[11:03:52] <GoldenClassiC>
La S2 va être à chier
Dis toi qu'ils sont en train de produire la saison 3 , la dernière d'après l'équipe de production
Le 26 décembre 2024 à 11:14:49 :
[11:08:51] <kindomdcom>
Oui mais c'est coréen l'op, donc c'est forcement quali. T'as juste pas de gout![]()
Il y a des séries coréennes meilleures que celle ci mais faut chercher.
Les golems spé Netflix n'ont pas l'habitude, faut tout leur offrir sur un plateau![]()
La derniere serie Netflix The Glory était pas mal du tout je trouve. Netflix sait faire de bonnes séries quand ils le veulent. Par contre Squirt game je trouve ça a chier mais j'ai rien d'autre à faire de ma vie donc autant bing watcher
Ça critique les golems ici mais vous etes pas mieux
Serie qui sort sur netflix dans votre tete c’est automatiquement gneugneu woke gneugneu c de la merd
[11:16:31] <kindomdcom>
Le 26 décembre 2024 à 11:14:49 :
[11:08:51] <kindomdcom>
Oui mais c'est coréen l'op, donc c'est forcement quali. T'as juste pas de gout![]()
Il y a des séries coréennes meilleures que celle ci mais faut chercher.
Les golems spé Netflix n'ont pas l'habitude, faut tout leur offrir sur un plateau![]()
La derniere serie Netflix The Glory était pas mal du tout je trouve. Netflix sait faire de bonnes séries quand ils le veulent. Par contre Squirt game je trouve ça a chier mais j'ai rien d'autre à faire de ma vie donc autant bing watcher
![]()
Hellbound et la Créature de Kyongsong sont d'excellentes séries coréennes de Netflix aussi
The Glory, je ne l'ai pas encore vu
JvArchive compagnon