Le 12 décembre 2024 à 21:17:14 :
Elle fait quoi dans la vie ?Parce que si t'es avec une CAP coiffure aussi
elle est prof de littérature allemande
Le 12 décembre 2024 à 21:13:08 :
Le 12 décembre 2024 à 21:12:00 :
Ba non, faut juste pas être avec une meuf chiante(ouai, c'est pas simple d en trouver une, c'est vrai...)
ça existe?
Ba oui, c'est pour ça que je suis avec la mienne depuis 2 ans alors que j'ai jamais était foutu de rester avec une meuf plus de 6 mois
Le 12 décembre 2024 à 21:17:44 :
Ouais donc une profession en bas de l'échelle
Sort avec une médecin, tu verras qu'elle aura beaucoup moins de temps à te consacrer et beaucoup plus de centre d'intérêt
Le 12 décembre 2024 à 21:19:26 :
J'aime bien ce khey qui nous redpill en permanence sur les meufs et les voyages
p*tain me parle même pas des voyages, elle m'a déjà lancé sur "ça serait bien qu'après noel on se fasse un voyage romantique en couple"
Rien que l'idée ça me casse les couilles ça veut partir en autriche pour voir les même golems qu'ici
Le 12 décembre 2024 à 21:02:50 :
tu as 16 ans l'op ?
ceci
Le 12 décembre 2024 à 21:19:54 :
Ouais donc une profession en bas de l'échelle
Sort avec une médecin, tu verras qu'elle aura beaucoup moins de temps à te consacrer et beaucoup plus de centre d'intérêt
ben ça va prof normalement.
Moi à la base je veux pas d'une meuf intelligente, mais juste une meuf qui me casse pas les c*uilles
Mais qui demande "ça va" a son ou sa partenaire?
Même "tu fais quoi"
Jamais eu ça
Elle s'appelle Maia ?
Le 12 décembre 2024 à 21:20:53 :
J'aime bien ce khey qui nous redpill en permanence sur les meufs et les voyagesp*tain me parle même pas des voyages, elle m'a déjà lancé sur "ça serait bien qu'après noel on se fasse un voyage romantique en couple"
Rien que l'idée ça me casse les couilles
ça veut partir en autriche pour voir les même golems qu'ici
Non ça pour le coup, c'est vous qui êtes chiant Parce que moi, c'est le contraire, c'était d'être tomber sur des meufs qui voulaient jamais bouger qui me sortait par les gonfler.
Après, à voir la gueule du voyage, si c'était Venise ou la Pise, oui, ça me gonflerait, mais un gros road trip à bivouaquer à l'arrache et à découvrir un pays/une région au jour le jour, il y a rien de mieux
Le 12 décembre 2024 à 21:32:46 :
Le 12 décembre 2024 à 21:20:53 :
J'aime bien ce khey qui nous redpill en permanence sur les meufs et les voyagesp*tain me parle même pas des voyages, elle m'a déjà lancé sur "ça serait bien qu'après noel on se fasse un voyage romantique en couple"
Rien que l'idée ça me casse les couilles
ça veut partir en autriche pour voir les même golems qu'ici
Non ça pour le coup, c'est vous qui êtes chiant
Parce que moi, c'est le contraire, c'était d'être tomber sur des meufs qui voulaient jamais bouger qui me sortait par les gonfler.
Après, à voir la gueule du voyage, si c'était Venise ou la Pise, oui, ça me gonflerait, mais un gros road trip à bivouaquer à l'arrache et à découvrir un pays/une région au jour le jour, il y a rien de mieux
Ahi, tu connais pas les meufs de 2024 toi, tu as crus que ça veut partir en buvouaque ? Non ça veut aller dans des trucs classes à Vienne,à Budapest ou à Prague et aller à l'Opéra et boire des chai latte à 12 balles en terrasse
JvArchive compagnon