Salut les kheys,
J’ai récemment auto-édité mon premier roman sur Amazon, et là, c’est l’heure de passer à l’action pour grimper dans le classement ! 🎯
Le livre est GRATUIT pour quelques jours, et en le téléchargeant, vous m’aidez à gagner en visibilité. C’est une vraie galère de se faire une place dans le monde de l’édition, mais je sais que je peux compter sur votre solidarité légendaire.
📚 Si vous avez une liseuse (ou même juste l’appli Kindle sur votre tel ou ordi), téléchargez-le, même si vous n’avez pas le temps de le lire tout de suite. Ça m’aidera à avoir une chance face aux gros mastodontes du game.
Et si vous avez kiffé le livre, un petit retour serait la cerise sur le gâteau. 🍒
Merci à tous ceux qui prendront le temps de soutenir, même juste avec un clic. Vous êtes les meilleurs. 🔥
Ps : En bonus, vous pourrez dire "j’y étais" avant que je devienne un auteur connu. 😎 Ceux qui le téléchargent, n'hésitez pas à vous manifester comme ça je vous mettrai dans les prochains remerciement du tome 2 !
Force à vous, les kheys. ❤️
Le 19 décembre 2024 à 11:47:36 :
Dans Vampire Gynarchie, le mythe du vampire est revisité : ce ne sont plus des créatures surnaturelles, mais une élite riche et puissante utilisant le plasma sanguin juvénile pour ralentir le vieillissement et préserver une jeunesse éternelle. La gynarchie, un système dirigé par des femmes, s’incarne ici dans une multinationale secrète contrôlant ce trafic de sang humain.
![]()
ah oui, j'ai oublié d'en parler, effectivement ça reprend la théorie de l'adrénochrome pour les kheys les plus complotistes !
Le 19 décembre 2024 à 11:49:57 :
Dans Vampire Gynarchie, le mythe du vampire est revisité : ce ne sont plus des créatures surnaturelles, mais une élite riche et puissante utilisant le plasma sanguin juvénile pour ralentir le vieillissement et préserver une jeunesse éternelle. La gynarchie, un système dirigé par des femmes, s’incarne ici dans une multinationale secrète contrôlant ce trafic de sang humain.
![]()
ah oui, j'ai oublié d'en parler, effectivement ça reprend la théorie de l'adrénochrome pour les kheys les plus complotistes !
Le 19 décembre 2024 à 11:52:40 :
Le 19 décembre 2024 à 11:49:57 :
![]()
on se connaît ?
![]()
Très original les buveurs de sang qui restent jeunes, ça donne envie.
Le 19 décembre 2024 à 11:54:48 :
![]()
Très original les buveurs de sang qui restent jeune, ça donne envie.
![]()
J'imagine que c'est ironique mais à la différence près que c'est un procédé scientifique là, pas des êtres qui dorment dans des cercueils
Le 19 décembre 2024 à 11:56:44 :
C'est fait
merci khey
Le 19 décembre 2024 à 11:52:08 :
Et franchement, ça peut aller vite : il me faudrait une 30 de téléchargements seulement pour me retrouver dans le top 10 des meilleurs ventes du classement ebook gratuit
C'est partie je vais télécharger ce livre, car il se passe pas grand chose dans la "kheyosphere" il nous faut plus de personne ayant une plume artistique afin d'élever le forum vers le haut et pour aussi enrichir et développer culturellement la "kheyosphere" ? Ma suggestion pour toi serait de si ten a envie de créer une fic, une histoire qui reprend les code du 18-25. Pour t'inspirer voici une liste de fic qui sont rester dans les annale de jvflux https://jvflux.fr/Cat%C3%A9gorie:Fic
Le 19 décembre 2024 à 12:00:44 :
Le 19 décembre 2024 à 11:52:08 :
Et franchement, ça peut aller vite : il me faudrait une 30 de téléchargements seulement pour me retrouver dans le top 10 des meilleurs ventes du classement ebook gratuitC'est partie je vais télécharger ce livre, car il se passe pas grand chose dans la "kheyosphere" il nous faut plus de personne ayant une plume artistique afin d'élever le forum vers le haut et pour aussi enrichir et développer culturellement la "kheyosphere" ? Ma suggestion pour toi serait de si ten a envie de créer une fic, une histoire qui reprend les code du 18-25. Pour t'inspirer voici une liste de fic qui sont rester dans les annale de jvflux https://jvflux.fr/Cat%C3%A9gorie:Fic
Oh tu sais, je suis l'auteur d'une fic à succès d'il y a 10 ans au moins. "Le Bac D'office"' avec les meufs de la classe de Célestin qui tue Célestin pour avoir le bac, mais Célestin revient les hanter en tant que fantôme
Et merci pour ton téléchargement au fait Khey.
Ainsi qu'aux autres.
Merci pour votre bienveillance
Le 19 décembre 2024 à 12:25:24 :
J'ai fais mon devoir!
Merci mon khey, es-tu un vrai soupeur ??
(PS : surpris de votre solidarité, par rapport à avant c'est le jour et la nuit franchement )
JvArchive compagnon