Topic de Heljo2 :

Je finis par GHOSTER les gens à qui je parle

Leur parler finit dans la majorité des cas par me causer de l'anxiété sociale c'est normal ?
Oui c'est normal t'as un qi supérieur a >10 , contrairement a 99% de la population :(
Normal
Tu vas pas converser à l'infini avec des randoms

Le 24 décembre 2024 à 07:29:49 :
Normal

Le problème c'est que dans ma vie j'ai que des RANDOMS

Le 24 décembre 2024 à 07:28:33 :
Oui c'est normal t'as un qi supérieur a >10 , contrairement a 99% de la population :(

Je pense pas que la majorité des gens ait en-dessous de 100

Le 24 décembre 2024 à 07:32:44 :

Oui on pense pas, pourtant c'est le cas, l'illusion marche très bien :(

Le 24 décembre 2024 à 07:35:35 :

Le 24 décembre 2024 à 07:32:44 :

Oui on pense pas, pourtant c'est le cas, l'illusion marche très bien :(

Nofake je crois pas UNE SEULE SECONDE que ne serait-ce la moyenne du QI en France est de 95

Je pense qu'on est plus vers 110 je suis très sérieux

Le 24 décembre 2024 à 07:36:25 :
Je pense qu'on est plus vers 110 je suis très sérieux

Tu peux trouver des gens avec 135 de q.i et tellement débile qu'ils causent de l'anxiété, tu veux pas comprendre tant pis pour toi :(

Tu t'attache démesurément, puis tu te rends compte qu'il peuvent facilement te remplacer, tu te dégoûte de leur courir après, le temps passe puis tu te rends compte que tu les as mis sur un piédestal et qu'il ne sont pas si incroyable que tu le pensais.... Cette insécurité fait que tu laisse leur chances a d'autres puis tu ne sais plus quoi faire de tous les liens que tu as tissé tant ils correspondent a différentes facettes de ta personnalité. Tu pense être stable et impassible mais tu es enfaite dans un questionnement permanent

Le 24 décembre 2024 à 07:37:35 :
Tu t'attache démesurément, puis tu te rends compte qu'il peuvent facilement te remplacer, tu te dégoûte de leur courir après, le temps passe puis tu te rends compte que tu les as mis sur un piédestal et qu'il ne sont pas si incroyable que tu le pensais.... Cette insécurité fait que tu laisse leur chances a d'autres puis tu ne sais plus quoi faire de tous les liens que tu as tissé tant ils correspondent a différentes facettes de ta personnalité. Tu pense être stable et impassible mais tu es enfaite dans un questionnement permanent

Alors là t'y es pas du tout désolé kheyou mais je m'attache zéro. J'aimerais bien justement :rire:
Après le questionnement permanent oui mais comme tout le monde j'imagine

Le 24 décembre 2024 à 07:32:07 :

Normal

Normal à pars la famille tout le monde en est un
:(

Le 24 décembre 2024 à 07:41:48 :

Normal

ON FAIT COMMENT ALORS

Le 24 décembre 2024 à 07:39:55 :
Tsundere

ayaa on me le dit tout le temps nofake

Je crois que je me suis un peu beaucoup projeté... , bon après je n'ai peut être pas utilisé le bon mots. Après ce j'entends par attachement c'est plus un idéal projeté sans forcément de réel investissement derrière, mais une bonne partie des relations qu'on a nous rappele que tout cela est vain... Et qu'on préférais avoir des gens qui nous font sortir de notre zone de confort et vibrer

Sinon je te rejoint sur le Qi, une partie des gens intelligent ne forcent pas la posture de l'intelligent tant l'être est naturel pour eux sans forcément le conscientiser

De toute façon je suis pas convaincu que parler du QI soit d'un grand intérêt ici. Je pense pas que ça soit une question de QI
Le forum surcôte le QI.
moi aussi c'est systématique, qui que ce soit d'ailleurs je ghoste systématiquement c'est très douloureux

Le 24 décembre 2024 à 07:42:08 :

Le 24 décembre 2024 à 07:41:48 :

Normal

ON FAIT COMMENT ALORS

Pour faire quoi ??
C'est pas un problème de finir par s'ennuyer dans une discussion ou d'une personne
Il y a rien de particulier à faire

Le 24 décembre 2024 à 07:23:48 :
Leur parler finit dans la majorité des cas par me causer de l'anxiété sociale c'est normal ?

Ba moi par exemple je

Données du topic

Auteur
Heljo2
Date de création
24 décembre 2024 à 07:23:48
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !