Topic de GOATOfRosario :

J'ai baiser une indienne toute la nuit des parents dormaient...

Supprimé

Dans la chambre d'à côté :ouch2:

Meuf rencontrer au théâtre.

Et pourtant elle crié fort, chubby indienne 5/10 , moi blanc blond 6/10, claqué au cul, bruit des coup de rein sur son gros fiak, j'ai cru que le daron aller débarquer et me flanquer une raclée et me dégager mais rien de tout ça, on a baiser de 22h jusqu'à 3h, avec pauses, et ce matin je me réveille, je vais pisser, sa mère me sert le café avec un grand sourire, idem pour son daron qui me sert la main :doute:

Je croyais vraiment que les Indiens étaient du genre hyper conservateur etc, ou j'ai eu de la chance avec cette famille, je suis partie à l'instant, ces parents m'ont dit de repasser quand je le voulais, je suis bien vidé et un très bon petit déjeuner copieux :content:

Si t'es blanc aux yeux bleus ça pourrait expliquer la chose, les indiens ont un complexe d'infériorité assez marqué
Tu aurais mérité qu'ils t'éclatent vu comme tu parles de vidage de couilles.
Vous avez quel âge ?
Sa ce trouve ils veulent te la mariée.
Maintenant assume l'enfant et tes 3 MST https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
T'y retournes bientot? :(
Photo? :bave:

Le 17 décembre 2024 à 09:13:24 :

Bah c'est clairement sa khey, je suis drainé

Ils pensaient surtout jamais pouvoir marier leur bibendum au curry et ils voient par miracle apparaitre un cuck alors ils sortent le grand jeu :(

Le 17 décembre 2024 à 09:14:22 :
Maintenant assume l'enfant et tes 3 MST https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

On me le fera pas, je me suis protèger khey :ok:

Ils veulent que tu la marie pour sauver leurs gènes

Je serais toi je ferais pas ça si tu veux pas un gamin d’1m60 aux yeux et cheveux noirs et menton fuyant

Le 17 décembre 2024 à 09:14:56 :

Le 17 décembre 2024 à 09:13:24 :

Bah c'est clairement sa khey, je suis drainé

Soutient aux Darons déter franchement.

N'empêche ça montre encore la gravité des délires comme les relations courtes et tout.

Envoie le Snap de la gourgandine khey

Le 17 décembre 2024 à 09:15:14 :
Ils pensaient surtout jamais pouvoir marier leur bibendum au curry et ils voient par miracle apparaitre un cuck alors ils sortent le grand jeu :(

"Cuck"?
Un mec qui viens dans leurs baraque qui culbute leurs filles sous leurs toit alors qu'elle gueule comme une truie sans qu'ils disent rien, qui prend un petit café, qui se fait servir des gâteau indien par le daron et qui part une fois les couilles vide avec Bénédictions des parents c'est être cuck? :(

Beaucoup de khey aimerait l'être dans se cas :)

La chance que t'as. :(

Pendant ce temps, on est de nombreux kheys à crever de dépression à cause de la solitude.

Données du topic

Auteur
GOATOfRosario
Date de création
17 décembre 2024 à 09:10:47
Date de suppression
17 décembre 2024 à 09:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !