C'est quoi l'intérêt de faire ce genre de fake ? Espèce de tordu
" mais grâce à la médecine moderne c'est comme si j'avais rien "
Ben voyons, même si la trithérapie s'est améliorée ça reste un truc super lourd qui fragilise les os, peut déclencher certains cancers, fait prendre du poids, etc etc, la liste des effets secondaires est longue comme le bras et bien connue
Le 26 décembre 2024 à 16:33:57 :
C'est quoi l'intérêt de faire ce genre de fake ? Espèce de tordu" mais grâce à la médecine moderne c'est comme si j'avais rien "
Ben voyons, même si la trithérapie s'est améliorée ça reste un truc super lourd qui fragilise les os, peut déclencher certains cancers, fait prendre du poids, etc etc, la liste des effets secondaires est longue comme le bras et bien connue
Je vis très bien le mongolo
Oui je suis obèse mais osef
J'ai retrouvé la vie d'avant nofake
Le 26 décembre 2024 à 16:37:28 :
Le 26 décembre 2024 à 16:33:57 :
C'est quoi l'intérêt de faire ce genre de fake ? Espèce de tordu" mais grâce à la médecine moderne c'est comme si j'avais rien "
Je vis très bien le mongolo
![]()
Oui je suis obèse mais osef![]()
J'ai retrouvé la vie d'avant nofake![]()
Je doute que tu vives très bien le fait de devoir prendre une pilule tous les jours à vie sous peine d'être au stade SIDA, mais bon si ton cas peut servir d'exemples à d'autres...
JvArchive compagnon