Le topic a été supprimé parce que j'ai dit que le coupable était un migrant venu du Guatemala en 2018 alors que c'est confirmé par la police de NY.
C'est quoi ce bordel ?
[00:39:54] <rakoto-de-laze>
Le topic a été supprimé parce que j'ai dit que le coupable était un migrant venu du Guatemala en 2018 alors que c'est confirmé par la police de NY.C'est quoi ce bordel ?
Arrête de croire que ta parole a une quelconques valeur ici, surtout sur un topic de plus de 100 pages.
Non tu n'est pas la cause de la supression.
Le 24 décembre 2024 à 00:40:58 :
J'ai vu la vidéo avec tous les gens qui film la meuf en train de cramé et personne l aide
Masshala
Le 24 décembre 2024 à 00:41:02 :
Le topic a été supprimé parce que j'ai dit que le coupable était un migrant venu du Guatemala en 2018 alors que c'est confirmé par la police de NY.C'est quoi ce bordel ?
Arrête de croire que ta parole a une quelconques valeur ici, surtout sur un topic de plus de 100 pages.
J'avais fait un nouveau topic et supprimé sur le message qui dit que c'est un migrant du Guatemala
Le 24 décembre 2024 à 00:41:02 :
Baisse d’un ton
comment elle peut bruler aussi rapidement juste avec un briquet ?
Pourquoi elle a pas juste retiré ses vetement ?
Le 24 décembre 2024 à 00:41:22 :
Le 24 décembre 2024 à 00:40:58 :
J'ai vu la vidéo avec tous les gens qui film la meuf en train de cramé et personne l aideMasshala
Tu rage parceque c'est pas un musulmans ? Vous aimez ça ? La haine, le racisme, l'hypocrisie ?
Le 24 décembre 2024 à 00:43:28 :
comment elle peut bruler aussi rapidement juste avec un briquet ?Pourquoi elle a pas juste retiré ses vetement ?
C'était des vêtement acheté en chine je pense
Le 24 décembre 2024 à 00:45:26 :
Bizarrement les gauchistes ne commentent pas trop cettte affaire tragique
C'est un false flag de l'extrême droite
Le mec doit être un extrémiste Chrétien.
Il a même déclaré que si il était Allemand, il voterait AFD
JvArchive compagnon