Topic de NoctisConfiant :

Boxe : Usyk contre Fury II dans la soirée de samedi

il sera à quel heure le combat ? si je paie le ppv , je pourrais le regarder en replay demain ?

Le 21 décembre 2024 à 00:17:38 :
il sera à quel heure le combat ? si je paie le ppv , je pourrais le regarder en replay demain ?

Mais qui fait ça sérieux ? Tu paies pour le voir le lendemain ? Mais lendemain tu l'auras sur youtube.

Le 21 décembre 2024 à 00:19:19 :

Mais qui fait ça sérieux ? Tu paies pour le voir le lendemain ? Mais lendemain tu l'auras sur youtube.

je suis k.o là je sais pas si je vais tenir jusqu'à 4h du mat et sinon pourquoi le topic est si peu actif pour un si grand combat ?

Le 21 décembre 2024 à 00:20:34 :

je suis k.o là je sais pas si je vais tenir jusqu'à 4h du mat et sinon pourquoi le topic est si peu actif pour un si grand combat ?

C'est en arabe saoudite le combat pas à Vegas t'inquiète. A minuit normalement ça commence.

Le 21 décembre 2024 à 00:21:19 :

Le 21 décembre 2024 à 00:20:34 :

C'est en arabe saoudite le combat pas à Vegas t'inquiète. A minuit normalement ça commence.

Après un concert comme on aime :cimer:

Le 21 décembre 2024 à 00:54:24 :
ahi mais c'est cette nuit ou la nuit prochaine

C'est fini. Usyk vainqueur aux points.

quelqu'un a un lien svp ?
c demain les gueux
allez dormir

Le 21 décembre 2024 à 00:56:41 :
20 € le combat

Lol

T'as oublié l'abonnement. 60 euros la soirée ayaa

Ça me fait penser à un commentaire d'un américain qui avait invité ses amis à voir un combat de Tyson en pay per view dans les années 90.

On sonne à la porte, c'est les pizzas .

Le combat était déjà terminé, Tyson avait explosé le type en moins d'u round .

Plus lourd que Fury face à Wilder 3 ou Ngannou ??
La maison sur Usyk les gars
l'historie de la barbe ça change vraiment quelque chose ou pas ? j'ai du mal à y croire :(
J’espère que mon iptv sera stable :(

Le 21 décembre 2024 à 11:59:22 :

L'espoir fait vivre. Moi je sais déjà qu'il va lâcher juste avant le combat. J'aurai bien payé les 20e du PPV mais il faut en plus s'abonner à Dazn. Je n'ai aucunement envie de m'abonner pour voir du foot et encore moins de la L1.

Le 21 décembre 2024 à 12:01:31 :

L'espoir fait vivre. Moi je sais déjà qu'il va lâcher juste avant le combat. J'aurai bien payé les 20e du PPV mais il faut en plus s'abonner à Dazn. Je n'ai aucunement envie de m'abonner pour voir du foot et encore moins de la L1.

Je sui un gros footeux j’ai pris l’iptv juste pour ça , s’il fallait payer un abonnement pour avoir toutes les compétitions je l’aurais fait, mais entre canal bein dazn (avant Amazon, RMC), faut pas deconner :(

Le combat est (réellement) à 23H ou la soirée débute à 23H et le combat sera dans la nuit :question:

Le 21 décembre 2024 à 12:03:55 :

Le 21 décembre 2024 à 12:01:31 :

Je sui un gros footeux j’ai pris l’iptv juste pour ça , s’il fallait payer un abonnement pour avoir toutes les compétitions je l’aurais fait, mais entre canal bein dazn (avant Amazon, RMC), faut pas deconner :(

Ça doit faire dans les 100 balles par mois pour tout voir. L'iptv a encore de beaux jours devant lui.
Dommage car l'industrie de la musique a réussi à s'adapter mais le sport ils veulent rien savoir ces couillons.

Données du topic

Auteur
NoctisConfiant
Date de création
15 décembre 2024 à 01:20:26
Nb. messages archivés
2618
Nb. messages JVC
2580
En ligne sur JvArchive 162