Ma copine a pris la fâcheuse tendance de me bloquer absolument partout au moindre petit accrochage, et d'attendre que je revienne vers elle en rampant comme un toutou obéissant et soumis pour flatter son ego.
C'est ce que je faisais au début de la relation, et c'était de ma faute, j'étais un ptit gars gentil qui culpabilisait pour rien.
Mais maintenant j'en ai rien à péter, j'ai gagné en expérience et je rentre plus dans ses jeux de manipulation à la con.
Elle m'a bloqué hier soir (oui même en période de Noël elle le fait, elle s'arrête jamais), là elle est revenue en s'excusant à 17 heures, sauf que maintenant c'est moi qui l'ai bloquée de partout à mon tour, et ce, sans même lui répondre.
Les nanas puériles qui jouent avec les couilles de leurs mecs jusqu'à ce qu'ils finissent redpill et qu'ils arrêtent de les calculer, je me demande c'est quoi leur but au fond.
Le 25 décembre 2024 à 19:08:42 :
Avoir 16 ans me manque
Tu vois c'est ça le pire, c'est qu'on a tous les deux plus de 20 ans.
Le 25 décembre 2024 à 19:09:57 :
mais t'avais fini tes devoirs avant qu'elle te bloque ?
Je travaille, je suis adulte, et elle aussi d'ailleurs... elle est juste puérile et a des problèmes psychologiques.
Le 25 décembre 2024 à 19:12:16 :
C'est beau l'adolescence
C'est beau de savoir lire aussi... essaie un de ces quatre.
Mais c'est quoi ce délire ?
Tu va la quitter ?
Le 25 décembre 2024 à 19:13:29 :
Bien joué khey, vire moi cette sorcière manipulatrice de ta vie, j'en ai connue une comme ça et je me reconnais dans ce que tu écris, ta vie ne s'améliorera jamais avec une personne comme ça
Oui c'est ce que j'ai fait, je compte ne plus lui envoyer le moindre signe de vie, merci clé.
Le 25 décembre 2024 à 19:13:43 :
Mais c'est quoi ce délire ?Tu va la quitter ?
Je ne lui répondrai plus, donc oui, c'est comme si je l'avais quittée, elle regrettera d'avoir joué avec mes couilles et c'est tant pis pour elle.
Le 25 décembre 2024 à 19:13:47 :
les 2000 et leur manie du blocage, vous avez quel âge ?
Elle a plus de 20 ans... pour info, moi j'ai pas cette manie, je fais que répondre à la sienne... tu me bloques, je te bloque, et je te débloque pas si tu reviens couiner plus tard.
Le 25 décembre 2024 à 19:14:31 :
l'innocence de l'enfance
L'innocence ? C'est tout sauf innocent ce qu'elle fait, c'est de la manipulation à l'état pur. Et c'est une FEMME ADULTE.
Le 25 décembre 2024 à 19:15:33 :
Ca me rappelle mes flirts MSN
J'ai connu ça très brièvement, je devais avoir 7 ou 8 ans maximum.
JvArchive compagnon