🚨 ATTENTAT en Allemagne : RIEN SUR LES CHAÎNES D'INFOS FR
Le 21 décembre 2024 à 10:30:11 Jean-Luc_Chon a écrit :
"Je tiens la nation allemande pour responsable de la mise à mort de Socrate". Et : "Une autre raison pour laquelle je tiens les citoyens allemands pour responsables de la persécution dont je fais l'objet en Allemagne est l'histoire d'une clé UBS volée dans ma boîte aux lettres".
Complètement zinzin cet islamiste
Son parcours de migration ( viol en lybie , etc ... ) a du avoir des conséquence irréversible sur sa psychiatrie
Et oui les chof, bon ok il était Saoudien, bon ok il a tué des blancs chrétiens sur un marché de noel, bon ok il a utilisé une methode apprécié par les djihadistes, bon ok il a fait ça un vendredi
CEPENDANT
il a dit sur twitter qu'il aimait l'AFD
C'est donc un sioniste d'extrème droite, et toc les facho
Le 21 décembre 2024 à 10:31:10 :
Le 21 décembre 2024 à 10:30:11 :
"Je tiens la nation allemande pour responsable de la mise à mort de Socrate". Et : "Une autre raison pour laquelle je tiens les citoyens allemands pour responsables de la persécution dont je fais l'objet en Allemagne est l'histoire d'une clé UBS volée dans ma boîte aux lettres".Un tarax paranoïaque extrême droitisé quoi.
dans tous les cas il faut être un tarax pour faire ce qu'il a fait
Le 21 décembre 2024 à 10:29:12 :
Le 21 décembre 2024 à 10:21:10 :
Le 21 décembre 2024 à 10:19:55 Alastair2 a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 10:17:36 :
Le 21 décembre 2024 à 10:15:58 Alastair2 a écrit :
> Le 21 décembre 2024 à 10:13:52 :
> C'est quoi le rapport avec un quelconque mec d'extrême droite du coup ?
>
> Il y a t'il un khey sans biais cognitifs qui peut me resumax svp
Aucun rapport c'est juste le Discord LFI qui se réveille
Le bilan officiel c'était 11 morts par un syrien
Ensuite ça s'est transformé en 2 morts par un saoudien
Et maintenant ça part en couilles et c'est "un attentat d'extrême droite"
![]()
bah c'est le cas, les tweet du mec sont encore dispo il est anti islam et pro AfD
![]()
Ben Laden si il avait Twitter : "I LOVE USA, I AM CHRISTIAN !"
Là t'aurais dit que c'était un attentat d'extrême droite aussi ?
![]()
ah ok le niveau des arguments bordel
![]()
le mec est un apostat qui détèste l'islam mais il jouerai un role depuis 20 ans tout ca pour faire 10 morts aayaaa le niveau des complotiste
![]()
si jean messiah fait un attentat ils sont capable de dire quils faisait la taqya depuis le début
![]()
Mieux: capable de dire que le problème est ethnique et qu'il faut stopper l'immigration venant d'Afrique peu importe la religion
Le 21 décembre 2024 à 10:13:56 *************************
Le 21 décembre 2024 à 10:12:59 :
C'est bien embrouillé, tout ça, vous trouvez pas, m'sieur ?
![]()
C'est très simple, lieutenant : le coupable est bien évidemment un Saoudien arabe athée d'extrême droite, anti-islam qui soutient l'AFD et qui massacre des enfants allemands sur un marché de Noël dans une région 0% islamisée, à quelques semaines des élections où l'AFD fera un bon score
![]()
Vous êtes con ou quoi, bah oui il a fait ça pour avancer ses idées --> False flag --> Accelerationisme
False flag... Évidemment, oui...
Mais y'a un truc qui m'tracasse... Si c'est un false flag, pourquoi l'assassin a t'il laissé des tonnes de preuve de son vrai flag sur les RS ?
Ah ah, vous êtes impayable, lieutenant. Il ne vous est pas venu à l'esprit que l'assassin pouvait être très con ?
Oui, bien sûr, bien sûr... Un medecin psychologue dans un hôpital allemand... Mais oui, il peut juste être très con, c'est une possibilité...
Le 21 décembre 2024 à 10:31:47 :
Et oui les chof, bon ok il était Saoudien, bon ok il a tué des blancs chrétiens sur un marché de noel, bon ok il a utilisé une methode apprécié par les djihadistes, bon ok il a fait ça un vendredi
CEPENDANT![]()
il a dit sur twitter qu'il aimait l'AFDC'est donc un sioniste d'extrème droite, et toc les facho
les gautards qui foncent têtes baissé sur leur fil d'extreme gauche

Le 21 décembre 2024 à 10:31:47 ELAJUIT a écrit :
CEPENDANT![]()
il a dit sur twitter qu'il aimait l'AFDC'est donc un sioniste d'extrème droite, et toc les facho
Le 21 décembre 2024 à 10:31:52 :
Le 21 décembre 2024 à 10:31:10 :
Le 21 décembre 2024 à 10:30:11 :
"Je tiens la nation allemande pour responsable de la mise à mort de Socrate". Et : "Une autre raison pour laquelle je tiens les citoyens allemands pour responsables de la persécution dont je fais l'objet en Allemagne est l'histoire d'une clé UBS volée dans ma boîte aux lettres".Un tarax paranoïaque extrême droitisé quoi.
dans tous les cas il faut être un tarax pour faire ce qu'il a fait
Faut être tarax pour accueillir tous les tarax extra-europeax
[10:29:49] <voyevodaboss60>
Les droitards en plein damage controlalors qu'en 2015 on avait Rochedy qui soutenait les terro et méprisait les victimes après le bataclan
dans votre camp vous avez également des pro terro et terro.
La terre est plate, oui oui
Le 21 décembre 2024 à 10:30:57 DomenicoMajula_ a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 10:26:35 :
Les choff quand les media vont dans leur sens : "Vous avez vu c'est un SYRIEN les media l'ont dit!!! "
![]()
Les choff quand les media les arrangent pas : "Non mais c'est FAKE c'est pas un Apostat les média mentent ! "![]()
Apostat ou pas on s'en branle. Il vient d'où le type ?
Japon ❌
Russie ❌
Philippines ❌
Péninsule Arabique ✅
Le 21 décembre 2024 à 10:31:21 Eole99 a écrit :
Aya le topic n'a pris que 30 pages depuis le moment où on a appris que le mec était un fan de l'AFD.anti islam
Quand bien même, dans quel monde un terroriste islamiste met un bulletin LFI ?
Les gens sont majoritairement de droite en Afrique, va falloir ouvrir les yeux un jour
Données du topic
- Auteur
- DoNotCome
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 20:22:43
- Nb. messages archivés
- 6574
- Nb. messages JVC
- 6013