Topic de Soumisauxtrans :

les USA battent la France au niveau gastronomique

Le 20 décembre 2024 à 07:05:21 :

Le 20 décembre 2024 à 06:59:40 :

Le 20 décembre 2024 à 06:58:33 :

Le 20 décembre 2024 à 06:55:02 :

Le 20 décembre 2024 à 06:50:19 :

> Le 20 décembre 2024 à 06:48:07 :

>> Le 20 décembre 2024 à 06:44:51 :

> >on note quand même les restaurants de luxe avec les étoiles Michelin de partout dans le monde

>

> quand tu vas dans les restau étoilés tu te demande sur quelles critères se basent les critiques gastronomiques qui sont payés à parasiter les restau

rage en silence stp

ah non, je ne rage pas du tout.
la bouffe américaine a démontré sa supériorité et vous êtes toujours en train de râler

les français ont démontré leur supériorité dans la gastronomie mondiale
le reste n'est que du soft-power

gastronomie mondiale que personne ne connait à part pour se foutre de la gueule des français avec la baguette et le croissant

on note les restaurants avec des étoiles Michelin
on appelle les grands cuisiniers "chefs"
bref, la France n'a plus rien a prouvé dans le monde de la cuisine

yep des restau gastronomiques dans lesquels le gout est à chier , dans lesquels tu dois réserver pour manger.
ça ne m'étonne pas que le guide Michelin ait été inventé par des français pour un peu valoriser la cuisiner française.
c'est tellement une cuisine inutile qu'il fallait la valoriser avec un guide quoi

L'op a un palais de doberman + pseudo de malade mental

Le 20 décembre 2024 à 07:08:41 :
Noraj de la cuisine française. Je sais que c'est difficile d'avoir un truc comestible chez toi Rajesh :noel:

personne ne rage de la cuisine française tellement c'est de la merde mais je t'accorde un point
le "noraj" m'a fait rappelé l'époque de valek

L'op n'aura pas le dernier mot dans ce topic

Le 20 décembre 2024 à 07:19:09 :

effectivement je suis fatigué , et j'en ai marre de répondre à des gens qui essayent de valoriser la cuisine française alors que c'est objectivement de la merde

Le 20 décembre 2024 à 07:21:51 :

Le 20 décembre 2024 à 07:19:09 :

effectivement je suis fatigué , et j'en ai marre de répondre à des gens qui essayent de valoriser la cuisine française alors que c'est objectivement de la merde

Ton existence en elle même c'est objectivement de la merde et la je pense que ta suppression sera célébrée.

Données du topic

Auteur
Soumisauxtrans
Date de création
20 décembre 2024 à 06:06:29
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !