Le 19 décembre 2024 à 19:21:29 :
pourquoi tout le monde connait Mbappé et pas SorenK1995 et ses nombreux accomplissements
Parce que je ne suis pas suffisamment golémique pour le capitalisme au point de voir une accumulation d'image de moi même
Et le cerveau humain n'est pas fait pour s'imaginer existait dans des milliards d'esprit
Il a quoi comme compilation sur lui sur youtube? A part un tout droit en coupe du monde ou il tombe a la fin et des buts plats du pieds ?
A cet age la les ronaldinho, ronaldo, messi, roberto carlos avaient deja des compilations de fou sur eux
Il sera jamais un trés grand du football on dirait bien
Le 19 décembre 2024 à 19:24:23 :
pourquoi tout le monde connait Mbappé et pas SorenK1995 et ses nombreux accomplissementsParce que je ne suis pas suffisamment golémique pour le capitalisme au point de voir une accumulation d'image de moi même
![]()
Et le cerveau humain n'est pas fait pour s'imaginer existait dans des milliards d'esprit![]()
Soit tu troll soit t’es dans un déni total
Dans les 2 cas t’as une vie triste
Le 19 décembre 2024 à 19:24:23 :
pourquoi tout le monde connait Mbappé et pas SorenK1995 et ses nombreux accomplissementsParce que je ne suis pas suffisamment golémique pour le capitalisme au point de voir une accumulation d'image de moi même
![]()
Et le cerveau humain n'est pas fait pour s'imaginer existait dans des milliards d'esprit![]()
JvArchive compagnon