Le 28 décembre 2024 à 11:10:35 :
Wtf c'était normal ce comportement à l'époque ??https://x.com/Lambdactu/status/1872381754876834240?t=0JClMfGGjP3RwxmgNSYk8g&s=19
Les relents nauséabond de ce post
Le 28 décembre 2024 à 11:21:49 :
C’était une autre époque.
Avant on fumait et on buvait de l’alcool sur les plateaux TV. On trouvait ça normal. Aujourd’hui ça choque.
Les agressions et le harcèlement sexuel c'est normal ?
Le 28 décembre 2024 à 11:22:39 :
Avant on fumait et on buvait de l’alcool sur les plateaux TV. On trouvait ça normal. Aujourd’hui ça choque.Les agressions et le harcèlement sexuel c'est normal ?
À l’époque oui. Attention je ne dis pas que c’était mieux avant hein. Je dis juste que c’était banalisé.
Je le trouvais tellement malaisant quand il faisait ça à la tv, je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient accepter ça
et j'étais jeune pourtant
Avant on fumait et on buvait de l’alcool sur les plateaux TV. On trouvait ça normal. Aujourd’hui ça choque.
Fumer et boire ne sont pas pénalement répréhensible
Pour te calme direct , toutes les femmes étaient consentantes dès le début des émissions car ça faisait partie du chaud TF1 avec Arthur comme les tenues hyper sexy pour les téléspectateurs.
Ensuite aucunes femmes ne sait plaint et surtout beaucoup voulais se faire dragué part lui , certaines venaient aussi pour ça.
Et y’a rien de choquant !
Pourquoi t’irai pas te plaindre aux femmes qui font du x et son exploite la on t’entend pas tu en regarde peut-être lop ??
JvArchive compagnon