Echange lunaire entre BornSTEIN face à deux enseignants en detresse qui demandent de l'aide. La queen des momies Elisabeth decide de faire demi tour et fuir face à la réalité.
Le 31 décembre 2024 à 14:39:17 :
Y a rien à répondre en même temps.
Écouter et se barrer c'est la seule chose à faire.
Maintenant imaginez Bardella dans cette situation
Les gauchistes bordel , toujours en train de tout ramener au RN
Explique moi le rapport ?
Le 31 décembre 2024 à 14:51:19 :
Avec son grand sourire de sociopathe
Elle degoute cette vieille momie immonde.
Le 31 décembre 2024 à 14:52:12 :
Et qu'est-ce qu'elle était censée faire ? Y a aucun dialogue possible, elle est interpellée par des râleurs qui pensent qu'on maitrise la téléportation
Si t'avais pris le temps de regarder la video, ils se plaignent juste que ce que les politiques annoncent devant les médias est different de la réalité sur le terrain. Elle se barre pour faire du damage controle devant les caméras.
Le 31 décembre 2024 à 14:31:41 :
BTG ?
Le politiques fronçais OSEF du peuple. L'important est juste de faire illusion. Quand c'est plus possible, il fuient à toute vitesse loin des caméras.
Et elle est censée faire quoi ? Taper la discute 30 minutes avec eux et dire oui à tout ? Dans ce cas on lui aurait reproché son hypocrisie. En plus elle a commencé à discuter avec eux mais c'est une perte de temps ce genre dialogues stériles à sens unique.
Le 31 décembre 2024 à 14:52:51 :
Je sais pas pourquoi ça m’a fait penser à ça https://x.com/OuestFrance14/status/1497584345317613568
Pecresse c'est different, son QI lui permet pas de comprendre une conversation normale.
Le 31 décembre 2024 à 14:53:37 :
Le 31 décembre 2024 à 14:52:12 :
Et qu'est-ce qu'elle était censée faire ? Y a aucun dialogue possible, elle est interpellée par des râleurs qui pensent qu'on maitrise la téléportationSi t'avais pris le temps de regarder la video, ils se plaignent juste que ce que les politiques annoncent devant les médias est different de la réalité sur le terrain. Elle se barre pour faire du damage controle devant les caméras.
J'ai regardé.
JvArchive compagnon