Topic de EspritSushi :

J'ai rêvé de Loann LV cette nuit

On était un groupe de plusieurs personnes et parmi elles y'avait Loann LV qui s'adressait à un mec et qui lui disait

"Franchement si ça fais un an que t'as commencé à faire du business et que tu fais que 3000€ par mois, bah c'est que t'es nul"
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/1/1734388596-nbr3qox7qzawaem7csfrmwlgmejruqoximkeoobf.png

J'étais juste à côté et j'ai tout entendu, sachant que de mon côté, ça fais un an que j'ai commencé à faire du business et je stagne à 300€ par mois.

J'ai commencé à pleurer parce que je me sentais hyper nul de faire des sommes aussi ridicules.
genre d'après Loann LV même si on multipliais mes revenus par 10 ce serait toujours nul.

Après il m'as pris dans ses bras pour me réconforter même si ça se voyait dans son regard que j'étais que le dixième d'une merde à ses yeux.

Après je me suis réveillé et mes yeux étaient mouillés nofake voilà c'est terrifiant les relations parasociales en vrai ayaaaa

Données du topic

Auteur
EspritSushi
Date de création
16 décembre 2024 à 23:50:07
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !