[NOFAKE] Une LATINA/REBEUE 8/10 m'a sourit dans l'ascenseur

Bref après je décide de partir prendre l'ascenseur pour aller manger au restaurant universitaire et là je croise le regard d'une 8/10 à mon entré dans l'ascenseur

Je rentre, je clique sur le bouton 0 pour aller au RDC et elle allait à l'étage supérieur. Nofake elle m'a fixé pendant les 30 secondes de la montée

Moi j'étais en PLS d'autant plus que j'ai un strabisme du côté droit donc impossible de le regarder en retour sinon elle va le voir

Ducoup je fixe le plafond comme un putain d'artiste et là quand elle passe devant moi pour sortir de l'ascenseur, elle me lâche un gros sourire

C'était ya 45 minutes, j'y retourne les kheys ?
Le 10 décembre 2024 à 19:27:59 :
t'as bandé?
Non j'ai pas eu le temps mais j'ai un bon Z au repos, peut être que mon legging noir de clochard a joué en ma faveur
Le 10 décembre 2024 à 19:28:54 :
Comment ça, t'y retournes, tu vas pas attendre devant l'ascenseur qu'elle arrive quand même ?
Elle est rentrée dans la BU moi l'inverse
Je sais à quel étage elle est techniquement ça se tente
Le 10 décembre 2024 à 19:29:37 :
Comment ça, t'y retournes, tu vas pas attendre devant l'ascenseur qu'elle arrive quand même ?Elle est rentrée dans la BU moi l'inverse
Le 10 décembre 2024 à 19:33:44 :
Le 10 décembre 2024 à 19:29:37 :
Comment ça, t'y retournes, tu vas pas attendre devant l'ascenseur qu'elle arrive quand même ?Elle est rentrée dans la BU moi l'inverse
Putain khey si seulement
Le 10 décembre 2024 à 19:35:41 :
Si tu l'abordes, mets toi bien de profil par rapport à elle pour pas qu'elle crame le strabisme
Tkt khey c'est prévu
Le 10 décembre 2024 à 19:26:49 :
J'étais à la BU en train de me renseigner sur la différence entre les NTFS permissions et les Share permission comme un bon gros puceau (d'ailleurs je comprends mieux le délire Windaube désormais)
![]()
Bref après je décide de partir prendre l'ascenseur pour aller manger au restaurant universitaire et là je croise le regard d'une 8/10 à mon entré dans l'ascenseur
![]()
Je rentre, je clique sur le bouton 0 pour aller au RDC et elle allait à l'étage supérieur. Nofake elle m'a fixé pendant les 30 secondes de la montée
![]()
Moi j'étais en PLS d'autant plus que j'ai un strabisme du côté droit donc impossible de le regarder en retour sinon elle va le voir
![]()
Ducoup je fixe le plafond comme un putain d'artiste et là quand elle passe devant moi pour sortir de l'ascenseur, elle me lâche un gros sourire
![]()
C'était ya 45 minutes, j'y retourne les kheys ?
deja t niveau 39 sur un site de puceau lache sa ptit frere
Données du topic
- Auteur
- LamboOuLambeaux
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 19:26:49
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21