Vous REGRETTEZ de pas AVOIR profiter de la VIE étudiante/jeune ?
https://youtu.be/NfUeUCErCmQ?t=22
Genre se retrouver à des "party" comme ça, entouré d'étudiant, le DJ qui fait un truc original et qui met une putain d'ambiance, ça devait être un truc de fou.
PS: c'était à une soirée d'étudiants français, comme dit dans la description et on entend ceux qui filment parler français. Ils doivent être tellement bien d'avoir vécu ce genre de trucs qu'on peut vivre qu'une fois (quand t'es jeune)
L'ambiance de zinzin quand il commence à faire le remix avec les bug windows + snoop dog en fond

La réalité, c'est surtout des sorties en boîte de nuit où tu danses en mode automatique avec tes potes et, en sortant à 4 heures, vous êtes tous d'accord pour dire que c'était naze, même pour les nanas.
Mais y a plein d'autres trucs de la vie étudiante qui sont bien mieux et me rendent nostalgique.
Je pense en avoir profité à 70% seulement, c'est mon seul regret d'avoir été un Célestin quand j'avais 18 ans et d'avoir dû rattraper le retard au fil des années.
Le 26 décembre 2024 à 14:19:48 Czentovic a écrit :
La réalité, c'est surtout des sorties en boîte de nuit où tu danses en mode automatique avec tes potes et, en sortant à 4 heures, vous êtes tous d'accord pour dire que c'était naze, même pour les nanas.Mais y a plein d'autres trucs de la vie étudiante qui sont bien mieux et me rendent nostalgique.
Je pense en avoir profité à 70% seulement, c'est mon seul regret d'avoir été un Célestin quand j'avais 18 ans et d'avoir dû rattraper le retard au fil des années.
Se bourrer la gueule dans des boîtes c'est de la merde, mais être en groupes de pote d'étudiants en soirée dansante comme sur la vidéo c''est pas pareil
Le 26 décembre 2024 à 14:19:48 :
La réalité, c'est surtout des sorties en boîte de nuit où tu danses en mode automatique avec tes potes et, en sortant à 4 heures, vous êtes tous d'accord pour dire que c'était naze, même pour les nanas.Mais y a plein d'autres trucs de la vie étudiante qui sont bien mieux et me rendent nostalgique.
A 18 ans c'est pas grave. T'as juste loupé quelques années de lycée où t'es censé te construire mais bon rien de choquant.
Yen a qui ont 30 ans et qui ont strictement rien fait
Le 26 décembre 2024 à 14:20:33 :
Le 26 décembre 2024 à 14:19:48 Czentovic a écrit :
Se bourrer la gueule dans des boîtes c'est de la merde, mais être en groupes de pote d'étudiants en soirée dansante comme sur la vidéo c''est pas pareil
![]()
Bah c'est en boite. Les boites c'est pas que des boloss en costume trop grand qui est là pour flexer avec une bouteille qui aura coûté toutes ses économies.

je sus toujours étudiant mais j'ai jamais été à des trucs comme ça
faut des relations pour en être informé, de l'argent pour y aller, et pouvoir se faire raccompagner chez soi à la fin si le dernier métro est déjà passé
Le 26 décembre 2024 à 14:31:42 79Yuterk a écrit :
je sus toujours étudiant mais j'ai jamais été à des trucs comme çafaut des relations pour en être informé, de l'argent pour y aller, et pouvoir se faire raccompagner chez soi à la fin si le dernier métro est déjà passé
Connerie
L'argent n'a rien à voir là dedans
Ce qui est vrai c'est les relations pour faire parti du groupe pour y aller
Le 26 décembre 2024 à 14:32:38 :
Le 26 décembre 2024 à 14:31:42 79Yuterk a écrit :
je sus toujours étudiant mais j'ai jamais été à des trucs comme çafaut des relations pour en être informé, de l'argent pour y aller, et pouvoir se faire raccompagner chez soi à la fin si le dernier métro est déjà passé
Connerie
L'argent n'a rien à voir là dedans
Ce qui est vrai c'est les relations pour faire parti du groupe pour y aller
j'oubliais que c'était gratuit c'est vrai, pour ça qu'on ne voit toujours qu'un certain type de personne
Données du topic
- Auteur
- DarkSylux2
- Date de création
- 26 décembre 2024 à 14:14:22
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42