Le 16 décembre 2024 à 10:54:58 :
C'est clairement le jury qui a fait en sorte de faire perdre la nord pas de calais, a cause sûrement de la raison qu'on connait.
Quoi qu'il arrive, c'était la Corse qui aurait du gagné et non le Nord pas de calais.
Le 16 décembre 2024 à 10:52:49 :
Guadeloupe 1ère et Martinique 2ème, vous en pensez quoi ?
Je pense qu'en france on a un gros probleme.
Rien que le membre du jury on a :
1 Bulgare
2 belge
1 noix
1 brésilienne
1 géorgienne
Sur 7 membres du Jury nous n'avons qu'une seule FR Pour désigner la Miss France.
Je pense que l'election de miss france est juste une énorme mascarade a l'image du gouvernement.
Le 16 décembre 2024 à 10:56:21 :
Le 16 décembre 2024 à 10:54:58 Sacamerde95 a écrit :
C'est clairement le jury qui a fait en sorte de faire perdre la nord pas de calais, a cause sûrement de la raison qu'on connait.Par rapport à ce qu'elle a dit ?
![]()
Même sans ça je pense qu'elle n'aurait pas gagné
Ses origines sûrement.
Le jury en finale ont dû se dire, on fait gagner une française, et pas une française d'origine maghrébine.
C'est un message indirect aux maghrébines pour leur dire qu'ils veulent pas d'eux dans ces concours la.
5 juges sur 6 ont voté la Martinique, c'est clairement pour empêcher l'autre de gagner.
Après miss France c'est truqué depuis bien longtemps, pas étonnant que Sylvie Tellier ex miss France ne veut plus rien avoir affaire avec l'organisation.
Le 16 décembre 2024 à 10:54:58 :
C'est clairement le jury qui a fait en sorte de faire perdre la nord pas de calais, a cause sûrement de la raison qu'on connait.
Nawel Madani dans le jury. Pourquoi est-ce qu'elle ne l'aurait pas boosté ?
JvArchive compagnon