-jet force gemini... Horriblement frustrant j'ai jamais réussi à le finir et j'ai vraiment essayé car j'adorais le jeu.
Ah oui qu'est-ce qu'il était dur mais putain quel jeu incroyable, l'ambiance, les musiques, les secrets partout.
J'ai rarement connu de jeu qui m'a vraiment fait sentir le fait d'être dans l'espace comme ça.
Oh oui, première console que j'ai achetée.
Mon top 5 de mes 10-11 piges de l'époque (et des jeux que j'avais) :
Turok 1
Goldeneye
SW Roguesquadron
MK64
Diddy Kong racing
Les parties endiablées avec le p'tit frère !
Le 28 décembre 2024 à 22:11:59 :
Le temple de l'eau, cet enfer.
Je suis littéralement resté bloqué deux semaines juste après le combat contre mon double, je n'ai pas été vérifié la trappe dernière le coffre du coup perdu à errer pendant deux semaines dans le temple de l'eau à tourner en rond
Franzchester: oui il était bon mais leurs conneries de nous faire rechercher toutes les bestioles de merde dans tous les niveaux était horriblement frustrant.
Les bêtes réapparaissait a chaque fois et il me semble qu'on avait pas le nombre exacte par niveau j'ai vraiment essayé de fouiller mais trop compliqué pour le gamin que j'étais à l'époque et horriblement frustré.
Pour Zelda Majora masq j'avais le jeu mais il était obligatoire d'avoir l'extension pack pour le faire marché et l'objet était difficile à se procurer car la console était en fin de vie...
Jamais réussi à mettre la main dessus et j'avais juste la cartouche doré et le livré...
Cette console m'aura vraiment fait la misère... Ils pouvaient pas nous foutre l'expansion avec colle pour donkey Kong ces cons ?
Le 28 décembre 2024 à 22:26:30 :
Le temple de l'eau, cet enfer.Je suis littéralement resté bloqué deux semaines juste après le combat contre mon double, je n'ai pas été vérifié la trappe dernière le coffre du coup perdu à errer pendant deux semaines dans le temple de l'eau à tourner en rond
Dur !
Le 28 décembre 2024 à 22:09:32 :
Le 28 décembre 2024 à 22:07:27 :
Le 28 décembre 2024 à 22:05:07 :
Le 28 décembre 2024 à 21:27:44 :
Quand tu lances Oricana of Time pour la première fois![]()
bordel khey tu me donnes des frissons
un des meilleurs moments de ma vie
https://www.youtube.com/watch?v=jZtHShOwVQw
Tou tou Touuuuuu touhouhou....rien que la vidéo de promo était déjà épique j'étais comme un fou https://www.youtube.com/watch?v=xf7E6vPMBeQ
L'un des jeux les plus importants de l'Histoire.
C'est à cause de ça que je suis ici rechercher les 100 skultullah sur le forum
pas sur de l'orthographe des araignées
Le 28 décembre 2024 à 22:28:33 :
Le temple de l'eau, cet enfer.Je suis littéralement resté bloqué deux semaines juste après le combat contre mon double, je n'ai pas été vérifié la trappe dernière le coffre du coup perdu à errer pendant deux semaines dans le temple de l'eau à tourner en rond
Dur !
Honteux ouais
Le 28 décembre 2024 à 21:30:34 Back-Jauer a écrit :
Le 28 décembre 2024 à 21:27:44 :
Quand tu lances Oricana of Time pour la première fois![]()
J'imagine le nombre de gamins qui l'ont eu le matin au 25
(peut-être toi d'ailleurs)Sa réputation est tellement grande que rien que pour lui je regrette de ne pas avoir eu la console.
Noël 98 la N64 + Mario 64 + Zelda OOT sous le sapin
Brancher la console sur la télé cathodique du salon de télé, lire le manuel pour comprendre comment vaincre le roi bomb-omb vu qu'on était des noob complets des jeux vidéo (moi je jouais même pas je regardais mon frère)
Le 28 décembre 2024 à 22:12:59 :
Le temple de l'eau, cet enfer.Moi c'est celui de la forêt que je trouve chiant j'ai jamais trop compris la haine sur le temple de l'eau
J'adore les 2, le temps de l'eau avec sa petite musique, sa petite ambiance d'eau chill
persoent jamais réussi à battre le double sans spammer le feu de Din et remplir toutes les bouteilles de potion verte, j'ai refait le jeu cette année, pareil, pas moyen de le battre sans cette technique
Le 28 décembre 2024 à 22:33:13 :
Le temple de l'eau, cet enfer.Moi c'est celui de la forêt que je trouve chiant j'ai jamais trop compris la haine sur le temple de l'eau
J'adore les 2, le temps de l'eau avec sa petite musique, sa petite ambiance d'eau chill
Et l'ambiance sonore du temple de la Forêt :
https://www.youtube.com/watch?v=c_G7Haf1aOI
Le 28 décembre 2024 à 22:35:21 :
Et l'ambiance sonore du temple de la Forêt :
https://www.youtube.com/watch?v=c_G7Haf1aOI
Je l'ai refais il y a 2 ans environ, j'étais en train de faire une intoxication alimentaire. Les tourbillons de ce temple m'ont fait vomir.
Le temple de l'eau, cet enfer.
Le temple de l'eau c'est la croix que portent tous les zeldas et depuis Oricana of Time, Nintendo fait exprès de d'emmerder les joueurs avec des temples de l'eau ou apparentés dans tous les zeldas un peu comme si ce thème était le mème des donjons.
JvArchive compagnon