Les GOLEMS qui POSENT des CONGES à NOEL ayaaaaaaaaa
.gif)
[23:14:55] <Marmeladova>
C'est parce qu'ils font un vrai un travail, donc incompatible avec le télétravail.
C'est simple je force mon equipe à poser au moins 5j à noel
L'auteur sache que c'est toi qui à un QI à 2 chiffres et qui pense que personne remarque l'entourloupe
L'année dernière j'ai pas prolongé un externe qui posait jamais ses vacances en meme temps que les autres et qui partait à chaque fois dans les pics de travail (debut janvier et septembre) Je lui avais fait la reflexion une fois, il m'a pas écouté, j'ai changé de presta
Le 22 décembre 2024 à 23:21:54 CroqMonsieur a écrit :
L'auteur sache que c'est toi qui à un QI à 2 chiffres et qui pense que personne remarque l'entourloupeL'année dernière j'ai pas prolongé un externe qui posait jamais ses vacances en meme temps que les autres et qui partait à chaque fois dans les pics de travail (debut janvier et septembre) Je lui avais fait la reflexion une fois, il m'a pas écouté, j'ai changé de presta
T'as viré un type au QI a 3 chiffres qui utilise ses droits sociaux a son avantage, c'est toi le looser de l'histoire hein
Le 22 décembre 2024 à 23:24:10 Le_Jouker a écrit :
L'auteur sache que c'est toi qui à un QI à 2 chiffres et qui pense que personne remarque l'entourloupeL'année dernière j'ai pas prolongé un externe qui posait jamais ses vacances en meme temps que les autres et qui partait à chaque fois dans les pics de travail (debut janvier et septembre) Je lui avais fait la reflexion une fois, il m'a pas écouté, j'ai changé de presta
T'as viré un type au QI a 3 chiffres qui utilise ses droits sociaux a son avantage, c'est toi le looser de l'histoire hein
Quand dans un projet le mec est là quand le projet est presque à l'arret pendant les vacances et se casse pendant les pics de travail, tu comprendras qu'on se passera de lui la prochaine fois
Le 22 décembre 2024 à 23:28:00 CroqMonsieur a écrit :
Le 22 décembre 2024 à 23:24:10 Le_Jouker a écrit :
Quand dans un projet le mec est là quand le projet est presque à l'arret pendant les vacances et se casse pendant les pics de travail, tu comprendras qu'on se passera de lui la prochaine fois
Après bon c’était vraiment cramé de poser ses trucs la première moitié de septembre
Mais une personne sans enfants qui crame ses semaines de congés en juillet/aout = QI a 2 chiffres
Données du topic
- Auteur
- MessiWOAW
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 23:13:35
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24