D'un coup j'ai eu un coup d'adrénaline et un stress énorme en sachant que j'allais me chier dessus de façon imminente, j'ai tenu 7-8 minutes comme ça avant de sentir une crotte au fond de mon boxer et marcher tout lentement en pensant à comment j'allais devoir terminer aux chiottes sans me faire griller pour nettoyer tout ça alors que j'étais déjà en retard pour me log sur le PC du taff
Finalement j'ai de l'espoir en traversant le parking à pied car je sens que c'est pas une crotte et je me dis que j'ai encore mes chances de tout lâcher dans le toilette ou par terre a côté mais en baissant mon caleçon je vois un peu de merde sous forme de bouse jaunâtre
J'ai du tout enlever d'abord au PQ pour enlever le plus gros, ensuite avec un peu d'eau puis comme ça sentait encore j'ai pris un mouchoir, mis du savon dessus et j'ai frotté la où ça sentait encore pour enlever l'odeur ou a minima la masquer pour pouvoir remettre mon caleçon datant de 3 semaines sans sentir la merde devant tout le monde et sans devoir abandonner ce joli caleçon