Topic de Alexagu :

Putain. Grosse honte. J'ai bandé devant une infirmière

Supprimé
0 honte c'est naturel
Par contre moi à ta place pour désamorcer un quelconque malaise j'aurais dit cash "désolé je ne me contrôle pas"
Espèce de gros porc, les français et la dignité bordel :rire:

Le 19 décembre 2024 à 12:23:42 :
Espèce de gros porc, les français et la dignité bordel :rire:

C'est humain, rien à voir avec la nationalité

Et elle, est-ce qu'elle bandait ?

Le 19 décembre 2024 à 12:21:50 :
0 honte c'est naturel
Par contre moi à ta place pour désamorcer un quelconque malaise j'aurais dit cash "désolé je ne me contrôle pas"

+ CASH dans le CALBAR juste après

Dans le cadre d'un calcul rénal j'ai dû être opéré et on m'a inséré un tube dans l'urètre jusqu'à l'uretère. Pour la mise en place j'étais sous anesthésie générale. Par contre le retrait j'avais juste une anesthésie locale (du gel qu'on applique sur le gland et dans l'urètre) et c'était trois femmes le faisaient. J'ai eu peur de bander mais non ça a été. Après l'application du gel elles ont introduit une pince avec une caméra dans mon urètre, je pouvais regarder toute la scène il y avait l'écran juste à côté. Elles sont remontées jusqu'à l'uretère, ont attrapés le tube et l'ont retiré doucement jusqu'à l'urètre et elles m'ont demandés de respirer car elles doivent le retirer rapidement à partir de là. :hap:

Le 19 décembre 2024 à 08:47:24 :

Le 19 décembre 2024 à 08:46:24 :
Tu as quel âge ? Moi 30 balais 0 hormones 0 libido le néant le plus total

21

Preuve en mp
J'ai 19 :noel:

Le 19 décembre 2024 à 08:42:40 :
Deja arrivé aussi. Mais j'ai chopé des fesses et me suis dechargé en pretextant un malaise

Hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 décembre 2024 à 12:21:50 :
0 honte c'est naturel

Je me suis excusé bien sûr. Elle m'a dit que ce n'était pas grave et elle a continué.
Pour la douche préopératoire, c'était sa collègue et j'ai pas eu d'érection.
J'ai reçu dans l'après midi l'infirmière qui m'avait rasé avant de sortir. Elle est revenue voir si tout allait bien avant de Mme laisser sortir. Elle avait pas l'air de m'en vouloir.
En tout cas, je m'en rappellerai...

Si t'as été respectueux pas de pb. On sait que ça arrive. Elle a pas de raison de t'en vouloir

Données du topic

Auteur
Alexagu
Date de création
19 décembre 2024 à 08:37:16
Date de suppression
25 juin 2025 à 20:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !