TOPIC OFFICIEL DES 0 TOUT QUI PASSE LE SOIR DE NOEL SUR JVC !
Si quelqu'un veut parler sur discord, venez mp
Le 24 décembre 2024 à 20:08:12 Tetes_De_Ouf a écrit :
Les khey, pour la première fois de ma vie, je suis seul pour le 24/25 décembre et le 31. Plus aucun amis depuis 2 ans. Plus aucune vie sociale. Je sors que pour travailler et faire les courses.Et muscu à la maison car je ne peux plus supporter le basic fit toujours blindé de monde, faut l'savoir
![]()
Le 24 décembre 2024 à 20:04:13 :
Le 24 décembre 2024 à 20:03:06 :
Le 24 décembre 2024 à 19:58:10 :
Le 24 décembre 2024 à 19:57:16 :
Musulman donc fête pas NoëlMais alcoolo-glissant solo ce soir, bourré, je profite du jour férié de demain pour siffler mon vin innocent ce soir
Je peux m'installer ?
Le 24 décembre 2024 à 19:58:17 :
Le 24 décembre 2024 à 19:57:16 :
Musulman donc fête pas NoëlMais alcoolo-glissant solo ce soir, bourré, je profite du jour férié de demain pour siffler mon vin innocent ce soir
Je peux m'installer ?
Je suis sur la pente glissante mais pourtant je glisse entre les obstocles
![]()
Je suis clairement bourré
"Ils t'interrogent au sujet du vin et des jeux de hasard. Dis : 'Dans les deux, il y a un grand péché et aussi quelques avantages pour les gens ; mais le péché qui s'y trouve est plus grand que leur utilité'."
(Sourate Al-Baqara, 2:219)

Le 24 décembre 2024 à 20:08:37 :
Le 24 décembre 2024 à 20:08:12 Tetes_De_Ouf a écrit :
Les khey, pour la première fois de ma vie, je suis seul pour le 24/25 décembre et le 31. Plus aucun amis depuis 2 ans. Plus aucune vie sociale. Je sors que pour travailler et faire les courses.Et muscu à la maison car je ne peux plus supporter le basic fit toujours blindé de monde, faut l'savoir
![]()
Grâce à la prime de Noël payée par les esclaves
Au programme : un tacos XL de chez O'Tacos, cordon bleu-nuggets-boeuf haché sauce fromagerent avec une portion de frites sauce algérienne
Une pizza de chez Domino's, grande au pepperoni avec croûte fourrée au fromage
2 sachets de beignets LIDL au chocolat
Je vais jouer aux JV/mater des vidéos en bouffant tout ça avant de me fap sur une sélection de pr0n
Le 24 décembre 2024 à 20:04:11 :
Vous savez les khey, quand je me vois dans le miroir. Je me demande comment un bg comme moi a pu finir zero tout. J'ai eu des petites périodes yeslife ceci dit mais j'ai toujours été un zéro tout dans l'âme![]()
Pour ça, ça me fait rire les soit disant topics redpill qui disent que les bg ont plus facilement accès à une vie sociale que les moches aya foutaises.
Le 24 décembre 2024 à 20:10:34 :
Grâce à la prime de Noël payée par les esclaves![]()
Au programme : un tacos XL de chez O'Tacos, cordon bleu-nuggets-boeuf haché sauce fromagerent avec une portion de frites sauce algérienne
Une pizza de chez Domino's, grande au pepperoni avec croûte fourrée au fromage
![]()
2 sachets de beignets LIDL au chocolat
![]()
Je vais jouer aux JV/mater des vidéos en bouffant tout ça avant de me fap sur une sélection de pr0n
![]()
Données du topic
- Auteur
- lechaddufofo7
- Date de création
- 24 décembre 2024 à 19:41:11
- Nb. messages archivés
- 683
- Nb. messages JVC
- 672