[18:10:07] <Sophie1995>
Toujours plus de chance de réussir qu'avec un puretech de 2024 ...
Il tente un paris Strasbourg avec un puretech
[18:15:18] <PKM762>
J'ai regardĂ© rapidement autant le projet a l'air sympa mais le mec est zinzin avec son trajet, un petit français tout seul dans sa bagnole de merde qui traverse Russie/Kazakhstan il a intĂ©rĂȘt d'ĂȘtre chanceux ou il va lui arriver des trucs forcĂ©ment
Je pense que c est le projet qu il lui arrive des trucs sinon on se ferait chier avec ses vidéos
Bien sûr que c'est possible de faire ça avec une 104.
Révision + huile filtres + renforcement des pneumatiques/jante et amortisseur et c'est ok sans souci.
Le 17 décembre 2024 à 18:23:10 :
C'est pas une Ăźle le Japon ?Il a le droit de tricher du coup en prenant un ferry ?
C'est une peugeot 104, ca vole ces machins la
Facile en vrai.
Pas de difficulte, un velo c'est autre chose.
Certes, mais pas forcement plus safe, et puis vu son nombre de vues + abonnes il dois pas vivre de youtube donc 0 salaire ou presque.
Bien sûr que c'est possible de faire ça avec une 104.
Révision + huile filtres + renforcement des pneumatiques/jante et amortisseur et c'est ok sans souci.
Il est la le probleme, il creve des la premiere ou seconde journee, a un blem de fuite, car le tuyau par ou passe l'essence lors du plein est trop vieux, donc fuit. J'ai l'impression qu'il a pas fait de reparations completes et va le payer cher lors de sa traversee des steppes et de la Siberie
[18:10:50] <riotinto1111>
[18:10:07] <Sophie1995>
Toujours plus de chance de réussir qu'avec un puretech de 2024 ...Il tente un paris Strasbourg avec un puretech
Moi un Béthune Lens
Le 17 décembre 2024 à 18:15:18 :
J'ai regardĂ© rapidement autant le projet a l'air sympa mais le mec est zinzin avec son trajet, un petit français tout seul dans sa bagnole de merde qui traverse Russie/Kazakhstan il a intĂ©rĂȘt d'ĂȘtre chanceux ou il va lui arriver des trucs forcĂ©ment
Il peut Ă©videmment lui arriver un truc (comme il peut lui arriver un truc en restant en France), mais je ne vois pas en quoi câest zinzin niveau sĂ©curitĂ©. Sortez de vos chambres un peu, vous ĂȘtes parano. Dâailleurs jâai vu les vidĂ©os dâun mec qui va jusquâĂ pekin en stop en passant par la Russie, il ne lui arrive rien
Y'a l'épisode 2 qui est sorti : https://www.youtube.com/watch?v=msAUDG-DnUk
Le 19 décembre 2024 à 03:58:48 :
Le 17 décembre 2024 à 18:15:18 :
J'ai regardĂ© rapidement autant le projet a l'air sympa mais le mec est zinzin avec son trajet, un petit français tout seul dans sa bagnole de merde qui traverse Russie/Kazakhstan il a intĂ©rĂȘt d'ĂȘtre chanceux ou il va lui arriver des trucs forcĂ©mentIl peut Ă©videmment lui arriver un truc (comme il peut lui arriver un truc en restant en France), mais je ne vois pas en quoi câest zinzin niveau sĂ©curitĂ©. Sortez de vos chambres un peu, vous ĂȘtes parano. Dâailleurs jâai vu les vidĂ©os dâun mec qui va jusquâĂ pekin en stop en passant par la Russie, il ne lui arrive rien
Il y a pas de risques niveau sécuritaire dans ces pays.
Le risque c'est juste la voiture choisie, quand on fait ce genre de roadtrip on prend plutÎt une vieille Merco ou Toyota, genre Land Cruiser. C'est fiable, t'as des piÚces partout et des gens qui savent s'en occuper si nécéssaire. Une 104 bon chance pour les piÚces, déjà que les bagnoles de 20 ans Peugeot les fournit plus, et en plus ça s'est pas exporté partout. Et j'ai pas revu la vidéo mais de mémoire il s'y connaßt pas trop en mécanique
JvArchive compagnon