N'est-ce pas là la preuve ultime d'une vie gâchée, spécialement à notre époque ?
Aucune photo de son adolescence, qui de toute façon a été minable.
Aucune photo de sa vie de jeune adulte, minable également.
Même pas de photo avec la famille comme elle est conflictuelle et dysfonctionnelle.
La dernière photo prise de moi par quelqu'un d'autre c'était la photo de classe à 14 ans.
J'ai 3/4 selfies de ma gueule de VEAU sur mon Huawei de merde.
J'ai 27 ans, on est en 2024 et je laisserai encore moins de trace que mon arrière-grand-père qui a sans doute été plus pris en photo que sa "descendance".
Le 15 décembre 2024 à 19:48:05 :
Pour moi c'est un privilège que d'avoir la possibilité de sombrer dans l'oubli par l'absence de clichés de ma ganache.![]()
En outre, je suis pas du tout photogénique donc ça m'arrange
![]()
Je suis moche également mais quand même ça me fait quelque chose.
Je suis puceau en plus et c'est suspect imagine une nana te demande des SOUVENIRS.
Le 15 décembre 2024 à 19:53:25 :
Je suis tombé sur des photos de famille de 2018 y a pas longtemps et ça m'a foutu le cafard. Ça me rappelle cette période où j'étais en train de m'en sortir et où j'étais plus heureux et ça se devine tant je suis plus beau sur celles-ci même si elles sont sûrement tournées à mon avantage avec l'angle, la luminosité..., quand je compare avec le selfie que j'ai pris dernièrement où j'ai une tête de brisé. Dur à expliquer puis ma mère qui avait pas encore les cheveux tous blancs à l'époque aussi.![]()
Le 15 décembre 2024 à 19:55:45 DeprimeAbord a écrit :
Je suis tombé sur des photos de famille de 2018 y a pas longtemps et ça m'a foutu le cafard. Ça me rappelle cette période où j'étais en train de m'en sortir et où j'étais plus heureux et ça se devine tant je suis plus beau sur celles-ci même si elles sont sûrement tournées à mon avantage avec l'angle, la luminosité..., quand je compare avec le selfie que j'ai pris dernièrement où j'ai une tête de brisé. Dur à expliquer puis ma mère qui avait pas encore les cheveux tous blancs à l'époque aussi.![]()
Après moi c'est un peu pareil, j'en ai pas énormément non plus et je suis pas très très proche de ma famille même si c'est pas 0 non plus. Tu peux toujours te prendre en selfie pour te rappeler plus tard à quoi tu ressemblais à défaut d'avoir des photos de famille.
Le 15 décembre 2024 à 19:59:46 :
Après moi c'est un peu pareil, j'en ai pas énormément non plus et je suis pas très très proche de ma famille même si c'est pas 0 non plus. Tu peux toujours te prendre en selfie pour te rappeler plus tard à quoi tu ressemblais à défaut d'avoir des photos de famille.
![]()
J'ai encore une tête jeune pour mon âge (pas de barbe et grosse touffe de cheveux) et malgré la BRISURE je fais du sport et mange correctement donc j'ai limité la casse.
J’ai trois quatre photos avec ma copine, une ou deux avec ma famille, trois quatre selfie
C’est tout
Le 15 décembre 2024 à 20:00:49 :
Le 15 décembre 2024 à 19:59:46 :
![]()
J'ai encore une tête jeune pour mon âge (pas de barbe et grosse touffe de cheveux) et malgré la BRISURE je fais du sport et mange correctement donc j'ai limité la casse.
![]()
JvArchive compagnon