Raconte ton parcours
Je suis aussi ingé en IA et je trouve même pas d'emploi
Le 20 décembre 2024 à 14:04:46 :
master en IA d'une fac random, expatrie + cdi dans une boite partenaire d'nvidia, donc en gros tous nos produits etaient base sur les produits nvidia + j'ai implemente "all you need is attention" et ai participe a faire en sorte que ca s'applique aux models de vision et surtout les petits les fameux ViT alors que ca venait a peine d'emerger et la, j'ai decolle. J'ai ete contacte plusieurs fois pour optimiser des models, reduire les couts et la je vais m'occuper de transformer l'industrie de ma boite grace a ca.
Ah mais t'es expat et t'es dans le domaine depuis longtemps si t'as du coder AllYouNeedIsAttention qui est sortie en 2016/2017 si je me rappelle bien
T'es expat où ?
Le 20 décembre 2024 à 14:06:52 :
Le 20 décembre 2024 à 14:04:46 :
master en IA d'une fac random, expatrie + cdi dans une boite partenaire d'nvidia, donc en gros tous nos produits etaient base sur les produits nvidia + j'ai implemente "all you need is attention" et ai participe a faire en sorte que ca s'applique aux models de vision et surtout les petits les fameux ViT alors que ca venait a peine d'emerger et la, j'ai decolle. J'ai ete contacte plusieurs fois pour optimiser des models, reduire les couts et la je vais m'occuper de transformer l'industrie de ma boite grace a ca.Ah mais t'es expat et t'es dans le domaine depuis longtemps si t'as du coder AllYouNeedIsAttention qui est sortie en 2016/2017 si je me rappelle bien
T'es expat où ?
J'ai surtout adapte An Image is Worth 16x16 Words pour que ca tourne rapidement et ai participe a rendre la transformation des models existants (classification, detection, segmentation puis visual tracking etc.. etc..) vers les transformers de maniere limpide, en gros j'ai ete l'un des premiers a trouver les bottlenecks des implementations de l'epoque et a les regler grace aux qq connaissances de cuda que j'avais (softmax etait pas opti, QKV doivent toujours etre concatenees, generalement cosine distance marche mieux etc.. etc..)
j'ai bosse dans 5 pays, la c'est mon 6eme et c'est evidemment la Suisse
JvArchive compagnon