Le 22 décembre 2024 à 16:26:23 :
Le 22 décembre 2024 à 16:13:24 :
Bordel le branlage a la mouche j'étais pas pret![]()
Imagine t economise tte l'année et le jour J ils ont une rupture de stock de mouches
![]()
Une belle preuve que les Français ont toujours été un peuple d'ordures décadentes qui ne mérite que la souffrance, j'ai tellement plus de respect pour tous nos voisins européens. Le monde entier sait que le Français est le peuple le plus débauché de la planête, depuis toujours.
D'ailleurs les Français sont les ancêtres du peuple de Canaan, chassés et exterminés en grande partie par D.ieu, pour leur débauche extrême, notamment le lesbianisme.
Le 22 décembre 2024 à 16:26:17 :
Le 22 décembre 2024 à 16:24:57 :
On veut les photos des professionnelles de l'époqueT'as qu'à taper courtisanes ou prostituées 19 ème et 20 ème siècle sur Google, elles étaient dégueulasses
Je reposte mon message :
C'était que des trucs comme ça, bof hein (toutes les femmes étaient plus ou moins moches à l'époque d'ailleurs, la raison pour laquelle les gens deviennent de plus en plus beaux, sans maquillage, est un mystère absolu)
Frr à l'époque les femmes se cachaient sous des tonnes du tissus car 0 chauffage central chez eux
y'avait pas Kim kardashian ou les autres bimbos refaites
c'était 100% naturel
donc ça devait être hot as fuck ces photos là pour un khey de 1900
ce serait comme montrer des images de hard core pron de 2024
Le 22 décembre 2024 à 16:31:00 :
On veut les photos des professionnelles de l'époqueT'as qu'à taper courtisanes ou prostituées 19 ème et 20 ème siècle sur Google, elles étaient dégueulasses
Je reposte mon message :
C'était que des trucs comme ça, bof hein (toutes les femmes étaient plus ou moins moches à l'époque d'ailleurs, la raison pour laquelle les gens deviennent de plus en plus beaux, sans maquillage, est un mystère absolu)
Frr à l'époque les femmes se cachaient sous des tonnes du tissus car 0 chauffage central chez eux
c'était 100% naturel
![]()
Le rapport entre la beauté du visage et les tissus ? Le rapport entre les 5% de femmes qui font de la chirurgie, les ignobles kardashian 2/10, et le fait que n'importe quelle 4/10 dans la rue de nos jours même sans maquillage est plus jolie que la femme de l'époque, regardez juste vos soeurs et une femme de l'époque, tout le monde le constate, sauf encore toi qui veut être contestateur
À chaque fois que tu debarques sur un topic c'est pour raconter de la merde, c'est dingje
Le 22 décembre 2024 à 16:32:39 KamalAUFION a écrit :
ce trap sur 10? https://youtu.be/3QiiDyI7wYQ?t=254![]()
Le 22 décembre 2024 à 16:34:00 :
Le 22 décembre 2024 à 16:31:00 :
Je reposte mon message :
c'était 100% naturel
![]()
Le rapport entre la beauté du visage et les tissus ? Le rapport entre les 5% de femmes qui font de la chirurgie, les ignobles kardashian 2/10, et le fait que n'importe quelle 4/10 dans la rue de nos jours même sans maquillage est plus jolie que la femme de l'époque, regardez juste vos soeurs et une femme de l'époque, tout le monde le constate, sauf encore toi qui veut être contestateur
À chaque fois que tu debarques sur un topic c'est pour raconter de la merde, c'est dingje
j'ai bien expliqué quelles sont pas refaites par la chirurgie
t'as des millions de femmes qui font des injections dans les lèvres, et se mettent des implants un peu partout
tes 5% tu les sors de ton chapeau pour être poli
tu dis de la merde encore juste pour faire le mec
Le 22 décembre 2024 à 16:36:47 :
Y'a que celle au milieu en bas qui est potable, et bordel c'est une 2/10 d'aujourd'hui
Je réitère : le fait que les femmes soient devenues plus belles, de 10000000 ordres de grandeur, peu importe le milieu social, est un mystère absolu
En vrai, sans parler de maquillage, je pense que les coupes de cheveux jouent beaucoup. À l'époque ça ressemblait à rien
JvArchive compagnon