Topic de ServiceVollay :

(Au revoir) Bonne continuation les kheys !

Je prends la décision de quitter le forum pour 2025 et autant commencer tout de suite
Cela fait de trop nombreux mois que je viens ici seulement par automatismes et habitudes…
Le forum est dans un état qui fait peine à voir, pour les raisons que tout le monde connaît
Je serai bien resté ici quelques années de plus avec un franc plaisir mais c’est devenu trop rare de trouver un topic intéressant, il est temps d’abdiquer et de tourner la page
15 ans de ma vie à naviguer sur ce forum ! Merci pour tous les kheys :coeur: bonne continuation à ceux qui restent et salutations aux soldats déjà partis !
On se retrouvera peut être sans le savoir dans la vie :hap:

On dit merci aux pauvres mecs qui DDB tous les topics.

Jamais compris. Trainer sur un forum que t'enterres à coups de DDB. :malade:

Et tu vas faire quoi du coup ? :(

Genre toutes les heures que tu passais à scroll et poster sur le foroum tu vas les remplacer par quoi ? :(

Profitez en pour poster vos meilleurs à demain :ok: c’est une des rares traditions du forum qui persiste !
Si tu crois que c’est aussi facile
Reste plutot ici. Dehors c’est trop dur. On est si bien ici mec. Tu ris bien et tu passes un bon moment. Allez, reviens dans la boucle. De toutes facon tu es le forum, oú que tu sois

AngelYoungs -> les heures que je passais sur le forum je vais essayer d’en faire quelque chose de plus productif que m’abrutir devant un écran, j’ai envie de reprendre la lecture !

Je resterai sur le forum tant que ce topic est vivant, ce sera un peu mon compte à rebours personnel :hap:

FINITO je me casse aussi bye les khey

Le 28 décembre 2024 à 18:58:56 ServiceVollay a écrit :
les heures que je passais sur le forum je vais essayer d’en faire quelque chose de plus productif que m’abrutir devant un écran, j’ai envie de reprendre la lecture !

:rire:

A demain alors

Il était bien ce forum ; aujourd'hui je travaille avec plusieurs des kheys ; on a grandi et vieilli un peu avec, puis voilà la firme a tout cassé ; j'ai été un des premiers, et sans doute un des derniers
Merci pour vos messages les kheys ça me touche sincèrement, il reste un peu d’âme ici :coeur:

Données du topic

Auteur
ServiceVollay
Date de création
28 décembre 2024 à 18:55:14
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !