Le 27 décembre 2024 à 00:44:58 :
Le public de ce genre de streamer c'est vraiment la cour des miracles
https://youtu.be/6R4MMNGgygg?t=36Comment c'est possible d'ĂȘtre aussi laids avec un tel charisme inexistant
C'est comme si les Dieux s'Ă©taient rĂ©unis pour façonner l'imperfection mĂȘme..
![]()
l'odeur des gens qui payent pour ça bordel, ça ne doit pas ĂȘtre bon.
https://youtu.be/6R4MMNGgygg?t=36Comment c'est possible d'ĂȘtre aussi laids avec un tel charisme inexistant
C'est comme si les Dieux s'Ă©taient rĂ©unis pour façonner l'imperfection mĂȘme..
![]()
Le 31 décembre 2024 à 17:58:27 :
![]()
Ces chouffins sortent une fois par an, il faut bien qu'ils rentabilisent un peu le prix que ça leur a coûté, aprÚs si le mec propose , c'est qu'il est allé tout seul là -bas et ça c'est d'une tristesse...
Le 27 décembre 2024 à 00:16:12 :
"Ferme ta gueule et juste donne, et tais-toi"![]()
"Merci Rocky pour les 250 balles"![]()
Je me souvenais plus de cette vidéo.
Les commentaires sont assassins.
Mais bon, il le cherche avec cette suffisance dans une forme de gauchisme d'auto-satisfaction faisant lieu de religion pour juger le Mal et s'octroyant le Bien.
![]()
j'y étais, c'était un vrai banger cette soirée , ça a pécho sévÚre lors de l'after
Le 27 décembre 2024 à 00:22:51 :
Lui et d'autres prennent leurs viewers pour des simples petits générateur à fric, rien de plus. Ils n'ont aucun respect pour leurs viewers
Sans vouloir les défendre par ce que je m'en fous, mieux vaut ça qu'un streamer qui entretien un sentiment de proximité hypocrite avec son public histoire de leur soutirer du blé, quitte à verser dans les pratiques sectaires.
Le 31 décembre 2024 à 18:13:48 :
Lui et d'autres prennent leurs viewers pour des simples petits générateur à fric, rien de plus. Ils n'ont aucun respect pour leurs viewersSans vouloir les défendre par ce que je m'en fous, mieux vaut ça qu'un streamer qui entretien un sentiment de proximité hypocrite avec son public histoire de leur soutirer du blé, quitte à verser dans les pratiques sectaires.
Bah, c'est ce qu'ils font 95% du temps.
Quand cela dĂ©borde et commence Ă les embĂȘter, ils "rappellent Ă l'ordre", mais ce n'est absolument pas pour le bien des viewers, mais pour leur tranquilitĂ©.
Lui et d'autres prennent leurs viewers pour des simples petits générateur à fric, rien de plus. Ils n'ont aucun respect pour leurs viewersSans vouloir les défendre par ce que je m'en fous, mieux vaut ça qu'un streamer qui entretien un sentiment de proximité hypocrite avec son public histoire de leur soutirer du blé, quitte à verser dans les pratiques sectaires.
La nuance, tu sais ce que ça veut dire ?
Le 31 décembre 2024 à 18:17:52 :
La nuance, tu sais ce que ça veut dire ?
La politesse, ça t'arracherait la gorge ?
JvArchive compagnon