Le 14 décembre 2024 à 11:25:19 :
Bah qu'elle a très bien compris tes attentions en voulant payer à sa place.
On ne sonde pas les cœurs.
Le 14 décembre 2024 à 11:26:40 :
T'as pas de répartie t'aurais pu rebondir dessus et la mettre dans ta poche mais non t'as préféré psychoter et te poser un milliard de questions toute la nuit seul dans ton lit jusqu'au matin pendant qu'elle est passée à son prochain date en espérant qu'il soit moins inapte socialement.
Elles disent jamais explicitement ce qu'elles veulent aussi on est censé faire comment à la fin ? Je suis pas... Un décodeur moi !
Le 14 décembre 2024 à 11:30:26 :
Vous avez fait quoi après le resto ?
On est rentrés chez nous, il était tard et c'était que le troisième date.
Le 14 décembre 2024 à 11:23:06 :
Elle partait pour payer je lui ai dit que non, non, laisse, c'est pour moi. Elle m'a dit que d'accord, puis a enchaîné avec un très énigmatique "ah, si c'est gratuit, c'est toi le produit !"
mdr pour le coup sa remarque est drole
et ça lui a sans doute permis de repérer que tu étais un low qi si t'as pas rebondi
Bah elle est drole, faut arrêter de voir le mal partout
En gros elle prend à la rigolade le fait que tu la vois comme le produit
Le 14 décembre 2024 à 11:33:10 :
Le 14 décembre 2024 à 11:23:06 :
Elle partait pour payer je lui ai dit que non, non, laisse, c'est pour moi. Elle m'a dit que d'accord, puis a enchaîné avec un très énigmatique "ah, si c'est gratuit, c'est toi le produit !"mdr pour le coup sa remarque est drole
et ça lui a sans doute permis de repérer que tu étais un low qi si t'as pas rebondi
this
Le 14 décembre 2024 à 11:35:19 :
Bah elle est drole, faut arrêter de voir le mal partoutEn gros elle prend à la rigolade le fait que tu la vois comme le produit
Mais je la vois pas comme un produit, et puis quoi encore ? Si c'est ça qu'elle voulait dire elle est trop dérangée cte meuf.
Le 14 décembre 2024 à 11:39:52 :
Ceux qui disent que l'op est un low, vous auriez repondu quoi vous ? Parce que là tout le monde l'insulte mais personne ne repond
Bah déjà si c'était vraiment ce que disent les kheys qu'elle voulait dire en disant ça je trouve ça choquant mais bon. Monde de tarés.
Le 14 décembre 2024 à 11:36:33 :
Le 14 décembre 2024 à 11:35:19 :
Bah elle est drole, faut arrêter de voir le mal partoutEn gros elle prend à la rigolade le fait que tu la vois comme le produit
Mais je la vois pas comme un produit, et puis quoi encore ? Si c'est ça qu'elle voulait dire elle est trop dérangée cte meuf.
putain mais elle déconnait, c'est une phrase qu'on ressort comme ça comme les "Il est vrai ce mensonge ?" ou autre. t'avais juste à rebondir sur ça khey
Le 14 décembre 2024 à 11:39:52 :
Ceux qui disent que l'op est un low, vous auriez repondu quoi vous ? Parce que là tout le monde l'insulte mais personne ne repond
en vrai c'est plus simple à froid derrière un écran. mais tu dis juste que le produit te plaît pour l'instant, ça passe
JvArchive compagnon