Topic de Zephy :

AYAAA Le problème des urgences c’est les Mamadou (Macron)

Supprimé

Le 19 décembre 2024 à 22:49:38 :

Le 19 décembre 2024 à 22:45:13 :

Le 19 décembre 2024 à 22:42:28 :

Le 19 décembre 2024 à 22:35:25 :

Le 19 décembre 2024 à 22:33:19 :

> Le souci c'est bien le manque de médecins en ville, comme j'ai expliqué avant.

Le souci c'est des gens qui ne travaillent pas, qui n'ont pas besoin d'arrêt de travail, qui n'ont pas de problème urgent, qui ont tout leur temps, et qui squattent aux urgences.

Oui bien sûr, le souci c'est cette minorité de patient. Et les Mamadou. Pas la gestion de l'hosto avec le manque de lit d'aval, pas la capacité de formation basse, pas les structures en ville déficientes, pas le manque de médecins. Juste cette minorité. Circulez :hap:

Tu opposes ces problèmes alors qu'ils se complètent.

Sous Macron on accueille 500.000 migrants par an, pendant qu'on a des centaines de milliers de français qui fuient le pays.

Si on passe à 1 million de migrants par an, tu penses que ça va donner quoi sur le système hospitalier ? En toute honnêteté ?

Je vais le répéter encore une fois, vu que tu as pas l'air de comprendre: ce ne sont pas les migrants qui font déborder les urgences. Je t'ai listé à deux reprises les causes réelles, alors plutôt que de pleurer sur l'immigration qui n'est absolument pas la cause de ce que j'ai listé, essaye de faire d'un minimum d'honnêteté intellectuelle et de cesser de dire que c'est les Mamadou qui font déborder les urgences

Tu répètes en boucle des absurdités.
500.000 migrants qui débarquent chaque année, bien entendu que ça aggrave considérablement les problèmes des urgences.

Faut être d'une mauvaise fois totale pour ne pas le reconnaître.

Ou simplement avoir fait une trentaine de garde aux urgences :hap:
Mais bon, j'ai bien remarqué que les arguments listés t'en a rien à foutre. Tu as décidé que c'était l'immigration la cause et voilà. Remarque ça arrange bien les politiques à l'origine de la réduction des lits d'aval, des postes, de la limitation de la formation médicale, du manque de médecins de ville etc...

C'est marrant deux minutes de voir un type qui a jamais taffé dans un hosto me faire la leçon, mais c'est vite irritant de parler à quelqu'un qui n'y connait rien et refuse d'écouter. Je vais donc te laisser pour ce soir, amuse toi bien à tout foutre sur le dos de l'immigration et surtout ne remet pas en question la gestion de l'hôpital et du système de santé public hein

Putain l'élite qui gobe ce genre d'infos grotesque :rire:

Ce QI :rire:

Le 19 décembre 2024 à 22:49:19 :

Le 19 décembre 2024 à 22:47:27 :

> Le 19 décembre 2024 à 22:33:19 :

>> Le souci c'est bien le manque de médecins en ville, comme j'ai expliqué avant.

>

> Le souci c'est des gens qui ne travaillent pas, qui n'ont pas besoin d'arrêt de travail, qui n'ont pas de problème urgent, qui ont tout leur temps, et qui squattent aux urgences.

Oui bien sûr, le souci c'est cette minorité de patient. Et les Mamadou. Pas la gestion de l'hosto avec le manque de lit d'aval, pas la capacité de formation basse, pas les structures en ville déficientes, pas le manque de médecins. Juste cette minorité. Circulez :hap:

Sous Macron on accueille 500.000 migrants par an, pendant qu'on a des centaines de milliers de français qui fuient le pays.

Si on passe à 1 million de migrants par an, tu penses que ça va donner quoi sur le système hospitalier ? En toute honnêteté ?

Je vais le répéter encore une fois, vu que tu as pas l'air de comprendre: ce ne sont pas les migrants qui font déborder les urgences. Je t'ai listé à deux reprises les causes réelles, alors plutôt que de pleurer sur l'immigration qui n'est absolument pas la cause de ce que j'ai listé, essaye de faire d'un minimum d'honnêteté intellectuelle et de cesser de dire que c'est les Mamadou qui font déborder les urgences

Alors si les urgences sont saturés par les gens qui viennent pour des conneries et la diminution de personnel comme t’as dit le khey

Faut suivre un peu, parce que ça va faire 3 fois là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1275693281

T’auras beau écrire 10fois la même chose, ça n’en fera pas une réalité

On te parle de raison CUMULATIVES

Le fait que les journaux mainstream se mettent a sortir de tel dossiers sur Macron depuis quelque temps , ca sent la préparation du grand public a ce que Macron dégage :hap:

Mais bon ca doit etre parce que je suis complotiste :hap:

Le 19 décembre 2024 à 22:50:01 :
Je vais peut être revoir mon vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142195-bgsourire.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142195-bgsourire.png

mais LEAKEZ l'article bordel au lieu de reagir sur des cerfia et breve de press

Le 19 décembre 2024 à 22:51:52 :
je revote pour macron 2027

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142195-bgsourire.png

Le 19 décembre 2024 à 22:50:55 :
C'est clairement un torchon pour le faire tomber, mais il est pas fou, il ne demissionnera jamais

Le Monde est tellement perché qu'ils pensent que ça va plomber Macron alors que ça va probablement remonter sa côte de popularité :rire:

Le 19 décembre 2024 à 22:51:00 :

Le 19 décembre 2024 à 22:49:38 :

> Le 19 décembre 2024 à 22:33:19 :

>> Le souci c'est bien le manque de médecins en ville, comme j'ai expliqué avant.

>

> Le souci c'est des gens qui ne travaillent pas, qui n'ont pas besoin d'arrêt de travail, qui n'ont pas de problème urgent, qui ont tout leur temps, et qui squattent aux urgences.

Tu répètes en boucle des absurdités.
500.000 migrants qui débarquent chaque année, bien entendu que ça aggrave considérablement les problèmes des urgences.

Faut être d'une mauvaise fois totale pour ne pas le reconnaître.

Ou simplement avoir fait une trentaine de garde aux urgences :hap:
Mais bon, j'ai bien remarqué que les arguments listés t'en a rien à foutre. Tu as décidé que c'était l'immigration la cause et voilà. Remarque ça arrange bien les politiques à l'origine de la réduction des lits d'aval, des postes, de la limitation de la formation médicale, du manque de médecins de ville etc...

Mais on s'en fout totalement de ton vécu personnel. On peut te parler des milliers de témoignages de gens qui parlent des urgences totalement envahies par des "mamadous" comme dit le président de la république lui même

Donc je te repose la question :

si on reçoit 500.000 migrants par an, combien il nous faut de médecins et de lits d'hôpital supplémentaires chaque année, pour quel prix?

Sachant que 500k c'est avec Macron au pouvoir, et qu'avec Mélenchon ce serait plus 2 million.

Le 19 décembre 2024 à 22:51:41 :
Le fait que les journaux mainstream se mettent a sortir de tel dossiers sur Macron depuis quelque temps , ca sent la préparation du grand public a ce que Macron dégage :hap:

Mais bon ca doit etre parce que je suis complotiste :hap:

Il demissionnera jamais, il l'a dit et redit

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA heureusement que y a eu le barrage à la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
macron qui peut plus péter un coup sans demander la permission à marine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Petite pensée pour tous les électeurs LFI qui ont fait barrage alors que Macron balance des phrases beaucoup plus hardcore que Le Pen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il suffit d'aller aux urgences une fois pour voir qui les encombre.

Le 19 décembre 2024 à 22:51:32 :

Le 19 décembre 2024 à 22:49:19 :

Le 19 décembre 2024 à 22:47:27 :

> Le 19 décembre 2024 à 22:35:25 :

>> Le 19 décembre 2024 à 22:33:19 :

> >> Le souci c'est bien le manque de médecins en ville, comme j'ai expliqué avant.

> >

> > Le souci c'est des gens qui ne travaillent pas, qui n'ont pas besoin d'arrêt de travail, qui n'ont pas de problème urgent, qui ont tout leur temps, et qui squattent aux urgences.

>

> Oui bien sûr, le souci c'est cette minorité de patient. Et les Mamadou. Pas la gestion de l'hosto avec le manque de lit d'aval, pas la capacité de formation basse, pas les structures en ville déficientes, pas le manque de médecins. Juste cette minorité. Circulez :hap:

Alors si les urgences sont saturés par les gens qui viennent pour des conneries et la diminution de personnel comme t’as dit le khey

Faut suivre un peu, parce que ça va faire 3 fois là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1275693281

T’auras beau écrire 10fois la même chose, ça n’en fera pas une réalité

On te parle de raison CUMULATIVES

Quand on vous pointe les causes systématiques, vous vous contentez de beugler sur les quelques patients qui sont vraiment là pour rien et pour des raisons de merde, qui sont je le répète une minorité, et au passage de dire que ces patients là c'est des étrangers :hap:

Le 19 décembre 2024 à 22:40:03 :

Le 19 décembre 2024 à 22:39:00 :

Le 19 décembre 2024 à 22:35:50 :

Le 19 décembre 2024 à 22:03:34 :
Je sais pas pourquoi les gauchistes chient dans leur froc alors que c'est 1000 fois moins hardcore que le bruit et l'odeur de Chirac

Pas un mot, après sa sortie du mois de juillet au Parlement européen, sur le «travailleur détaché, qui vole son pain au travailleur qui se trouve sur place». Une petite phrase qui a heurté à gauche. Le NPA de Besancenot a prévenu son monde : «Celles et ceux que nous côtoyons dans les mobilisations et qui soutiennent ou envisagent de soutenir la campagne JLM 2017 ne peuvent continuer à excuser, pour quelque raison que ce soit, des orientations qui ne sont pas des dérapages mal contrôlés.» Sur son blog, le candidat de «La France insoumise» a jugé cette «polémique stérile et organisée» qui vise à lui «attribuer» une orientation politique qui n'est pas la sienne. En privé, selon son entourage, il a regretté ses mots. Mais le 25 août, dans une interview au Monde, il a une nouvelle fois suscité le doute. Jean-Luc Mélenchon s'est dit favorable à la «régularisation des travailleurs sans papiers mais pas pour le déménagement permanent du monde, ni pour les marchandises ni pour les êtres humains». Il a également déclaré : «Je n'ai jamais été pour la liberté d'installation et je ne vais pas commencer aujourd'hui. Est-ce que, s'il venait 10 000 médecins s'installer en France, ce serait une chance ? Oui.»

https://www.liberation.fr/france/2016/09/08/immigration-melenchon-en-mots-troubles_1490156/

Du coup, tu trouves ça bien ou pas ? :(

Non car je sais que dire du bien de JLM sur ce forum est passible de peine de ban

Le jlm de 2017 était très populaire sur le forum. C'est depuis sa soumission complète aux islamistes et son racisme décomplexé contre les travailleurs blancs que ça passe plus du tout.

Ça dénonce H24 la victimisation mais est-ce que vous vous entendez parler des fois ?

Un comble

Le 19 décembre 2024 à 22:52:55 :

Le 19 décembre 2024 à 22:50:55 :
C'est clairement un torchon pour le faire tomber, mais il est pas fou, il ne demissionnera jamais

Le Monde est tellement perché qu'ils pensent que ça va plomber Macron alors que ça va probablement remonter sa côte de popularité :rire:

Les Gauchistes sont totalement déconnectés de la population française, c'est effarant.

Avec l'échec complet de l'économie libérale il devrait être au pouvoir, mais les mecs veulent à tout prix ethnocider les villes françaises. C'est incompréhensible, vraiment

Un mec comme Philippe aurait tout intérêt à une présidentielle anticipé, election en 50 jours, pas de campagne donc pas le temps de voir qu'il est nul, il ressort un peu comme le candidat naturel du bloc central, il plaira aux vieilles et un peu plus aux LR que Macron, il pourrait taper un 26/27% au premier tour et tenter un barrage au second, je pense que ça vient de lui

Le 19 décembre 2024 à 22:54:04 :

Le 19 décembre 2024 à 22:40:03 :

Le 19 décembre 2024 à 22:39:00 :

Le 19 décembre 2024 à 22:35:50 :

Le 19 décembre 2024 à 22:03:34 :
Je sais pas pourquoi les gauchistes chient dans leur froc alors que c'est 1000 fois moins hardcore que le bruit et l'odeur de Chirac

Pas un mot, après sa sortie du mois de juillet au Parlement européen, sur le «travailleur détaché, qui vole son pain au travailleur qui se trouve sur place». Une petite phrase qui a heurté à gauche. Le NPA de Besancenot a prévenu son monde : «Celles et ceux que nous côtoyons dans les mobilisations et qui soutiennent ou envisagent de soutenir la campagne JLM 2017 ne peuvent continuer à excuser, pour quelque raison que ce soit, des orientations qui ne sont pas des dérapages mal contrôlés.» Sur son blog, le candidat de «La France insoumise» a jugé cette «polémique stérile et organisée» qui vise à lui «attribuer» une orientation politique qui n'est pas la sienne. En privé, selon son entourage, il a regretté ses mots. Mais le 25 août, dans une interview au Monde, il a une nouvelle fois suscité le doute. Jean-Luc Mélenchon s'est dit favorable à la «régularisation des travailleurs sans papiers mais pas pour le déménagement permanent du monde, ni pour les marchandises ni pour les êtres humains». Il a également déclaré : «Je n'ai jamais été pour la liberté d'installation et je ne vais pas commencer aujourd'hui. Est-ce que, s'il venait 10 000 médecins s'installer en France, ce serait une chance ? Oui.»

https://www.liberation.fr/france/2016/09/08/immigration-melenchon-en-mots-troubles_1490156/

Du coup, tu trouves ça bien ou pas ? :(

Non car je sais que dire du bien de JLM sur ce forum est passible de peine de ban

Le jlm de 2017 était très populaire sur le forum. C'est depuis sa soumission complète aux islamistes et son racisme décomplexé contre les travailleurs blancs que ça passe plus du tout.

Ça dénonce H24 la victimisation mais est-ce que vous vous entendez parler des fois ?

Un comble

Je sais pas c'est qui "vous", mais perso j'ai voté Mélenchon en 2017, et en 2022 (déjà un peu à contre coeur).

Données du topic

Auteur
Zephy
Date de création
19 décembre 2024 à 21:44:07
Date de suppression
19 décembre 2024 à 23:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
222
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !