A l'époque vous vous souvenez qu'il y avait la PS2 et la Xbox mais également la Gamecube. Cependant j'ai l'impression que c'était une console vis à vis de laquelle peu de gens accordaient du crédit.
Est-ce que vous l'aviez et si oui quel était le sentiment général autour de vous à l'époque ? Genre quand vous disiez à vos potes avoir une Gamcube vous ne passiez pas pour un ovni alors que tout le monde avait sa PS2 ou sa XBox ?
Egalement quels sont les jeux les plus mémorables sur la console ?
Pleins de bon jeux
Sonic Dx
Sonic aventure battle 2
Mario sunshine
luigi mension
Timesplittter 3
Zelda
etc...
Manquait seulement le mode en ligne
Perso j'avais une ps2 pour les budokai, résident evil 4 et mw2
Et j'avais une gamecube uniquement pour le cd remaster de tout les Zelda du premier jusque windwaker
Le 28 décembre 2024 à 22:55:00 :
A l'époque vous vous souvenez qu'il y avait la PS2 et la Xbox mais également la Gamecube. Cependant j'ai l'impression que c'était une console vis à vis de laquelle peu de gens accordaient du crédit.Est-ce que vous l'aviez et si oui quel était le sentiment général autour de vous à l'époque ? Genre quand vous disiez à vos potes avoir une Gamcube vous ne passiez pas pour un ovni alors que tout le monde avait sa PS2 ou sa XBox ?
Egalement quels sont les jeux les plus mémorables sur la console ?
Très oubliable oui oui le 2000.
Sinon casi personne n'avait de Xbox en Europe, des gens en avaient mais c'était moins populaire que la 360 qui est arrivé ensuite, tout le monde dans nos contrées on toujours été sur Sonny
Et la PS2 est la console la plus vendu de l'histoire
Le 28 décembre 2024 à 23:00:06 :
a part RE1 remake, mario sunshine, timesplitter 2 , j'ai pas de jeu qui m'a specialement marqué sur cette console
Re4
la gamecube est le 3e plus gros bide de nintendo apres la n64 et la wii u
bonne condole mais face a la ps2 elle s'est faite vite enterré
Pareil j’ai connus très peu de xbox 1 mais tout le monde était full ps2 et je connaissais pas trop mal de gens qui avait la gamecube
Et j’ai bien aimé cette console perso le rayon de magasin était pas aussi fourni que celui de la ps2 mais la j’ai kiffé jouer avec console
Le 28 décembre 2024 à 22:57:45 :
Perso j'avais une ps2 pour les budokai, résident evil 4 et mw2Et j'avais une gamecube uniquement pour le cd remaster de tout les Zelda du premier jusque windwaker
Monsieur avait les moyens
Le 28 décembre 2024 à 22:57:45 :
Perso j'avais une ps2 pour les budokai, résident evil 4 et mw2Et j'avais une gamecube uniquement pour le cd remaster de tout les Zelda du premier jusque windwaker
la série des DMC sur ps2
mais rapidement partie en cacahuète dès le 2e jeu nonobstant
Dans l'ensemble les gens préféraient la ps2 pour la fonction lecteur dvd et gta, la xbox attirait les regards car jeu en ligne + console plus puissante et elle possédait elle aussi gta
La gamecube n'avait aucun de ces 3 arguments, l'avantage principal était les jeux nintendo et le fait qu'au départ elle était moins chère que la ps2
JvArchive compagnon