Le 27 décembre 2024 à 17:51:02 :
démissionacheter une maison
trouver des rentes
ne plus jamais traumatiser mon corps et mon esprit dans une activité telle que le salariat
payer une retraite aux parents aussi, ça va de soi
Tu as zéro passion ?
Maison mais pas de villa, j'ai clairement pas besoin d'un 50 pièces j'osef total de ça, je préfère une belle petite maison bien équipée
Je fais profiter un peu mes proches, je mes mets vieux parents à l'abri
Rien de fou en soit, je veux juste être tranquille sans pour autant tomber dans la démesure car c'est comme ça qu'on perds tout
Le 27 décembre 2024 à 18:03:35 :
all-in shitcoin
Quelle vie passionnante.
L'argent juste pour l'argent, mourir milliardaire est donc ton objectif ?
Le 27 décembre 2024 à 18:00:12 :
1) Démission immédiate, sans préavis, je viens plus au taff et je m'en branle. Mon patron entend plus parler de moi je disparais.
2) Je vis un mois desco à boucler sur les JV, étendable à 6 mois un an, je sais pas, juste histoire de.
3) Placement du fric : 200k en cryptos depuis un pays hors schengen, 200k sur S&P 500.Normalement il reste 800k.
4) Voyages divers avec un budget à 100k, pour trouver un pays sympa où m'expatrier. Une fois choisi, budget de 10k pour apprendre la langue du pays avec des cours master race sur 1-2 ans, normalement niveau B2 sécurisé en 2 ans max.
5) Expatriation, achat d'un appart dernier étage si possible d'un batiment élevé, avec un budget de 300k.Normalement il me reste 400k, je place l'argent de sorte à avoir toujours 100k de dispo en cas de problème, et pour le reste, je vis des rentes, normalement un petit 3k net environ.
Évidemment je reste pas en France, autrement tu peux pas être rentier avec toutes les taxes diverses et variées avec 1 million
Pas mal khey, moi aussi je m'expatrirais je pense
Perso, je me fais une collection de voitures des années 1960 a 1990
A moi les balades en Citroën DS 23 et R21 Turbo
Le 27 décembre 2024 à 18:03:56 :
trouver des rentes
ne plus jamais traumatiser mon corps et mon esprit dans une activité telle que le salariat
Tu as zéro passion ?
je m'achèterais quelques instruments hors de prix et du matos vidéo tout neuf, ça vaut que dalle par rapport à 1 million
Le 27 décembre 2024 à 18:04:35 :
all-in shitcoinQuelle vie passionnante.
L'argent juste pour l'argent, mourir milliardaire est donc ton objectif ?
je trollais
Le 27 décembre 2024 à 18:07:04 :
Le 27 décembre 2024 à 18:04:35 :
all-in shitcoinQuelle vie passionnante.
L'argent juste pour l'argent, mourir milliardaire est donc ton objectif ?je trollais
Ouf !
Le 27 décembre 2024 à 18:07:26 :
Ceux qui achètent une maison cash et qui arrêtent toute activité, vous avez pas l'impression d'avoir un gros manque à gagner ? Pourquoi ne pas garder votre capital et contracter un crédit à la place ?
le manque à gagner c'est ton espérance de vie que tu perds tout les jours au boulot en consacrant ton temps et ton énergie mentale et/ou physique
Déjà je te donne 100k
Ensuite je mets 500k dans du $GME
Ensuite 300k en or
Ensuite le reste c'est paris sportifs
trouver des rentes
Doucement Florian, on parle de 1M, pas de 10M
Le 27 décembre 2024 à 18:08:23 :
Le 27 décembre 2024 à 18:07:26 :
Ceux qui achètent une maison cash et qui arrêtent toute activité, vous avez pas l'impression d'avoir un gros manque à gagner ? Pourquoi ne pas garder votre capital et contracter un crédit à la place ?le manque à gagner c'est ton espérance de vie que tu perds tout les jours au boulot en consacrant ton temps et ton énergie mentale et/ou physique
Je pense que pour vivre heureux il faut quand même continuer de faire quelque chose de ses journées (autre que la lecture ou regarder le paysage). Rien que pour conserver un cercle social
En tout cas acheter cash sa résidence principale c'est toujours une grosse erreur, t'as toujours plus grand intérêt a contracter un crédit
JvArchive compagnon