Topic de AnjinSama :

[URGENT] J'ai besoin de QUESTIONS sur HARRY POTTER

Le 21 décembre 2024 à 15:17:14 :

Quel est le message caché dans les questions de Rogue à Harry lors du premier cours de potion ? (Rogue a fait comprendre avec le langage des fleurs qu'il regrettait la mort de Lily)

Ca c'est juste une théorie de fan, ça n'est ni écrit dans les livres, ni dit dans les films.

Bah alors, quel est le message supposément caché

Le 21 décembre 2024 à 15:16:28 :

Le 21 décembre 2024 à 15:09:32 :

Le 21 décembre 2024 à 15:08:45 :

Le 21 décembre 2024 à 15:08:13 :
Liste complète de tous les horcruxes de Voldemort.
Prénom de la fondatrice de la maison Poufsouffle.
Prénom de la fondatrice de la maison Serdaigle.
Combien d'enfants Weasley ?
Où peut-on trouver un bézoart ?

L'OP a dit des fins connaisseurs pas des gens qui ont vu 2x le film

T'as l'impression qu'Ariana c'est plus compliqué que la liste complète des horcruxes ou que le prénom de Serdaigle ? Pas moi.

Bien sur que oui, le prénom de Serdaigle t'as vu une fois le film tu retiens il est cité plein de fois :rire:

Je retiens plus facilement un prénom usuel style "Ariana" qu'un prénom à la con comme Rowena. Enfin si tu veux absolument te convaincre que ta question est 10 fois plus dure que la mienne, grand bien t'en fasse :ok:

Le 21 décembre 2024 à 15:17:54 :

Quel est le message caché dans les questions de Rogue à Harry lors du premier cours de potion ? (Rogue a fait comprendre avec le langage des fleurs qu'il regrettait la mort de Lily)

Ca c'est juste une théorie de fan, ça n'est ni écrit dans les livres, ni dit dans les films.

Ouais mais du coup c'est plus une question sur les livres/films, c'est juste une question sur les théories de fans, ça me semble moins pertinent.
Si je te dis que je suis ultra fan du seigneur des anneaux mais que tu me poses des questions style "quelle est la fanfic la plus populaire liée au seigneur des anneaux", je vais pas être ultra satisfait perso :(

Enfin, c'est l'auteur qui voit.

Le 21 décembre 2024 à 15:11:04 :
Quelle est la couleur hexadécimale du pixel à la position (2354, 1337) à la trame 118 650 du Blu-Ray de Harry Potter et la Chambre des Secrets ?

Je suis sûr que tu t'es senti drôle et intelligent en écrivant ton message, alors que tu prouves l'exact inverse :)

Dans "Harry Potter et la coupe de feu", de quels pays proviennent les 4 dragons que doivent affronter les élèves lors de la première épreuve ?

Pays de galles
Chine
Suède
Hongrie

Le 21 décembre 2024 à 15:20:07 :

Ouais mais du coup c'est plus une question sur les livres/films, c'est juste une question sur les théories de fans, ça me semble moins pertinent.
Si je te dis que je suis ultra fan du seigneur des anneaux mais que tu me poses des questions style "quelle est la fanfic la plus populaire liée au seigneur des anneaux", je vais pas être ultra satisfait perso :(

"provenant des livres, des films ou autre"

après oui c'est lui qui voit, mais HP c'est quand même un univers qui dépasse les oeuvres initiales

Cite un livre ne comportant aucune incohérence.
(Impossible)

A quel personnage de notre monde actuel Dobby a-t-il été associé ? (Poutine) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quels sont les mots prononcés par Voldemort avant de lancer le sort fatal à Harry dans la forêt interdite (livre 7) ? (Harry Potter ... le survivant)

Le 21 décembre 2024 à 15:23:12 :
Dans "Harry Potter et la coupe de feu", de quels pays proviennent les 4 dragons que doivent affronter les élèves lors de la première épreuve ?

Pays de galles
Chine
Suède
Hongrie

Le Bout-de -Feu Chinois ouhhh... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734791296-image.png
Le Suedois a museau court ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734791296-image.png
Le Vert Galois ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734791296-image.png
Le Magyar à pointes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734791296-image.png

Le 21 décembre 2024 à 15:24:21 :

Le 21 décembre 2024 à 15:20:07 :

"provenant des livres, des films ou autre"

après oui c'est lui qui voit, mais HP c'est quand même un univers qui dépasse les oeuvres initiales

Ok effectivement j'avais pas vu qu'il était ok avec l'idée de sortir des livres/films.

Quel est le premier emploi de Tom Jedusor ? (Vendeur chez Barjow et Beurk)

Quel poste occupait Dumbledore avant d'être directeur ? (Prof de métamorphose, attention c'est différent dans la saga les animaux fantastiques)

Données du topic

Auteur
AnjinSama
Date de création
21 décembre 2024 à 15:03:13
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !