend ceux qui filment parler français. Ils doivent être tellement bien d'avoir vécu ce genre de trucs qu'on peut vivre qu'une fois (quand t'es jeune)
![]()
Quand j'étais en échange en L3 en Corée j'étais partout avec les potes sauf en cours et à rentrer à 4h tout le temps au dortoir. C'était super cool mais jamais j'aurais fini mes études à faire que ça
Données du topic
- Auteur
- DarkSylux2
- Date de création
- 26 décembre 2024 à 14:14:22
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42