Bordel ça n'a plus rien de classe de fumer
Il fut une époque ou tu sortais ton Zippo pour allumer ta clope sortie de ton paquet marlboro, c'était un minimum classe
Mais rouler votre clope pour ensuite l'allumer avec un briquet bic éclaté par 0 degré dehors ayaa
Ma sœur et ma cousine qui fument 1 paquet par jour
C'est vraiment un truc de mongolien. Faut être stupide pour claquer des centaines voire des milliers d'euros par an tout ça pour se détruire la santé.
Le 18 décembre 2024 à 13:23:54 :
Tu rigoles ?
Le marketing a bien ciblé les jeunes avec les vapoteuses de merdes, et les bandeurs de cités se tournent vers les joints et les drogues duresIl n'y a pas plus consuméristes qu'un jeune en 2024 sur ces produits la
Le 18 décembre 2024 à 13:26:50 :
Ma sœur et ma cousine qui fument 1 paquet par jourC'est vraiment un truc de mongolien. Faut être stupide pour claquer des centaines voire des milliers d'euros par an tout ça pour se détruire la santé.
Claquer des centaines d'euros pour quelque chose qui t'apportes que du négatif
Je fume par plaisir, mais je me limite à 1 paquet par semaine max
Surtout quand je bois
Le 18 décembre 2024 à 13:33:23 KDSENPAI a écrit :
Les roulés c’est finito hors milieu de gauchosPar contre les puff ont la côte et en soirée ca aide toujours de griller une clope avec une femelle
![]()
C'est quoi le rapport avec les gauchos ? certains ont des soucis maladifs ici, il y a des fumeurs de partout, les gens de droite n'en sont pas plus sain, surtout quand on voit leur adoration pour les hommes à cigare et peaky blinders
JvArchive compagnon