Topic de LucioleLuciole :

[PHOTO] 1M77, 78.1 kilos, 0 muscles

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/6/1735397761-capture-d-cran-2024-12-28-005818.png

Je vise les 68 kilos. J'était a 83 kilos le mois dernier, et 115kg y'a 2 ans.

Le problème c'est qu'il me reste beaucoup de poids a la machoire, et a l'arrière du dos en haut ( et niveau de la nuques). En parralèle je fait du kiné pour me redresser et améliorer ma posture.

Je sait qu'on choisie par l'endroits d'où on perd, mais ça devrai bien partir au bout d'un moment, genre le poids a la nuque/dos ?

Merci

Avec de la course a pieds 3 fois par semaine, et de la montée d'escalier tout les jours en plus d'un léger deficit calorique, je suis a environs -0,5kg par semaine
T'as des ptits seins wtf tu prends des hormones ? :(

Le 28 décembre 2024 à 16:08:51 :
T'as des ptits seins wtf tu prends des hormones ? :(

"Petit" bonnnnn ca va

Le 28 décembre 2024 à 16:10:22 :
gynecomastie ?

Oui

t'as plus de seins que certaine meuf

Le 28 décembre 2024 à 16:12:24 :
t'as plus de seins que certaine meuf

J'ai plus de ventre que de poitrine en tout cas

Le 28 décembre 2024 à 16:18:22 :
upppp

bravo khey t'as fait un chemin de fou
tu finiras par perdre partout, peut-être que tu peux commencer le renforcement musculaire ça te fera pas de mal
félicitations en tout cas
t'es une meuf ou un mec la franchement c'est pas évident

Le 28 décembre 2024 à 16:19:37 :
tu finiras par perdre partout, peut-être que tu peux commencer le renforcement musculaire ça te fera pas de mal

Merci ! Oui je suis en plein renforcement musculaire la, vu que j'ai tout perdu mais en mangeant très très peu et tt

Mais, purée c'est trop galère le poids a perdre en haut des épaules/dos, et surtout la nuques/arrière de la nuque, ça bouge pas alors que j'ai fait 85kg => 78kg en 1 mois.

Je vise vraiment les 65 kilos.

Le 28 décembre 2024 à 16:20:46 :

Cmt ça ?

Le 28 décembre 2024 à 16:21:13 :

Merci ! Oui je suis en plein renforcement musculaire la, vu que j'ai tout perdu mais en mangeant très très peu et tt

Mais, purée c'est trop galère le poids a perdre en haut des épaules/dos, et surtout la nuques/arrière de la nuque, ça bouge pas alors que j'ai fait 85kg => 78kg en 1 mois.

c'est normal la perte est pas 100% harmonieuse étant donné qu'on a tous une répartition de la graisse qui nous est propre + il y a une répartition différente entre les sexes, mais retiens que le gras c'est de l'énergie stockée et que ton corps tape dedans là où elle est
sois pas trop pressé y'a aucune urgence tout finit par s'harmoniser quand ton corps change
pour prendre du muscle tu peux un peu augmenter ton apport protéique s'il est trop bas, idéalement 1,5 g par kilo de poids de corps c'est bien, ça fait environ 120 g par jour pour toi
enfin tu fais déjà du bon boulot

Le 28 décembre 2024 à 16:24:09 :

Le 28 décembre 2024 à 16:20:46 :

Cmt ça ?

t'as une coupe de mec et tu traines sur le forum, mais ta poitrine est "étrange" si tu n'es pas une femme et ton pseudo est LucioleLuciole

Le 28 décembre 2024 à 16:24:53 :

Le 28 décembre 2024 à 16:21:13 :

c'est normal la perte est pas 100% harmonieuse étant donné qu'on a tous une répartition de la graisse qui nous est propre + il y a une répartition différente entre les sexes, mais retiens que le gras c'est de l'énergie stockée et que ton corps tape dedans là où elle est
sois pas trop pressé y'a aucune urgence tout finit par s'harmoniser quand ton corps change
pour prendre du muscle tu peux un peu augmenter ton apport protéique s'il est trop bas, idéalement 1,5 g par kilo de poids de corps c'est bien, ça fait environ 120 g par jour pour toi
enfin tu fais déjà du bon boulot

Bah enfaite, j'ai jamais eu de muscle de ma vie, même quand j'avais une très bonne hygiène de vie on va dire, mais j'ai un truc de manque de tonicité musculaire.

Après, la ça fait quand même 1 ans que je suis plus obèse, le poids a ces endroits ne bouge pas, y'a que le kiné qui semble faire bouger les choses. Mais sinon oui je mange bcp de protéine

Données du topic

Auteur
LucioleLuciole
Date de création
28 décembre 2024 à 16:02:38
Date de suppression
28 décembre 2024 à 16:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC