Peu importe votre âge ou votre beauté, sauf si vous avez un handicap lourd. Dans votre vie, au moins une fille que vous connaissez ou non s'est déjà caressée en pensant à vous. Cela peut être la fille timide du cours de Badminton, comme une fille totalement random qui vous matait sans vergogne dans le bus.
Ne perdez pas espoir les kheys
Le 21 décembre 2024 à 20:05:16 :
Tu n'en sais rien Corentin
Si, mais tu n'as pas connaissance, au moins une fille s'est déjà masturbée par toi, sauf comme mentionné ci dessus : handicaps lourds etc.
Le 21 décembre 2024 à 20:06:01 :
Ta maman ca compte ?
ça dépend t'es de quelle génération khey ?
C'est une bluepill ça
Mais qui est statistiquement très probable
Le 21 décembre 2024 à 20:07:06 :
Non parce qu'une fille random dans le bus a aussi eu l'occasion de voir tout autant d'homme dans les transports en commun je vois pas pourquoi elle aurait pensé spécialement à moi au hasard le soir en se doigtant. D'autant plus que je suis rarement le mec qu'on voit en 1er
Le 21 décembre 2024 à 20:07:06 :
Non parce qu'une fille random dans le bus a aussi eu l'occasion de voir tout autant d'homme dans les transports en commun je vois pas pourquoi elle aurait pensé spécialement à moi au hasard le soir en se doigtant. D'autant plus que je suis rarement le mec qu'on voit en 1er
c'était un exemple, évidemment si t'es un 4/10, les autres hommes sont plus avantagés mais ça peut être la féministe 2/10 obèse qui te matait, on n'en sait rien, et c'est impossible qu'en X années d'existence, aucune meuf n'ait été attirée par toi
Le 21 décembre 2024 à 20:13:05 :
J'ai de gros doutes l'opax. Les femmes n'ont pas la même libido que les hommes. Je pense pas qu'elles se caressent en pensant au premier mec venu.
Ah parce que quand tu vois une femme qui te plait tu mets ta main dans le falzar ? Non tu bandes juste, les filles ont leur equivalent de l'érection.
JvArchive compagnon