Le 23 décembre 2024 à 00:45:48 LazyProf a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 00:40:17 :
Le 23 décembre 2024 à 00:36:05 LazyProf a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 00:34:32 :
Le 23 décembre 2024 à 00:31:13 LazyProf a écrit :
> Le 23 décembre 2024 à 00:15:55 :
>
> > Le 23 décembre 2024 à 00:15:19 LazyProf a écrit :
>
> > > Le 22 décembre 2024 à 23:33:04 :
>
> > >
>
> > > > Le 22 décembre 2024 à 23:25:27 :
>
> > >
>
> > > > Quel plaisir de voir ce forum couler, les racistes ont coulé le forum avec la politique et les faits divers en plus de signaler tout le monde
![]()
>
> > >
>
> > > pas que eux, je te rassure, au contraire
>
> > >
>
> > > les hyper-politisés en général, les communautaristes etc
>
> >
>
> > Il n'y a pas de gauchistes sur ce forum, c'est au mieux des trolls pour trigger les racistes
![]()
>
> Alors lĂ absolument pas ready
t'as 100 racistes pour 2 gauchistes, le reste, ce sont des trolls
![]()
Encore ce soir, un topic "anti-NoĂ«l" dont le seul but est de se foutre des ChrĂ©tiens et athĂ©es qui fĂȘtent NoĂ«l
Validé
Un message qui se fout de la gueule des messes de Noël
Validé
La mĂȘme chose sur d'autres fĂȘtes religieuses, d'autres religions
Ban def
Ben essai
Fais 3 topics identiques, en remplaçant juste les fĂȘtes religieuses et religions "visĂ©es"
![]()
pas besoin, ce que je constate, c'est que la plupart des racistes notoires ont des comptes +50 donc ce ne sont pas eux qui se font le plus censurer
![]()
Donc tu refuses de faire le test, de peur de constater la réalité
Le 22 décembre 2024 à 23:20:54 :
moi ce qui me chagrine, c'est qu'un forum avec tant d'histoire, de lore, de temps d'existence et de délires créés, de légendes, tant de gens l'ayant connu de prÚs ou de loin, que ça soit par internet ou dans les news, finisse comme ça.c'est vraiment un morceau important de la culture internet francophone mine de rien
Sortir par la petite porte + finir à moitié aux oubliettes,comme si ça avait été un forum banal qui a duré qu'un an c'est pas mérité c'est sûr,j'ai l'impression qu'à l'extérieur du forum,seule la part d'ombre du forum qui a fait sa mauvaise réputation(méritée en partie)est retenue,vu que ça a fait beaucoup de bad buzz.
Le 23 décembre 2024 à 00:46:36 :
Le 23 décembre 2024 à 00:34:32 :
> Le 23 décembre 2024 à 00:31:13 LazyProf a écrit :
> > Le 23 décembre 2024 à 00:15:55 :
> >
> > > Le 23 décembre 2024 à 00:15:19 LazyProf a écrit :
> >
> > > > Le 22 décembre 2024 à 23:33:04 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 22 décembre 2024 à 23:25:27 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Quel plaisir de voir ce forum couler, les racistes ont coulé le forum avec la politique et les faits divers en plus de signaler tout le monde
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > pas que eux, je te rassure, au contraire
> >
> > > >
> >
> > > > les hyper-politisés en général, les communautaristes etc
> >
> > >
> >
> > > Il n'y a pas de gauchistes sur ce forum, c'est au mieux des trolls pour trigger les racistes
![]()
> >
> > Alors lĂ absolument pas ready
>
> t'as 100 racistes pour 2 gauchistes, le reste, ce sont des trolls
![]()
Encore ce soir, un topic "anti-NoĂ«l" dont le seul but est de se foutre des ChrĂ©tiens et athĂ©es qui fĂȘtent NoĂ«l
Validé
Un message qui se fout de la gueule des messes de Noël
Validé
La mĂȘme chose sur d'autres fĂȘtes religieuses, d'autres religions
Ban def
Ben essai
Fais 3 topics identiques, en remplaçant juste les fĂȘtes religieuses et religions "visĂ©es"
![]()
pas besoin, ce que je constate, c'est que la plupart des racistes notoires ont des comptes +50 donc ce ne sont pas eux qui se font le plus censurer
![]()
![]()
je n'ai pas besoin de faire ce test, je sais que vous avez tué le forum les racistes, donc continuez de signaler abusivement et de vous en plaindre aprÚs.
Il y a une citation que vous adorez citer à chaque fois "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes", elle s'applique parfaitement à vous
Le 23 décembre 2024 à 00:46:54 :
Le 22 décembre 2024 à 23:20:54 :
moi ce qui me chagrine, c'est qu'un forum avec tant d'histoire, de lore, de temps d'existence et de délires créés, de légendes, tant de gens l'ayant connu de prÚs ou de loin, que ça soit par internet ou dans les news, finisse comme ça.c'est vraiment un morceau important de la culture internet francophone mine de rien
Sortir par la petite porte + finir à moitié aux oubliettes,comme si ça avait été un forum banal qui a duré qu'un an c'est pas mérité c'est sûr,j'ai l'impression qu'à l'extérieur du forum seule la part d'ombre du forum qui a fait sa mauvaise réputation(méritée en partie)est retenue,vu que ça a fait beaucoup de bad buzz.
Les normies et autres pullulaient sur les rĂ©seaux sociaux tradis et jvc faisaient office de backroom parfaite. C'Ă©tait un lieu oĂč tu pouvais t'exprimer librement sans donner ton nom, prĂ©nom, etc.
Sauf qu'avec la censure + la premiÚre migration vers Twitter ont fait trÚs mal. Twitter, c'étrait comme jvc (pseudonymat notamment), mais avec des fonctionnalités des réseaux sociaux
On a mĂȘme pas de notifications ici pour savoir si quelqu'un nous a rĂ©pondu
Je pense que les kheys introvertis sont maintenant dans des groupes discord
Les forums c'est plus adapté aux générations actuelles, le site est pas adapté pour poster des vidéos. C'est un site est fait pour des gens qui ne sont pas trop rebutés par l'idée de lire des pavés. On ne retrouve pas de pavés dans les autres espaces de discussion d'internet
Les jeunes sont aussi des moutons qui aiment interagir qu'avec des gens qui pensent comme eux
Le 22 décembre 2024 à 23:28:13 :
Peut ĂȘtre que y a pas assez de renouvellement
Trop peu de kheys qui arrivent vs ceux qui partent
Y'a de ça aussi + ĂȘtre un nouveau forumeur aujourd'hui quelle galĂšre...
Le 22 décembre 2024 à 20:42:44 :
C'est devenu de la merde mainstream avec des normies de merde et full censure, vivement que ça se termine oui.
ça sa fait depuis 2017 au moins
Le 23 décembre 2024 à 00:49:32 :
Le 23 décembre 2024 à 00:46:36 :
> Le 23 décembre 2024 à 00:34:32 :
> > Le 23 décembre 2024 à 00:31:13 LazyProf a écrit :
> > > Le 23 décembre 2024 à 00:15:55 :
> > >
> > > > Le 23 décembre 2024 à 00:15:19 LazyProf a écrit :
> > >
> > > > > Le 22 décembre 2024 à 23:33:04 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 22 décembre 2024 à 23:25:27 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Quel plaisir de voir ce forum couler, les racistes ont coulé le forum avec la politique et les faits divers en plus de signaler tout le monde
![]()
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > pas que eux, je te rassure, au contraire
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > les hyper-politisés en général, les communautaristes etc
> > >
> > > >
> > >
> > > > Il n'y a pas de gauchistes sur ce forum, c'est au mieux des trolls pour trigger les racistes
![]()
> > >
> > > Alors lĂ absolument pas ready
> >
> > t'as 100 racistes pour 2 gauchistes, le reste, ce sont des trolls
![]()
>
>
> Encore ce soir, un topic "anti-NoĂ«l" dont le seul but est de se foutre des ChrĂ©tiens et athĂ©es qui fĂȘtent NoĂ«l
Validé
>
> Un message qui se fout de la gueule des messes de Noël
Validé
>
> La mĂȘme chose sur d'autres fĂȘtes religieuses, d'autres religions
Ban def
>
Ben essai
![]()
![]()
![]()
je n'ai pas besoin de faire ce test, je sais que vous avez tué le forum les racistes, donc continuez de signaler abusivement et de vous en plaindre aprÚs.
![]()
Il y a une citation que vous adorez citer à chaque fois "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes", elle s'applique parfaitement à vous
![]()
Et certainement pas le raid sur Nadiaa Daam qui a abouti Ă une prĂ©sence de 400 modĂ©rateurs et l'apparition du fameux 410 en mĂȘme pas une semaine
Le 23 décembre 2024 à 00:53:55 :
Je pense que les kheys introvertis sont maintenant dans des groupes discordLes forums c'est plus adapté aux générations actuelles, le site est pas adapté pour poster des vidéos. C'est un site est fait pour des gens qui ne sont pas trop rebutés par l'idée de lire des pavés. On ne retrouve pas de pavés dans les autres espaces de discussion d'internet
Les jeunes sont aussi des moutons qui aiment interagir qu'avec des gens qui pensent comme eux
Encore faut-il vouloir rentrer dans des groupes Discord
Jamais trouvé pratique cette appli
Le 23 décembre 2024 à 00:55:40 :
Ayaaa je reviens et mon topic a 11 pages
Tu as réussi ta vie
JvArchive compagnon