Topic de kawieontario :

Les Françaises de 15-20 ans sont totalement CROC des Africains ( Maghrébins / Africain de l'ouest )

Supprimé

Je suis au canada et dès que je parle a une Française elle mouille sur la racaille ou les noir

c'est quoi ce bordel :(
chez nous c'est pas comme ça, nous femmes sont normales et aiment les canadiens :(

après ce sont des expat donc des gauchistes j'imagine, les chofas restent dans leur pays :(
mais c'est choquant
ELLES NE PARLENT QUE DE CA
toute la journée
hihih mon bandit

choquant

C'est l'exotisme, une asiatique ou une latina mouillera sur un blanc
Nn c est juste certains pourtant tout mes potes veulent un blanc en France et au Luxembourg
non la verité c'est que personne n'en veu
meme les professionnelles n'en veulent
c'est a peine si ils sont encore toleré dans le bois de boubou
ils ne leurs restent que le depannage ente queue ou la cousine du bled
Mon bandit 🤣🤣🤣🤣🤣
je crois que au canada la plupart des expat sont des parisiens donc turbo cuck ça doit être ça en vrai :(
Je suis un mec blanc et je mouille sur les gros noirs deter et hors la loi aussi donc je vois pas le souci en fait

Le 19 décembre 2024 à 07:39:47 :
Je suis un mec blanc et je mouille sur les gros noirs deter et hors la loi aussi donc je vois pas le souci en fait

https://www.youtube.com/watch?v=ZqWGbMUsLug

Grosse propagande + européens qui ressemblent de plus en plus à des femmes (voir le topic routine "skin care" avec 15 produits à s'étaler sur la tronche tous les jours).

Limite les types s'épilent les sourcils et se font des masques de bite :hap:

Le 19 décembre 2024 à 07:37:00 :
Je suis au canada et dès que je parle a une Française elle mouille sur la racaille ou les noir

c'est quoi ce bordel :(
chez nous c'est pas comme ça, nous femmes sont normales et aiment les canadiens :(

pas du tout mec, regarde dans la rue au lieu de ton milieu de cassos :)

Données du topic

Auteur
kawieontario
Date de création
19 décembre 2024 à 07:37:00
Date de suppression
19 décembre 2024 à 07:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !