Le 25 décembre 2024 à 01:25:11 :
Le 25 décembre 2024 à 01:24:00 :
Le 25 décembre 2024 à 01:18:53 :
Le 25 décembre 2024 à 01:08:47 :
Le 25 décembre 2024 à 01:04:47 :
> Le 25 décembre 2024 à 01:03:31 :
>> Le 25 décembre 2024 à 00:59:48 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 00:29:08 :
> > >Je ne suis pas là pour juger
> > >
> > > Ce n'est pas tant la situation le problème, elle est simplement révélatrice d'un problème dans ta vie
> > >
> > > Qu'est ce qui te pousse à faire ça ?? Comment améliorer la situation par rapport à ça ?
> >
> > T'as pas rép à mon msg igo
>
> Pardon, j'ai lâché le topic pour répondre à des appels de noel, du coup clairement cette fille a débarqué dans ma vie à un moment compliqué, j'étais en dépression et je n'avais absolument aucun espoir (conflits familiaux, déception amicales, ennui professionnel), c'était un peu mon échappatoire et un rayon de soleil dans ma vie, au début on se fréquentait parce qu'elle voulait un flirt et moi ça me faisait du bien, et lorsque j'ai perdu son intérêt pour les raisons que j'ai évoqué je suis tombé dans un desepoir profond.
>
> Pour améliorer ma situation j'ai suivi une thérapie, je suis parti à l'étranger un semestre, j'ai essayé de fréquenter une autre fille (à l'étranger une fille est amoureuse de moi et on s'est pécho mais je ne ressentais rien sauf du dégoût envers moi même parce que j'avais l'impression de trahir l'autre)
Continue les thérapies c'est déjà bien que t'ai commencé. À la place de te rabaisser et te provoquer un auto lynchage public tu ferai mieux de travailler sur toi poto
Je vais à la salle de sport 3 fois par semaine, j'ai rejoint un prestigieux fonds d'investissement (même si ça ne veut rien dire) pour un bon poste, j'ai beaucoup d'argent de côté donc je ne suis pas spécialement inquiet de ce côté là, mais je me sens profondément seul et vide, et j'aimerais réellement oublier cette fille mais j'ai une très bonne mémoire et je me souviens encore des détails de mes relations sociales d'il y a plus de 7 ans, alors des liens profonds avec une fille qui date d'il y a 7 mois... C'est comme si c'était hier dans mon esprit
Continue le psy, c'est justement pour ça qu'on te demande de continuer pour qu'elle puisse t'aider
J'ai arrêté le psy en allant à l'étranger, impossible à gérer surtout que je ne parle pas couramment la langue
Et tu comptes faire comment pour régler tes problèmes psy ?
Bah mes problèmes psy en l'occurrence c'était une dépression sévère, ça va un peu mieux même si bien sûr c'est une maladie qui ne se guéri pas comme ça, j'ai été sous traitement pendant 2 mois, je me suis éloigné du cadre qui a provoqué tout ça (ce n'est pas la fille en question qui m'a fait tomber en dépression, j'étais déjà dans cet état avant elle ce n'était que la goutte de trop), et j'ai essayé de prendre la vie avec plus de recul
Le 25 décembre 2024 à 01:16:27 :
Le 25 décembre 2024 à 01:11:14 :
Le 25 décembre 2024 à 01:06:03 :
Le 25 décembre 2024 à 01:03:17 :
Le 25 décembre 2024 à 01:00:12 :
> Le 25 décembre 2024 à 00:57:34 :
>> Le 25 décembre 2024 à 00:53:49 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 00:33:32 :
> > >> Le 24 décembre 2024 à 23:31:48 :
> > > >> Le 24 décembre 2024 à 22:23:47 :
> > > > >C’est à cause des types comme toi que les michtos existent
> > > >
> > > > Elle ne sait pas encore, je vais lui offrir pour son anniversaire. Mais ça me dégoûte un peu, j'ai eu comme une pulsion, alors qu'elle m'a brisé le coeur a plusieurs reprises
> > >
> > > Bah fais toi rembourser puisque t’as conscience de ta médiocrité là , t’es tare 400€ pour une meuf qui t’a fz
> >
> > Elle m'a meme pas friendzone, elle me garde clairement sous le coude, elle m'a clairement dit qu'elle était intéressée par moi
>
> Ça change rien t’achèteras jamais l’attirance ou l’amour avec des thunes hein
> T’as quel âge bon sang
Mais je le sais, à la base je voulais lui offrir un truc pour son anniversaire pour lui faire plaisir, sauf que je suis à l'étranger actuellement et elle me manque, son souvenir me hante et je me suis laissé déborder par mes sentiments, et j'ai acheté son cadeau et ça m'a coûté 385€, j'ai récupéré mon colis et les bijoux sont assez beaux mais j'ai un peu honte d'avoir ce genre d'obsession
t'as pas l 'air bete
mais on passe tous par la. alors vasy , tente ton truc, tu vas peut etre connaitre quelques temps de "bonheur" avec elle, avant qu elle croise un mec lambda qui ressemble a son ex...
on fait tous de la merde a un moment ou autre, t'inquete mon bon khey..Son ex a voulu la récupérer, elle a fait la difficile et lui a dit "pas pour le moment", il a pété un câble et l'a bloqué de partout. Elle avait un peu le seum et est revenu vers moi par message à ce moment là. Honnêtement je sais très bien qu'elle risque de me briser le cœur à nouveau, et j'ai vraiment essayer de la rayer de ma mémoire, néanmoins cela fait presque 7 mois maintenant que c'est arrivé et son souvenir me hante de plus en plus
Frérot, elle te dit littéralement que tu es la troisième roue du carrosse, dégage la de ta vie
Oui bah j'ai voulu, mais elle revient vers moi et surtout elle hante mon esprit, si je pouvais l'oublier en claquant des doigts ça serait simple
Bah ouais ça va faire mal, mais tu préféres te prendre le contrecoup puissance 1000 après t'être investi là dedans?
Le 25 décembre 2024 à 01:27:16 :
Le 25 décembre 2024 à 01:08:47 :
> Le 25 décembre 2024 à 01:04:47 :
>> Le 25 décembre 2024 à 01:03:31 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 00:59:48 :
> > >> Le 25 décembre 2024 à 00:29:08 :
> > > >Je ne suis pas là pour juger
> > > >
> > > > Ce n'est pas tant la situation le problème, elle est simplement révélatrice d'un problème dans ta vie
> > > >
> > > > Qu'est ce qui te pousse à faire ça ?? Comment améliorer la situation par rapport à ça ?
> > >
> > > T'as pas rép à mon msg igo
> >
> > Pardon, j'ai lâché le topic pour répondre à des appels de noel, du coup clairement cette fille a débarqué dans ma vie à un moment compliqué, j'étais en dépression et je n'avais absolument aucun espoir (conflits familiaux, déception amicales, ennui professionnel), c'était un peu mon échappatoire et un rayon de soleil dans ma vie, au début on se fréquentait parce qu'elle voulait un flirt et moi ça me faisait du bien, et lorsque j'ai perdu son intérêt pour les raisons que j'ai évoqué je suis tombé dans un desepoir profond.
> >
> > Pour améliorer ma situation j'ai suivi une thérapie, je suis parti à l'étranger un semestre, j'ai essayé de fréquenter une autre fille (à l'étranger une fille est amoureuse de moi et on s'est pécho mais je ne ressentais rien sauf du dégoût envers moi même parce que j'avais l'impression de trahir l'autre)
>
> Continue les thérapies c'est déjà bien que t'ai commencé. À la place de te rabaisser et te provoquer un auto lynchage public tu ferai mieux de travailler sur toi poto
Je vais à la salle de sport 3 fois par semaine, j'ai rejoint un prestigieux fonds d'investissement (même si ça ne veut rien dire) pour un bon poste, j'ai beaucoup d'argent de côté donc je ne suis pas spécialement inquiet de ce côté là, mais je me sens profondément seul et vide, et j'aimerais réellement oublier cette fille mais j'ai une très bonne mémoire et je me souviens encore des détails de mes relations sociales d'il y a plus de 7 ans, alors des liens profonds avec une fille qui date d'il y a 7 mois... C'est comme si c'était hier dans mon esprit
Continue le psy, c'est justement pour ça qu'on te demande de continuer pour qu'elle puisse t'aider
J'ai arrêté le psy en allant à l'étranger, impossible à gérer surtout que je ne parle pas couramment la langue
Bah mes problèmes psy en l'occurrence c'était une dépression sévère, ça va un peu mieux même si bien sûr c'est une maladie qui ne se guéri pas comme ça, j'ai été sous traitement pendant 2 mois, je me suis éloigné du cadre qui a provoqué tout ça (ce n'est pas la fille en question qui m'a fait tomber en dépression, j'étais déjà dans cet état avant elle ce n'était que la goutte de trop), et j'ai essayé de prendre la vie avec plus de recul
Vus comment t'agis avec la meuf c'est un symptôme de ton mauvais état mental igo. Même si tu règles le pb avec elle tu risque de replonger avec une autre si tu essaye pas de te faire aider
Le 25 décembre 2024 à 01:30:54 :
Ayaaa mais elle revient vers toi au moment où ça se passe MAL avec son ex qui tente désespérément de la récupérer![]()
putain les meufs ont TOUJOURS le même schéma ayaaaa je refuse d'y croire tellement c'est trop obvious
![]()
![]()
![]()
T'es niais si tu penses que les gars ne font pas la même chose
Le 25 décembre 2024 à 01:27:25 :
Le 25 décembre 2024 à 01:03:17 :
> Le 25 décembre 2024 à 01:00:12 :
>> Le 25 décembre 2024 à 00:57:34 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 00:53:49 :
> > >> Le 25 décembre 2024 à 00:33:32 :
> > > >> Le 24 décembre 2024 à 23:31:48 :
> > > > >> Le 24 décembre 2024 à 22:23:47 :
> > > > > >C’est à cause des types comme toi que les michtos existent
> > > > >
> > > > > Elle ne sait pas encore, je vais lui offrir pour son anniversaire. Mais ça me dégoûte un peu, j'ai eu comme une pulsion, alors qu'elle m'a brisé le coeur a plusieurs reprises
> > > >
> > > > Bah fais toi rembourser puisque t’as conscience de ta médiocrité là , t’es tare 400€ pour une meuf qui t’a fz
> > >
> > > Elle m'a meme pas friendzone, elle me garde clairement sous le coude, elle m'a clairement dit qu'elle était intéressée par moi
> >
> > Ça change rien t’achèteras jamais l’attirance ou l’amour avec des thunes hein
> > T’as quel âge bon sang
>
> Mais je le sais, à la base je voulais lui offrir un truc pour son anniversaire pour lui faire plaisir, sauf que je suis à l'étranger actuellement et elle me manque, son souvenir me hante et je me suis laissé déborder par mes sentiments, et j'ai acheté son cadeau et ça m'a coûté 385€, j'ai récupéré mon colis et les bijoux sont assez beaux mais j'ai un peu honte d'avoir ce genre d'obsession
t'as pas l 'air bete
mais on passe tous par la. alors vasy , tente ton truc, tu vas peut etre connaitre quelques temps de "bonheur" avec elle, avant qu elle croise un mec lambda qui ressemble a son ex...
on fait tous de la merde a un moment ou autre, t'inquete mon bon khey..Son ex a voulu la récupérer, elle a fait la difficile et lui a dit "pas pour le moment", il a pété un câble et l'a bloqué de partout. Elle avait un peu le seum et est revenu vers moi par message à ce moment là. Honnêtement je sais très bien qu'elle risque de me briser le cœur à nouveau, et j'ai vraiment essayer de la rayer de ma mémoire, néanmoins cela fait presque 7 mois maintenant que c'est arrivé et son souvenir me hante de plus en plus
Frérot, elle te dit littéralement que tu es la troisième roue du carrosse, dégage la de ta vie
Oui bah j'ai voulu, mais elle revient vers moi et surtout elle hante mon esprit, si je pouvais l'oublier en claquant des doigts ça serait simple
Bah ouais ça va faire mal, mais tu préféres te prendre le contrecoup puissance 1000 après t'être investi là dedans?
Honnêtement mon cadeau je ne m'attends pas à ce qu'elle me saute dans les bras, mon véritable objectif, outre lui faire plaisir bien sûr, c'est qu'elle reconnaisse ma valeur, qu'elle revienne sur les mots qu'elle a pu employé à mon égard et qui m'ont profondément atteint (c'est la seule personne qui a réussi à me blesser de part ses mots, en général ça ne m'affecte pas), qu'elle a utilisé parce qu'a une soirée elle etait tiraillé entre moi et le sosie de son ex et qu'elle a choisi de me blesser pour que je m'éloigne d'elle sans qu'elle ait à faire un choix (c'est elle qui me l'a avoué, ivre à une soirée. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me perdre par sa faute et que ça serait plus simple si je m'éloignais)
Le 25 décembre 2024 à 01:29:50 :
> Le 25 décembre 2024 à 01:08:47 :
>> Le 25 décembre 2024 à 01:04:47 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 01:03:31 :
> > >> Le 25 décembre 2024 à 00:59:48 :
> > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:29:08 :
> > > > >Je ne suis pas là pour juger
> > > > >
> > > > > Ce n'est pas tant la situation le problème, elle est simplement révélatrice d'un problème dans ta vie
> > > > >
> > > > > Qu'est ce qui te pousse à faire ça ?? Comment améliorer la situation par rapport à ça ?
> > > >
> > > > T'as pas rép à mon msg igo
> > >
> > > Pardon, j'ai lâché le topic pour répondre à des appels de noel, du coup clairement cette fille a débarqué dans ma vie à un moment compliqué, j'étais en dépression et je n'avais absolument aucun espoir (conflits familiaux, déception amicales, ennui professionnel), c'était un peu mon échappatoire et un rayon de soleil dans ma vie, au début on se fréquentait parce qu'elle voulait un flirt et moi ça me faisait du bien, et lorsque j'ai perdu son intérêt pour les raisons que j'ai évoqué je suis tombé dans un desepoir profond.
> > >
> > > Pour améliorer ma situation j'ai suivi une thérapie, je suis parti à l'étranger un semestre, j'ai essayé de fréquenter une autre fille (à l'étranger une fille est amoureuse de moi et on s'est pécho mais je ne ressentais rien sauf du dégoût envers moi même parce que j'avais l'impression de trahir l'autre)
> >
> > Continue les thérapies c'est déjà bien que t'ai commencé. À la place de te rabaisser et te provoquer un auto lynchage public tu ferai mieux de travailler sur toi poto
>
> Je vais à la salle de sport 3 fois par semaine, j'ai rejoint un prestigieux fonds d'investissement (même si ça ne veut rien dire) pour un bon poste, j'ai beaucoup d'argent de côté donc je ne suis pas spécialement inquiet de ce côté là, mais je me sens profondément seul et vide, et j'aimerais réellement oublier cette fille mais j'ai une très bonne mémoire et je me souviens encore des détails de mes relations sociales d'il y a plus de 7 ans, alors des liens profonds avec une fille qui date d'il y a 7 mois... C'est comme si c'était hier dans mon esprit
Vus comment t'agis avec la meuf c'est un symptôme de ton mauvais état mental igo. Même si tu règles le pb avec elle tu risque de replonger avec une autre si tu essaye pas de te faire aider
![]()
Bah là à l'étranger c'est une meuf qui est à fond sur moi, elle m'a clairement dit qu'elle a des sentiments profonds, je lui ai dit que j'en aimais une autre parce que je ne suis pas là pour faire du mal à autrui mais elle s'en fichait, résultat j'ai pécho l'étrangère et je me sentais mal vis à vis de la fille qui m'a brisé le coeur
Le 25 décembre 2024 à 01:32:23 :
> Le 25 décembre 2024 à 01:03:17 :
>> Le 25 décembre 2024 à 01:00:12 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 00:57:34 :
> > >> Le 25 décembre 2024 à 00:53:49 :
> > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:33:32 :
> > > > >> Le 24 décembre 2024 à 23:31:48 :
> > > > > >> Le 24 décembre 2024 à 22:23:47 :
> > > > > > >C’est à cause des types comme toi que les michtos existent
> > > > > >
> > > > > > Elle ne sait pas encore, je vais lui offrir pour son anniversaire. Mais ça me dégoûte un peu, j'ai eu comme une pulsion, alors qu'elle m'a brisé le coeur a plusieurs reprises
> > > > >
> > > > > Bah fais toi rembourser puisque t’as conscience de ta médiocrité là , t’es tare 400€ pour une meuf qui t’a fz
> > > >
> > > > Elle m'a meme pas friendzone, elle me garde clairement sous le coude, elle m'a clairement dit qu'elle était intéressée par moi
> > >
> > > Ça change rien t’achèteras jamais l’attirance ou l’amour avec des thunes hein
> > > T’as quel âge bon sang
> >
> > Mais je le sais, à la base je voulais lui offrir un truc pour son anniversaire pour lui faire plaisir, sauf que je suis à l'étranger actuellement et elle me manque, son souvenir me hante et je me suis laissé déborder par mes sentiments, et j'ai acheté son cadeau et ça m'a coûté 385€, j'ai récupéré mon colis et les bijoux sont assez beaux mais j'ai un peu honte d'avoir ce genre d'obsession
>
> t'as pas l 'air bete
> mais on passe tous par la. alors vasy , tente ton truc, tu vas peut etre connaitre quelques temps de "bonheur" avec elle, avant qu elle croise un mec lambda qui ressemble a son ex...
> on fait tous de la merde a un moment ou autre, t'inquete mon bon khey..
Son ex a voulu la récupérer, elle a fait la difficile et lui a dit "pas pour le moment", il a pété un câble et l'a bloqué de partout. Elle avait un peu le seum et est revenu vers moi par message à ce moment là. Honnêtement je sais très bien qu'elle risque de me briser le cœur à nouveau, et j'ai vraiment essayer de la rayer de ma mémoire, néanmoins cela fait presque 7 mois maintenant que c'est arrivé et son souvenir me hante de plus en plus
Honnêtement mon cadeau je ne m'attends pas à ce qu'elle me saute dans les bras, mon véritable objectif, outre lui faire plaisir bien sûr, c'est qu'elle reconnaisse ma valeur, qu'elle revienne sur les mots qu'elle a pu employé à mon égard et qui m'ont profondément atteint (c'est la seule personne qui a réussi à me blesser de part ses mots, en général ça ne m'affecte pas), qu'elle a utilisé parce qu'a une soirée elle etait tiraillé entre moi et le sosie de son ex et qu'elle a choisi de me blesser pour que je m'éloigne d'elle sans qu'elle ait à faire un choix (c'est elle qui me l'a avoué, ivre à une soirée. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me perdre par sa faute et que ça serait plus simple si je m'éloignais)
Le truc c'est que ça va avoir l'effet opposé. En te maltraitant et te montrant que tu es pas sa priorité, tu vas lui offrir un superbe cadeau.
Je parlais d'investissement émotionnel
Le 25 décembre 2024 à 01:33:41 :
> Le 25 décembre 2024 à 01:18:53 :
>> Le 25 décembre 2024 à 01:08:47 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 01:04:47 :
> > >> Le 25 décembre 2024 à 01:03:31 :
> > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:59:48 :
> > > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:29:08 :
> > > > > >Je ne suis pas là pour juger
> > > > > >
> > > > > > Ce n'est pas tant la situation le problème, elle est simplement révélatrice d'un problème dans ta vie
> > > > > >
> > > > > > Qu'est ce qui te pousse à faire ça ?? Comment améliorer la situation par rapport à ça ?
> > > > >
> > > > > T'as pas rép à mon msg igo
> > > >
> > > > Pardon, j'ai lâché le topic pour répondre à des appels de noel, du coup clairement cette fille a débarqué dans ma vie à un moment compliqué, j'étais en dépression et je n'avais absolument aucun espoir (conflits familiaux, déception amicales, ennui professionnel), c'était un peu mon échappatoire et un rayon de soleil dans ma vie, au début on se fréquentait parce qu'elle voulait un flirt et moi ça me faisait du bien, et lorsque j'ai perdu son intérêt pour les raisons que j'ai évoqué je suis tombé dans un desepoir profond.
> > > >
> > > > Pour améliorer ma situation j'ai suivi une thérapie, je suis parti à l'étranger un semestre, j'ai essayé de fréquenter une autre fille (à l'étranger une fille est amoureuse de moi et on s'est pécho mais je ne ressentais rien sauf du dégoût envers moi même parce que j'avais l'impression de trahir l'autre)
> > >
> > > Continue les thérapies c'est déjà bien que t'ai commencé. À la place de te rabaisser et te provoquer un auto lynchage public tu ferai mieux de travailler sur toi poto
> >
> > Je vais à la salle de sport 3 fois par semaine, j'ai rejoint un prestigieux fonds d'investissement (même si ça ne veut rien dire) pour un bon poste, j'ai beaucoup d'argent de côté donc je ne suis pas spécialement inquiet de ce côté là, mais je me sens profondément seul et vide, et j'aimerais réellement oublier cette fille mais j'ai une très bonne mémoire et je me souviens encore des détails de mes relations sociales d'il y a plus de 7 ans, alors des liens profonds avec une fille qui date d'il y a 7 mois... C'est comme si c'était hier dans mon esprit
>
> Continue le psy, c'est justement pour ça qu'on te demande de continuer pour qu'elle puisse t'aider
![]()
Bah là à l'étranger c'est une meuf qui est à fond sur moi, elle m'a clairement dit qu'elle a des sentiments profonds, je lui ai dit que j'en aimais une autre parce que je ne suis pas là pour faire du mal à autrui mais elle s'en fichait, résultat j'ai pécho l'étrangère et je me sentais mal vis à vis de la fille qui m'a brisé le coeur
Soit t'essaye de te faire aider soit tu va sombrer et te faire juger par tout le monde. Si tu trouves ta vie misérable actuellement tu n'a pas idée d'à quel point elle le sera dans 10ans si tu boucles encore dessus. Go psy le plus vite possible, tu devrais prendre un rdv mtn. Stv tu me mp et je prend un rdv à ta place
Ayaaa mais elle revient vers toi au moment où ça se passe MAL avec son ex qui tente désespérément de la récupérer![]()
putain les meufs ont TOUJOURS le même schéma ayaaaa je refuse d'y croire tellement c'est trop obvious
![]()
![]()
![]()
Quand elle m'a rencontré cette fille était amoureuse de deux mecs en meme temps, son ex, et le flirt qui n'a pas abouti parce qu'elle lui a fait une vanne et qu'il l'a mal pris. Ces deux mecs hantaient son esprit et elle a eu un crush sur moi tout en ayant ce genre de sentiments
Le 25 décembre 2024 à 01:35:35 :
> Le 25 décembre 2024 à 01:06:03 :
>> Le 25 décembre 2024 à 01:03:17 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 01:00:12 :
> > >> Le 25 décembre 2024 à 00:57:34 :
> > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:53:49 :
> > > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:33:32 :
> > > > > >> Le 24 décembre 2024 à 23:31:48 :
> > > > > > >> Le 24 décembre 2024 à 22:23:47 :
> > > > > > > >C’est à cause des types comme toi que les michtos existent
> > > > > > >
> > > > > > > Elle ne sait pas encore, je vais lui offrir pour son anniversaire. Mais ça me dégoûte un peu, j'ai eu comme une pulsion, alors qu'elle m'a brisé le coeur a plusieurs reprises
> > > > > >
> > > > > > Bah fais toi rembourser puisque t’as conscience de ta médiocrité là , t’es tare 400€ pour une meuf qui t’a fz
> > > > >
> > > > > Elle m'a meme pas friendzone, elle me garde clairement sous le coude, elle m'a clairement dit qu'elle était intéressée par moi
> > > >
> > > > Ça change rien t’achèteras jamais l’attirance ou l’amour avec des thunes hein
> > > > T’as quel âge bon sang
> > >
> > > Mais je le sais, à la base je voulais lui offrir un truc pour son anniversaire pour lui faire plaisir, sauf que je suis à l'étranger actuellement et elle me manque, son souvenir me hante et je me suis laissé déborder par mes sentiments, et j'ai acheté son cadeau et ça m'a coûté 385€, j'ai récupéré mon colis et les bijoux sont assez beaux mais j'ai un peu honte d'avoir ce genre d'obsession
> >
> > t'as pas l 'air bete
> > mais on passe tous par la. alors vasy , tente ton truc, tu vas peut etre connaitre quelques temps de "bonheur" avec elle, avant qu elle croise un mec lambda qui ressemble a son ex...
> > on fait tous de la merde a un moment ou autre, t'inquete mon bon khey..
>
> Son ex a voulu la récupérer, elle a fait la difficile et lui a dit "pas pour le moment", il a pété un câble et l'a bloqué de partout. Elle avait un peu le seum et est revenu vers moi par message à ce moment là. Honnêtement je sais très bien qu'elle risque de me briser le cœur à nouveau, et j'ai vraiment essayer de la rayer de ma mémoire, néanmoins cela fait presque 7 mois maintenant que c'est arrivé et son souvenir me hante de plus en plus
Le truc c'est que ça va avoir l'effet opposé. En te maltraitant et te montrant que tu es pas sa priorité, tu vas lui offrir un superbe cadeau.
Clairement c'est totalement irrationnel je le consens, elle m'apprécie vu que c'est elle qui a cherché à me contacter 4 fois depuis la dernière fois que l'on s'est vu, sauf que ça ne va pas plus loin que cela, tandis que moi je me sens obligé de lui prouver que je ne suis pas une merde alors qu'elle ne mériterait que mon mépris
Le 25 décembre 2024 à 01:35:48 :
> Le 25 décembre 2024 à 01:24:00 :
>> Le 25 décembre 2024 à 01:18:53 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 01:08:47 :
> > >> Le 25 décembre 2024 à 01:04:47 :
> > > >> Le 25 décembre 2024 à 01:03:31 :
> > > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:59:48 :
> > > > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:29:08 :
> > > > > > >Je ne suis pas là pour juger
> > > > > > >
> > > > > > > Ce n'est pas tant la situation le problème, elle est simplement révélatrice d'un problème dans ta vie
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'est ce qui te pousse à faire ça ?? Comment améliorer la situation par rapport à ça ?
> > > > > >
> > > > > > T'as pas rép à mon msg igo
> > > > >
> > > > > Pardon, j'ai lâché le topic pour répondre à des appels de noel, du coup clairement cette fille a débarqué dans ma vie à un moment compliqué, j'étais en dépression et je n'avais absolument aucun espoir (conflits familiaux, déception amicales, ennui professionnel), c'était un peu mon échappatoire et un rayon de soleil dans ma vie, au début on se fréquentait parce qu'elle voulait un flirt et moi ça me faisait du bien, et lorsque j'ai perdu son intérêt pour les raisons que j'ai évoqué je suis tombé dans un desepoir profond.
> > > > >
> > > > > Pour améliorer ma situation j'ai suivi une thérapie, je suis parti à l'étranger un semestre, j'ai essayé de fréquenter une autre fille (à l'étranger une fille est amoureuse de moi et on s'est pécho mais je ne ressentais rien sauf du dégoût envers moi même parce que j'avais l'impression de trahir l'autre)
> > > >
> > > > Continue les thérapies c'est déjà bien que t'ai commencé. À la place de te rabaisser et te provoquer un auto lynchage public tu ferai mieux de travailler sur toi poto
> > >
> > > Je vais à la salle de sport 3 fois par semaine, j'ai rejoint un prestigieux fonds d'investissement (même si ça ne veut rien dire) pour un bon poste, j'ai beaucoup d'argent de côté donc je ne suis pas spécialement inquiet de ce côté là, mais je me sens profondément seul et vide, et j'aimerais réellement oublier cette fille mais j'ai une très bonne mémoire et je me souviens encore des détails de mes relations sociales d'il y a plus de 7 ans, alors des liens profonds avec une fille qui date d'il y a 7 mois... C'est comme si c'était hier dans mon esprit
> >
> > Continue le psy, c'est justement pour ça qu'on te demande de continuer pour qu'elle puisse t'aider
>
> J'ai arrêté le psy en allant à l'étranger, impossible à gérer surtout que je ne parle pas couramment la langue
![]()
Soit t'essaye de te faire aider soit tu va sombrer et te faire juger par tout le monde. Si tu trouves ta vie misérable actuellement tu n'a pas idée d'à quel point elle le sera dans 10ans si tu boucles encore dessus. Go psy le plus vite possible, tu devrais prendre un rdv mtn. Stv tu me mp et je prend un rdv à ta place
![]()
Je vais surement revoir un psy, mais quand je serai définitivement de retour en France (dans un mois en gros)
Le 25 décembre 2024 à 01:38:14 :
Le 25 décembre 2024 à 01:35:48 :
> Le 25 décembre 2024 à 01:25:11 :
>> Le 25 décembre 2024 à 01:24:00 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 01:18:53 :
> > >> Le 25 décembre 2024 à 01:08:47 :
> > > >> Le 25 décembre 2024 à 01:04:47 :
> > > > >> Le 25 décembre 2024 à 01:03:31 :
> > > > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:59:48 :
> > > > > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:29:08 :
> > > > > > > >Je ne suis pas là pour juger
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce n'est pas tant la situation le problème, elle est simplement révélatrice d'un problème dans ta vie
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qu'est ce qui te pousse à faire ça ?? Comment améliorer la situation par rapport à ça ?
> > > > > > >
> > > > > > > T'as pas rép à mon msg igo
> > > > > >
> > > > > > Pardon, j'ai lâché le topic pour répondre à des appels de noel, du coup clairement cette fille a débarqué dans ma vie à un moment compliqué, j'étais en dépression et je n'avais absolument aucun espoir (conflits familiaux, déception amicales, ennui professionnel), c'était un peu mon échappatoire et un rayon de soleil dans ma vie, au début on se fréquentait parce qu'elle voulait un flirt et moi ça me faisait du bien, et lorsque j'ai perdu son intérêt pour les raisons que j'ai évoqué je suis tombé dans un desepoir profond.
> > > > > >
> > > > > > Pour améliorer ma situation j'ai suivi une thérapie, je suis parti à l'étranger un semestre, j'ai essayé de fréquenter une autre fille (à l'étranger une fille est amoureuse de moi et on s'est pécho mais je ne ressentais rien sauf du dégoût envers moi même parce que j'avais l'impression de trahir l'autre)
> > > > >
> > > > > Continue les thérapies c'est déjà bien que t'ai commencé. À la place de te rabaisser et te provoquer un auto lynchage public tu ferai mieux de travailler sur toi poto
> > > >
> > > > Je vais à la salle de sport 3 fois par semaine, j'ai rejoint un prestigieux fonds d'investissement (même si ça ne veut rien dire) pour un bon poste, j'ai beaucoup d'argent de côté donc je ne suis pas spécialement inquiet de ce côté là, mais je me sens profondément seul et vide, et j'aimerais réellement oublier cette fille mais j'ai une très bonne mémoire et je me souviens encore des détails de mes relations sociales d'il y a plus de 7 ans, alors des liens profonds avec une fille qui date d'il y a 7 mois... C'est comme si c'était hier dans mon esprit
> > >
> > > Continue le psy, c'est justement pour ça qu'on te demande de continuer pour qu'elle puisse t'aider
> >
> > J'ai arrêté le psy en allant à l'étranger, impossible à gérer surtout que je ne parle pas couramment la langue
>
> Et tu comptes faire comment pour régler tes problèmes psy ?
![]()
![]()
Je vais surement revoir un psy, mais quand je serai définitivement de retour en France (dans un mois en gros)
Le 25 décembre 2024 à 01:37:41 :
Le 25 décembre 2024 à 01:35:35 :
> Le 25 décembre 2024 à 01:11:14 :
>> Le 25 décembre 2024 à 01:06:03 :
> >> Le 25 décembre 2024 à 01:03:17 :
> > >> Le 25 décembre 2024 à 01:00:12 :
> > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:57:34 :
> > > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:53:49 :
> > > > > >> Le 25 décembre 2024 à 00:33:32 :
> > > > > > >> Le 24 décembre 2024 à 23:31:48 :
> > > > > > > >> Le 24 décembre 2024 à 22:23:47 :
> > > > > > > > >C’est à cause des types comme toi que les michtos existent
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle ne sait pas encore, je vais lui offrir pour son anniversaire. Mais ça me dégoûte un peu, j'ai eu comme une pulsion, alors qu'elle m'a brisé le coeur a plusieurs reprises
> > > > > > >
> > > > > > > Bah fais toi rembourser puisque t’as conscience de ta médiocrité là , t’es tare 400€ pour une meuf qui t’a fz
> > > > > >
> > > > > > Elle m'a meme pas friendzone, elle me garde clairement sous le coude, elle m'a clairement dit qu'elle était intéressée par moi
> > > > >
> > > > > Ça change rien t’achèteras jamais l’attirance ou l’amour avec des thunes hein
> > > > > T’as quel âge bon sang
> > > >
> > > > Mais je le sais, à la base je voulais lui offrir un truc pour son anniversaire pour lui faire plaisir, sauf que je suis à l'étranger actuellement et elle me manque, son souvenir me hante et je me suis laissé déborder par mes sentiments, et j'ai acheté son cadeau et ça m'a coûté 385€, j'ai récupéré mon colis et les bijoux sont assez beaux mais j'ai un peu honte d'avoir ce genre d'obsession
> > >
> > > t'as pas l 'air bete
> > > mais on passe tous par la. alors vasy , tente ton truc, tu vas peut etre connaitre quelques temps de "bonheur" avec elle, avant qu elle croise un mec lambda qui ressemble a son ex...
> > > on fait tous de la merde a un moment ou autre, t'inquete mon bon khey..
> >
> > Son ex a voulu la récupérer, elle a fait la difficile et lui a dit "pas pour le moment", il a pété un câble et l'a bloqué de partout. Elle avait un peu le seum et est revenu vers moi par message à ce moment là. Honnêtement je sais très bien qu'elle risque de me briser le cœur à nouveau, et j'ai vraiment essayer de la rayer de ma mémoire, néanmoins cela fait presque 7 mois maintenant que c'est arrivé et son souvenir me hante de plus en plus
>
> Frérot, elle te dit littéralement que tu es la troisième roue du carrosse, dégage la de ta vie
Clairement c'est totalement irrationnel je le consens, elle m'apprécie vu que c'est elle qui a cherché à me contacter 4 fois depuis la dernière fois que l'on s'est vu, sauf que ça ne va pas plus loin que cela, tandis que moi je me sens obligé de lui prouver que je ne suis pas une merde alors qu'elle ne mériterait que mon mépris
Voilà tu as déjà compris la situation. Je me base uniquement sur ce que tu écris mais ce genre de meuf a besoin d'un harem et toi tu te précipites dedans.
Il faut que tu quittes cette dépendance émotionnelle, si elle se rend pas compte de ta valeur tu dois la dégager, pas lui prouver.
Le 25 décembre 2024 à 01:41:33 :
Combien de bijoux achetés à ta mère qui t'a porté dans son ventre et t'a supporté et soutenu pendant des années l'op ?
Je lui ai payé son loyer pendant 8 mois à ma mère, mais ce n'est pas une bonne personne et j'ai de très mauvais rapports avec, je me demande si mon attirance pour une fille qui est de toute évidence toxique n'est pas lié au fait que ma mère soit une perverse narcissique qui m'a fait du chantage affectif depuis que je suis gosse
Le 25 décembre 2024 à 01:31:50 :
![]()
![]()
![]()
T'es niais si tu penses que les gars ne font pas la même chose
perso je règle à l'amiable comme un vrai homme puis je poursuis mon chemin, je fuis pas comme un rat pour me réfugier chez une personne que j'ai FZ ou qui m'a FZ
Le 25 décembre 2024 à 01:43:09 :
Le 25 décembre 2024 à 01:41:33 :
Combien de bijoux achetés à ta mère qui t'a porté dans son ventre et t'a supporté et soutenu pendant des années l'op ?Je lui ai payé son loyer pendant 8 mois à ma mère, mais ce n'est pas une bonne personne et j'ai de très mauvais rapports avec, je me demande si mon attirance pour une fille qui est de toute évidence toxique n'est pas lié au fait que ma mère soit une perverse narcissique qui m'a fait du chantage affectif depuis que je suis gosse
Deviens gay
JvArchive compagnon