Hello les kheys,
Je suis en train de vivre une situation très délicate que je n'avais jamais vécu avant...
Je suis sortis avec une américaine pendant 4 mois cette année et on s'est quitté il y'a 3 mois. Je passe les details de notre relations mais elle m'a appelé ce matin (il était 4h chez elle heure local)
Elle m'accuse d'avoir volé les données de sa carte Amex pour la somme de 1000 $. Elle a appelé Uber ainsi que le service de fraude Amex et les dépenses sont retracer vers mon compte Uber.
Je n'ai évidemment rien fait de tout ça, et je viens de voir sur mon compte Uber. Il n'y a aucune dépenses liées à ça.
Elle me menace de m'attaquer en justice, de faire perdre mon job et d'envoyer des nudes à ma famille si je ne lui envoie pas rapidement les 1000$
Comment réagirez vous à ma place face a telles accusation ?
Elle était un peu bourré lors de l'appel et elle un trouble borderline
Je ne veux pas céder à ce chantage
Bloque la, osef des nudes, ça choque plus personne en 2025.
Bon sauf si les nudes on voit ton anus ou toi dans des positions chelou, mais si c'est juste ta bite et tes abdo osef
Bah tu bloques et osef complet.
Tu veux faire quoi d'autre ?
Je n'ai pas précisé qu'elle fait partie d'une famille très riche aux USA et son père est un avocat très puissant. Cela rajoute une dimension tout autre à l'histoire
Elle m'a dit qu'elle a pas se fout de la somme mais qu'elle n'apprécie pas l'acte lui même de voler sa famille
Vous pensez que c'est un bug du côté d'uber ? Elle est vraiment sérieuses concernant ses accusations
Le 21 décembre 2024 à 20:19:55 :
Je n'ai pas précisé qu'elle fait partie d'une famille très riche aux USA et son père est un avocat très puissant. Cela rajoute une dimension tout autre à l'histoireElle m'a dit qu'elle a pas se fout de la somme mais qu'elle n'apprécie pas l'acte lui même de voler sa famille
Vous pensez que c'est un bug du côté d'uber ? Elle est vraiment sérieuses concernant ses accusations
Osef + si c'est une grosse famille ils ont de l'argent tu va jamais la revoir bloque de partout
JvArchive compagnon