Le 10 décembre 2024 à 19:27:59 :
t'as bandé?
Non j'ai pas eu le temps mais j'ai un bon Z au repos, peut être que mon legging noir de clochard a joué en ma faveur
Le 10 décembre 2024 à 19:28:54 :
Comment ça, t'y retournes, tu vas pas attendre devant l'ascenseur qu'elle arrive quand même ?
Elle est rentrée dans la BU moi l'inverse
Je sais à quel étage elle est techniquement ça se tente
Le 10 décembre 2024 à 19:29:37 :
Comment ça, t'y retournes, tu vas pas attendre devant l'ascenseur qu'elle arrive quand même ?Elle est rentrée dans la BU moi l'inverse
Le 10 décembre 2024 à 19:33:44 :
Le 10 décembre 2024 à 19:29:37 :
Comment ça, t'y retournes, tu vas pas attendre devant l'ascenseur qu'elle arrive quand même ?Elle est rentrée dans la BU moi l'inverse
Putain khey si seulement
Le 10 décembre 2024 à 19:35:41 :
Si tu l'abordes, mets toi bien de profil par rapport à elle pour pas qu'elle crame le strabisme
Tkt khey c'est prévu
Le 10 décembre 2024 à 19:26:49 :
J'étais à la BU en train de me renseigner sur la différence entre les NTFS permissions et les Share permission comme un bon gros puceau (d'ailleurs je comprends mieux le délire Windaube désormais)
![]()
Bref après je décide de partir prendre l'ascenseur pour aller manger au restaurant universitaire et là je croise le regard d'une 8/10 à mon entré dans l'ascenseur
![]()
Je rentre, je clique sur le bouton 0 pour aller au RDC et elle allait à l'étage supérieur. Nofake elle m'a fixé pendant les 30 secondes de la montée
![]()
Moi j'étais en PLS d'autant plus que j'ai un strabisme du côté droit donc impossible de le regarder en retour sinon elle va le voir
![]()
Ducoup je fixe le plafond comme un putain d'artiste et là quand elle passe devant moi pour sortir de l'ascenseur, elle me lâche un gros sourire
![]()
C'était ya 45 minutes, j'y retourne les kheys ?
deja t niveau 39 sur un site de puceau lache sa ptit frere
JvArchive compagnon