🚨 ATTENTAT en Allemagne : RIEN SUR LES CHAÎNES D'INFOS FR
[08:26:41] <Meconopsys>
Le 21 décembre 2024 à 08:23:02 :
[08:21:40] <objectifpaaaz>
Le 21 décembre 2024 à 08:19:45 :
[08:16:32] <Hadjali>
Si c'est l'islamisme, ils vont boucler dessus h24 tktPar contre sur la réalité à Gaza toujours rien
Rien au bengladesh non plus alors qu'il y'a un genocide labas, terrible
Y'a rien au bengladesh. Les extremistes hindous se font juste mater comme il se doit.
Comme a gaza avec les extremistes islamistes du coup
Cette discussion de cafard bordel
![]()
Un massacre c'est un massacre y'a pas de "ils matent les hindous" ou "ils matent les terro" bande de taré
![]()
Je le tapais dans son hypocrisie me mets pas dans la même case que ce taré, merci.
Le 21 décembre 2024 à 08:28:34 :
Le 21 décembre 2024 à 08:19:45 :
>[08:16:32] <Hadjali>
>Si c'est l'islamisme, ils vont boucler dessus h24 tkt
>
>Par contre sur la réalité à Gaza toujours rien
Rien au bengladesh non plus alors qu'il y'a un genocide labas, terrible
Y'a rien au bengladesh. Les extremistes hindous se font juste mater comme il se doit.
![]()
Un massacre c'est un massacre y'a pas de "ils matent les hindous" ou "ils matent les terro" bande de taré
![]()
Je le tapais dans son hypocrisie me mets pas dans la même case que ce taré, merci.
ça te dérangeais sur l'autre topic quand je pointais l'hypocrisie de l'autre khey, je te met dans le sac que je veux.
Le 21 décembre 2024 à 08:28:11 :
Le 21 décembre 2024 à 08:27:40 :
Le 21 décembre 2024 à 08:22:10 :
Il y a vraiment des gens pour qui c’est important de savoir si il est musulman ou pas ?Vous vous rendez compte que ca ne change rien aux propos ?
Y’a un pattern qui se répète toujours en tout cas, en dépit du fait qu’on aille vérifié que le gars marmonne bien un poème par cœur dans sa tête 5x par jour
Il serait temps de comprendre
Mais le gars est apostat, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Le terroriste s'appelle Taleb al-Abdulmohsen. Il est arrivé en Allemagne en 2006 en tant que réfugié d'Arabie saoudite et vit à Bernburg. Il est reconnu comme réfugié depuis 2016.
C'est un ancien musulman, apostat, et a participé activement à aider les anciens musulmans à fuir l'Arabie Saoudite :
Après avoir obtenu l'asile, Al Abdulmohsen a décidé qu'il voulait aider ses compatriotes, voire les gens d'autres pays musulmans, en particulier les femmes, à échapper aux contraintes auxquelles ils étaient soumis dans leur propre pays. À tel point qu'il a fondé un forum, http://wearesaudis.net, qui est rapidement devenu une référence pour les athées souhaitant quitter les pays musulmans. Cela lui a valu une certaine notoriété, à tel point que son engagement a été décrit dans des articles et interviews dans des médias tels que la BBC ou Al Jazeera. La télévision britannique, en 2019, l'a présenté ainsi : « Taleb Al Abdulmohsen vit maintenant en Allemagne, mais il a vécu et travaillé autrefois en Arabie Saoudite et n'a pas pu exprimer son athéisme en toute sécurité. Après avoir obtenu l'asile en Allemagne, il a décidé de créer le site http://wearesaudis.net pour créer une ressource d'information qui permettrait à d'autres de faire de même. »
La biographie de son compte Twitter : « Opposition militaire saoudienne. L’Allemagne poursuit les demandeurs d’asile saoudiens, en Allemagne et hors d’Allemagne, pour détruire leur vie. L'Allemagne veut islamiser l'Europe. »
Il se dit libéral (tweet du 3 avril 2018).
https://x.com/Ilangabet/status/1870323228151013838
ahi
Le 21 décembre 2024 à 08:27:50 :
Le 21 décembre 2024 à 08:25:45 :
Le 21 décembre 2024 à 08:24:22 :
Il y a vraiment des gens pour qui c’est important de savoir si il est musulman ou pas ?Vous vous rendez compte que ca ne change rien aux propos ?
Y’a un pattern qui se répète toujours en tout cas, en dépit du fait qu’on aille vérifié que le gars marmonne bien un poème par cœur dans sa tête 5x par jour
Par contre non les saoudiens font jamais d'attentat. C'est vraiment exceptionnel pour cette diaspora.
L’immense diaspora saoudienne soulève donc la coupe pour la première fois, quel grand moment
Non. C'est pas une question d'origine. La seule chose à retenir c'est qu'il est apostat. Ces gens sont instables. Il faut ficher S tous les majid oukacha et jack le fou.
Le 21 décembre 2024 à 08:28:12 :
en effet il est toujours d'extreme droite
que ce soit l'extreme droite islamiste ou l'extreme droite athée
![]()
Merci de m’avoir dit ce que je dois retenir de cette histoire, j’étais perdu
Et bien vu pour l’extrême droite
Vraiment pas de chance, même quand le saoudien est docteur, islamophobe et d'extreme droite il fini par tuer des chretiens blancs avec une methode apprécié par les djiadistes.
Vraiment pas de CHANCE
Le 21 décembre 2024 à 08:30:02 :
Le 21 décembre 2024 à 08:28:11 :
Le 21 décembre 2024 à 08:27:40 :
Mais le gars est apostat, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Nan mais arrête de troller stp c'est un sujet sérieux là y'a eu des morts c'est pas le moment.
Le 21 décembre 2024 à 08:31:11 :
2 morts et 60 blessés.
P'tain
Le 21 décembre 2024 à 08:30:40 BardeProut a écrit :
Vraiment pas de chance, même quand le saoudien est docteur, islamophobe et d'extreme droite il fini par tuer des chretiens blancs avec une methode apprécié par les djiadistes.Vraiment pas de CHANCE
Perso j'ai toujours voté a gauche , mais la c'est la goutte de trop
[08:29:58] <Meconopsys>
Le 21 décembre 2024 à 08:28:34 :
> Le 21 décembre 2024 à 08:19:45 :
>>[08:16:32] <Hadjali>
> >Si c'est l'islamisme, ils vont boucler dessus h24 tkt
> >
> >Par contre sur la réalité à Gaza toujours rien
>
> Rien au bengladesh non plus alors qu'il y'a un genocide labas, terrible
![]()
![]()
ça te dérangeais sur l'autre topic quand je pointais l'hypocrisie de l'autre khey, je te met dans le sac que je veux.
Et pourtant tu tapais pas sur la majorité du topic qui étaient à deux doigts du sticker zidane, me parle même pas d'hypocrisie stp
Le 21 décembre 2024 à 08:16:32 :
Si c'est l'islamisme, ils vont boucler dessus h24 tktPar contre sur la réalité à Gaza toujours rien
Chacun ses combats, et j'estime que Gaza n'est ni le mien ni celui de l'Europe.
Le pire c'est qu'on aura sûrement pas le fin mot de l'histoire sur les intentions véritables du suspect, vu la police allemande.
Avec deux types de la CIA ça serait tellement plus simple.
Données du topic
- Auteur
- DoNotCome
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 20:22:43
- Nb. messages archivés
- 6574
- Nb. messages JVC
- 6013