Dans la chambre d'à côté
Meuf rencontrer au théâtre.
Et pourtant elle crié fort, chubby indienne 5/10 , moi blanc blond 6/10, claqué au cul, bruit des coup de rein sur son gros fiak, j'ai cru que le daron aller débarquer et me flanquer une raclée et me dégager mais rien de tout ça, on a baiser de 22h jusqu'à 3h, avec pauses, et ce matin je me réveille, je vais pisser, sa mère me sert le café avec un grand sourire, idem pour son daron qui me sert la main
Je croyais vraiment que les Indiens étaient du genre hyper conservateur etc, ou j'ai eu de la chance avec cette famille, je suis partie à l'instant, ces parents m'ont dit de repasser quand je le voulais, je suis bien vidé et un très bon petit déjeuner copieux
moi blanc blond
This
Le 17 décembre 2024 à 09:13:24 :
Tu aurais mérité qu'ils t'éclatent vu comme tu parles de vidage de couilles.
Bah c'est clairement sa khey, je suis drainé
Ils veulent que tu la marie pour sauver leurs gènes
Je serais toi je ferais pas ça si tu veux pas un gamin d’1m60 aux yeux et cheveux noirs et menton fuyant
Le 17 décembre 2024 à 09:14:56 :
Le 17 décembre 2024 à 09:13:24 :
Tu aurais mérité qu'ils t'éclatent vu comme tu parles de vidage de couilles.Bah c'est clairement sa khey, je suis drainé
Soutient aux Darons déter franchement.
N'empêche ça montre encore la gravité des délires comme les relations courtes et tout.
Le 17 décembre 2024 à 09:15:14 :
Ils pensaient surtout jamais pouvoir marier leur bibendum au curry et ils voient par miracle apparaitre un cuck alors ils sortent le grand jeu
"Cuck"?
Un mec qui viens dans leurs baraque qui culbute leurs filles sous leurs toit alors qu'elle gueule comme une truie sans qu'ils disent rien, qui prend un petit café, qui se fait servir des gâteau indien par le daron et qui part une fois les couilles vide avec Bénédictions des parents c'est être cuck?
Beaucoup de khey aimerait l'être dans se cas
La chance que t'as.
Pendant ce temps, on est de nombreux kheys à crever de dépression à cause de la solitude.
JvArchive compagnon