Topic de Germanempire178 :

Avoir une meuf c'est chiant en fait :rire:

Le 12 décembre 2024 à 21:17:14 :
Elle fait quoi dans la vie ?

Parce que si t'es avec une CAP coiffure aussi

elle est prof de littérature allemande :)

Le 12 décembre 2024 à 21:13:08 :

Le 12 décembre 2024 à 21:12:00 :
Ba non, faut juste pas être avec une meuf chiante :rire: (ouai, c'est pas simple d en trouver une, c'est vrai...)

ça existe? :rire:

Ba oui, c'est pour ça que je suis avec la mienne depuis 2 ans alors que j'ai jamais était foutu de rester avec une meuf plus de 6 mois :rire:

Dis lui "ftg"
Et après envoie "jtm"
J'aime bien ce khey qui nous redpill en permanence sur les meufs et les voyages :rire:

l'op s'est juste mis en couple avec la 1ère teubé qui lui a donné l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

quand t'aimes vraiment ta meuf t'as qu'une envie c'est de passer le + de temps possible avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 12 décembre 2024 à 21:17:44 :

Ouais donc une profession en bas de l'échelle

Sort avec une médecin, tu verras qu'elle aura beaucoup moins de temps à te consacrer et beaucoup plus de centre d'intérêt

Le 12 décembre 2024 à 21:19:26 :
J'aime bien ce khey qui nous redpill en permanence sur les meufs et les voyages :rire:

p*tain me parle même pas des voyages, elle m'a déjà lancé sur "ça serait bien qu'après noel on se fasse un voyage romantique en couple" :rire:

Rien que l'idée ça me casse les couilles :rire: ça veut partir en autriche pour voir les même golems qu'ici :rire:

Le 12 décembre 2024 à 21:02:50 :
tu as 16 ans l'op ?

ceci

Le 12 décembre 2024 à 21:19:54 :

Ouais donc une profession en bas de l'échelle

Sort avec une médecin, tu verras qu'elle aura beaucoup moins de temps à te consacrer et beaucoup plus de centre d'intérêt

ben ça va prof normalement.

Moi à la base je veux pas d'une meuf intelligente, mais juste une meuf qui me casse pas les c*uilles

Le 12 décembre 2024 à 21:19:27 :
l'op s'est juste mis en couple avec la 1ère teubé qui lui a donné l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

quand t'aimes vraiment ta meuf t'as qu'une envie c'est de passer le + de temps possible avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ben oui, elle cachait bien son jeu au début :rire:

Non c'est chiant, les discussions sont toujours futiles la 3/4 du temps et si tu lui envoies pas de messages elle fait son caca nerveux.
Le pire c'est que des fois je suis complètement différent de la meuf, surtout pour les restaurants, les sorties, les films
Les meufs elles disent toujours "j'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent" moi je sais ce que je veux mais ce n'est pas du tout ce que tu aimes, du coup on fait quoi???
La pauvre, je la plains d'être avec un type comme toi
Ah zut premier "voyage" quand la relation s'installe a peine, c'est mort. C'est systématique, c'est toujours le même schéma :rire:

Mais qui demande "ça va" a son ou sa partenaire?
Même "tu fais quoi"

Jamais eu ça

Elle s'appelle Maia ?

c'est quand meme fou a quel point la majorité des femmes sont médiocres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elles peuvent parler pendant des heures de repas, habits, sentiments, tu m'étonnes qu'elles arrivent pas à créer des entreprises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 décembre 2024 à 21:20:53 :

p*tain me parle même pas des voyages, elle m'a déjà lancé sur "ça serait bien qu'après noel on se fasse un voyage romantique en couple" :rire:

Rien que l'idée ça me casse les couilles :rire: ça veut partir en autriche pour voir les même golems qu'ici :rire:

Non ça pour le coup, c'est vous qui êtes chiant :hum: Parce que moi, c'est le contraire, c'était d'être tomber sur des meufs qui voulaient jamais bouger qui me sortait par les gonfler.
Après, à voir la gueule du voyage, si c'était Venise ou la Pise, oui, ça me gonflerait, mais un gros road trip à bivouaquer à l'arrache et à découvrir un pays/une région au jour le jour, il y a rien de mieux :oui:

Sont bizarres leur historique youtube, si vous arrivez a braquer leur tel pendant 30secondes :rire2:

Le 12 décembre 2024 à 21:32:46 :

Le 12 décembre 2024 à 21:20:53 :

Non ça pour le coup, c'est vous qui êtes chiant :hum: Parce que moi, c'est le contraire, c'était d'être tomber sur des meufs qui voulaient jamais bouger qui me sortait par les gonfler.
Après, à voir la gueule du voyage, si c'était Venise ou la Pise, oui, ça me gonflerait, mais un gros road trip à bivouaquer à l'arrache et à découvrir un pays/une région au jour le jour, il y a rien de mieux :oui:

Ahi, tu connais pas les meufs de 2024 toi, tu as crus que ça veut partir en buvouaque ? Non ça veut aller dans des trucs classes à Vienne,à Budapest ou à Prague et aller à l'Opéra et boire des chai latte à 12 balles en terrasse :rire:

Le peu que j'ai été en couple j'ai vite regretté mon célibat

Données du topic

Auteur
Germanempire178
Date de création
12 décembre 2024 à 21:01:44
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !