Topic de Le_Jouker :

Les grandes surfaces sont VIDES ce week-end : PAUPERISATION de la population

Je suis allé dans un grand Carrefour samedi a 10h du mat : affluence normale d'un jour de semaine normal
Je suis allé dans un grand Leclerc aujourd'hui a 14h : affluence normale d'un jour de semaine normal

ON EST LE DERNIER WEEKEND AVANT NOËL BORDEL, YA PERSONNE :ouch: :rire:
D'habitude ce weekend la c'est la cohue, on se marche dessus on respire a peine :rire:
Les gens sont vraiment passés en epargne maximale, 2025 va etre absolument catastrophique pour l'economie, totalement NOT READY

Tant mieux, ça fait 10 ans que j'entends que les gens ont pas de fric et pourtant les magasins étaient toujours aussi blindés.

Enfin un peu de corrélation entre ce qu'on entend et la réalité.

Trouve toi une vie plutôt que squatter les grandes surfaces.

Le 22 décembre 2024 à 15:39:51 Chakrim a écrit :
Tant mieux, ça fait 10 ans que j'entends que les gens ont pas de fric et pourtant les magasins étaient toujours aussi blindés.

Oui enfin, quand les gens en arrivent a boycotter une grande surface généraliste en période de Noël on arrive un peu sur une phase critique la :rire:

Le 22 décembre 2024 à 15:41:06 paul-martin a écrit :

J'ai des derniers achats a faire pour le repas de Noël et il me restait des cadeaux a acheter Célestin, mais faut faire Noël pour savoir ces choses la

Et tu as as comparé ça aux autres week-ends? Tu étais sur place toute l'année?

Le 22 décembre 2024 à 15:43:25 Meruemu-61 a écrit :
Et tu as as comparé ça aux autres week-ends? Tu étais sur place toute l'année?

Tu va jamais faire les courses ? Tu t'alimente comment, sur uber eats ? :question:

el famoso. j'étais a la défense hier, on pouvait meme pas marcher tranquille
Mais non m'enfin, 95% du forum est à minima 100k sur son compte, la crise n'existe pas voyons. :)

Le 22 décembre 2024 à 15:39:51 :

Les pauvres râlent mais 75% de la population vit correctement hein.
T es en couple sans enfants meme au 2x smic tu roules sur l'or.

J'ai été à la défense et c'était blindé de monde

Tu vis juste dans un petit patelin inintéressant

ca fait un moment que les gens font leurs courses de noel sur internet justement pour eviter tout le monde hein

Le 22 décembre 2024 à 15:45:24 :

Après à La Défense c'est ça tous les weekend de l'année

Le 22 décembre 2024 à 15:45:24 RSAdream42 a écrit :

Devoir me sortir le centre commercial le plus visité de France histoire d'avoir un contre argument a ma these, c'est juste me donner raison en fait...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_centres_commerciaux_en_%C3%8Ele-de-France

Le centre commercial le plus visité de France avec 45,7 millions de visiteurs1.
Principal centre commercial du quartier d'affaires de La Défense, dans la banlieue ouest de Paris. Son complément, le CNIT, est en 7e position en termes d'affluence, avec 17,8 millions de visiteurs.

Oui, c'est tellement grand que le CNIT est compté separement et rentre quand meme dans le top 10 :rire:

les golems qui commence a comprendre la souffrance :rire:

Je me faisais la même réflexion dimanche dernier : personne au Carouf

Je vais d'ailleurs y retourner aujourd'hui, à voir..

Tout le monde achete sur Amazon. C'est moins cher que dans la grande distribution, t'as pas a te taper des magasins blindes et a faire la queue comme un con...
Même sur les routes, c'est drôlement calme

Le 22 décembre 2024 à 15:39:51 :

Les gens ont commandés sur le net

je suis passé au point relais chronopost en début de semaine y'avait une file d'attente de zinzin jusque dehors
(pourtant le magasin est grand)

y'avait même des gendarmes en uniformes venus récupérer leur colis à 15h avec le fourgon qui les attend dehors

Le 22 décembre 2024 à 15:42:25 :

Le 22 décembre 2024 à 15:41:06 paul-martin a écrit :

J'ai des derniers achats a faire pour le repas de Noël et il me restait des cadeaux a acheter Célestin, mais faut faire Noël pour savoir ces choses la

Ok le prolo qui fait ses courses à Leclerc.

Données du topic

Auteur
Le_Jouker
Date de création
22 décembre 2024 à 15:35:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !