Topic de Lebordelais46 :

Besoin de vos conseils

Voila deux ans que je fréquente au travail, une collègue qui prend du plaisir à me raconter, régulièrement, toutes ces histoires concernant sa vie privée.
Elle sait également, étant donné le SIMP que j'ai pu être avec elle, que je suis attaché à elle, mais continue de me faire chier avec ses histoires, c'est de la provoc..
Le moment le plus gênant, a été le jour, ou mon ancien meilleur ami s'est tapé cette collègue, pendant un séminaire d'entreprise, sachant que je dormais dans la même pièce, j'ai du subir cette scène..
J'ai ghosté cet ami, maintenant, sachant qu'il est parti de l'entreprise.
Quel conseil me donnerai vous pour faire comprendre à ma collègue, pour qu'elle arrête de me faire chier, sachant que la vois tout les jours, et qu'elle me spams de messages sans cesse...
Pas facile de la ghoster. On bosse ensemble, tout les jours, donc impossible de la ghoster malheureusement. Mon rêve, serait qu'elle se barre de l'entreprise
Que me conseillez vous, sachant que je la vois tout les jours, je répète.
Lui dire ce que je pense, quitte à créer une situation gênante au boulot, ou continuer à supporter ça ?
Bien évidemment c'est ma seule relation sociale, donc c'est soit la solitude, soit je continue cette interaction toxique.
Bro before hoes, tu peux pas saloper une relation parce qu'il a baisé la meuf que tu voulais baiser avant lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg
Je parlais de la meuf. (collègue)
Celle qui continue à me spammer, c'est gênant si je lui balance tout.
Mais d'un autre côté, cette situation me mine le moral, je sais que faire.

Données du topic

Auteur
Lebordelais46
Date de création
18 décembre 2024 à 10:32:35
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !