Je m'excuse d'avance pour le pavé mais j'essaie de vous donner un maximum de contexte
En gros, y'a quelques années, je suis tombé ultra amoureux d'une fille. Je l'ai côtoyé pendant 2 ans (de ses 21 à 23 ans), on était dans le même master. On s'est énormément parlé, on s'envoyait des messages quasiment tous les jours, on a un peu flirté ensemble, elle a beaucoup "joué" avec moi mais elle m'a toujours mis des barrières.
Bref, la classique quoi
Il faut savoir que c'est une fille qui est restée vierge jusqu'à ses 24 ans (je sais que c'est la réalité, aucune raison d'en douter).
Elle avait énormément de blocages niveau relationnel (pas qu'avec moi). Mais il n'empêche qu'elle a clairement joué avec moi, en faisant tout pour développer une relation, ébaucher des flirts mais ne jamais me permettre d'aller plus loin
Même si je me rendais compte de la situation, je me disais que c'était juste une fille qui avait des blocages, qu'il fallait que je persévère, etc. J'ai pas mal été biaisé par ses meilleures amies qui forçaient pour que je tente des trucs avec elle, faisaient que me dire qu'elle parlait tout le temps de moi, que je devrais être plus entreprenant, forcer un peu avec elle, etc.
Finalement, ça s'est terminé que j'ai essayé de manière un peu forcée de l'embrasser, elle a esquivé, m'a envoyé des longs pavés pour me dire qu'elle était désolé que c'était sa faute, qu'elle était pas prête, qu'elle était perdue, qu'elle le sentait pas. Qu'elle savait pas si elle me considérait comme un pote, ou comme autre chose, mais que dans tous les cas, elle voulait pas aller plus loin.
J'ai coupé les ponts avec elle, elle a un peu essayé de me recontacter, attirer mon attention mais je l'ai toujours plus ou moins envoyé chier.
C'était il y a 2 ans. Je me suis mangé une belle dépression à cause d'elle, je me suis senti nul, pris pour un con. Et malgré toute la rancune que j'avais contre elle, je ne lui en ai jamais réellement voulu.
Je crois en sa sincérité, je sais que c'est vraiment une fille perdue sur la plan relationnel et elle a toujours été extrêmement gentille avec moi. A l'époque où on se tournait autour
Simplement, comme toutes les filles, bah elle a un égo à flatter, et elle ne m'a jamais rien promis non-plus c'est aussi moi qui me suis fait des films avec elle.
Aussi con que ça puisse paraître, c'est la seule fille dont je sois tombé amoureux, et j'ai continué à la stalk tous les jours durant ces deux dernières années (je sais, c'est malsain).
J'ai énormément souffert de la situation, j'ai perdu toute confiance en moi, et les quelques aventures que j'ai eues avec des femmes depuis, bah j'ai jamais réussi à m'investir, malgré tout ce que j'ai tenté pour l'oublier, toutes les autres filles souffraient de la comparaison avec elle. Faut dire que c'est une vraie 8/10 douce, gentille, bien foutue, tous les mecs sont amoureux d'elle.
Bref, ces deux dernières années j'ai beaucoup évolué, et malgré ma tristesse qui ne m'a jamais quitté, j'ai "glow up" comme ils disent
J'ai réussi un concours très prestigieux de la haute fonction publique, je suis actuellement à l'école (il me reste un an et demi). J'ai go muscu, j'ai fait de nombreuses choses sur de nombreux aspects de ma vie qui m'ont apporté pas mal de succès social
Cette fille, on s'était reparlé quelques fois depuis qu'elle avait esquivé mon bisou, notamment parce qu'on a des amis en commun et que par la force des choses on s'est revu à des soirées où des trucs comme ça. Et on s'envoyait très occasionnellement des messages pour prendre des nouvelles de l'autre.
Je sais qu'elle a eu un copain environ un an après, mais ça a pas duré longtemps.
Des concours de circonstance ont fait qu'on s'est pas mal refréquenté ces 3 derniers mois
On s'est remis à beaucoup se parler, et au nouvel an, on était ensemble, on a pas mal parlé de cette époque, elle m'a dit que ça lui avait fait beaucoup de peine qu'on arrête de se parler (une de ses meilleures amis, qui est aussi une très bonne amie à moi m'avait déjà dit qu'elle avait très mal vécu mon absence).
Elle m'a dit qu'elle a beaucoup regretté mais que d'un autre côté, elle pouvait pas se forcer et se sentait pas prête, en gros elle m'a dit à la fois qu'elle regrettait et à la fois qu'elle regrettait pas parce que ça aurait pas pû être autrement.
On s'est pas mal rapproché et elle a fini par m'embrasser, je l'ai repoussée.
Puis elle a fini la soirée en chialant dans les toilettes. Elle m'a appelé tout à l'heure pour me demander si on pouvait se voir, j'ai dit "ok" et on a rdv demain soir
J'avoue que je sais pas trop où me foutre, ma raison me dit de l'envoyer chier, mon égo aussi, faut savoir que j'ai pleuré devant ma mère, mon père, mes frères, mes amis à cause d'elle. Je suis vraiment passé pour une merde et pour un simp
Mais d'un autre côté, je suis encore largement amoureux d'elle et je pense que j'arriverai jamais à l'oublier
Vous feriez quoi à ma place ?
Désolé pour le pavax
Le 02 janvier 2025 à 19:37:35 :
Une seule méthode : lui dire ce que tu ressens. Le négatif comme le positif.
Bof, lui dire que je l'ai stalké pendant des années je sais pas si c'est l'idée du siècle
si t'essaie pas un truc maintenant, elle va passer à autre chose dans pas longtemps.
Maintenant ou jamais
JvArchive compagnon