Topic de CanaKC :

[CENSURE] Pourquoi mon topic sur l'invention du wifi se fait supprimer systématiquement ?

Supprimé

Bonsoir,

j'ai écrit un topic sourcé et documenté sur un FAIT HISTORIQUE largement pervertit par divers acteurs afin de tenter de rétablir certains point de l'histoire dans un soucis de déontologie scientifique.

Cependant, mon topic, ne comportant aucun propos discriminatoire ni troll ni contre-verité historique, se fait systématiquement supprimer dès que 2-3 personnes postent dessus

La raison invoquée est "message inopportun" qui soyons bien clair est une vaste connerie puisque mon message originel qui défini le sujet ne peut par définition pas parasiter une conversation qui n'existerai pas sans lui.

J'aimerai donc savoir ce qui motive la modération à supprimer systématiquement un topic d'histoire des sciences ?

Tu sais très bien pourquoi clé. Moi aussi je peux sourcer plein de choses, c'est pas le problème :)

Le 18 décembre 2024 à 18:29:33 :
Tu sais très bien pourquoi clé. Moi aussi je peux sourcer plein de choses, c'est pas le problème :)

J'ai peur de pas comprendre mon khey tu peux expliquer ?

[18:30:17] <CanaKC>

Le 18 décembre 2024 à 18:29:33 :

J'ai peur de pas comprendre mon khey tu peux expliquer ?

C'est pourtant clair, certains faits sont des ennemis à l'actuelle doxa

Et du coup c'est quoi l'histoire ?

Le 18 décembre 2024 à 18:33:03 :

Bah du coup c'est censuré khey t'as pas le droit de savoir désolé,
ça vient du camp du bien :)

Le 18 décembre 2024 à 18:33:03 shakoss a écrit :

Elle a entendu une conversation de son mari et a tenté d'appliquer l'idée avec un pote à elle, ça a pas donné de résultats probants dès le départ, et de toute manière les allemands utilisaient déjà cette technologie depuis 20 ans.

C'est l'équivalent de dire que Beau de Rochas a inventé la bagnole.

Bon si vous voulez le topic du coup passez en MP, la source originelle est ultra bien écrite mais en anglais et je l'ai également mise dans mon topic (copié dans un .txt du coup grace à nos amis censeurs de l'histoire :) )

Hedy Lamarr

Femme hautement plus qualitative que tous les médiocres 1990 actuels

Homme comme femme

Le 18 décembre 2024 à 18:45:50 :
Hedy Lamarr

Femme hautement plus qualitative que tous les médiocres 1990 actuels

Homme comme femme

C'est toi qui DBB tout mes topics ?
Tu postes la même chose sur chacun d'eux avec les mêmes fautes de synthaxes :rire:

Données du topic

Auteur
CanaKC
Date de création
18 décembre 2024 à 18:29:02
Date de suppression
18 décembre 2024 à 19:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !