Boxe : Usyk contre Fury II dans la soirée de samedi
Le 21 décembre 2024 à 20:13:48 :
Ça va être vers quel heure le fight ?
vers 00h00
Tenez copier ceci dans VLC media Player
http://160.19.94.16/get.php?username=OneTr_Yeni&password=jRqwpep3peB642&type=m3u
Le 21 décembre 2024 à 20:13:42 :
Le 21 décembre 2024 à 20:10:57 :
Le 21 décembre 2024 à 20:06:31 :
J'ai fait une exception pour cette revanche historique :![]()
![]()
Je pense que Fury est mentalement impacté par ses deux derniers combats et qu'il s'est beaucoup moins préparé qu'en mai. Il va juste chercher le KO pendant 3-4-5 rounds avant de s'épuiser sous ses 123-125 kilos.
A partir de là Usyk va lâcher les chevaux et le dominer encore plus nettement qu'en mai. Fury ne va pas se relever de son tabouret après un interround. Je mise sur celui avant le 9ème.
On voit tous le même scénario, reste plus qu'à avoir la poisse comme d'hab et avoir un scénario complétement différent
![]()
Tous ? Donc Fury est vraiment totalement dans la merde ?
Perso je trouve que Fury a eu des gros temps forts sur le premier combats, si il capitalise dessus avec plus d'intention je le vois faire très mal et donc j'ai prono Fury par KO rd 7. Mais bon je suis la boxe de loin ces derniers temps, je suis clairement pas la référence
Je pense que c'est plus 50-50 que ce que beaucoup pensent perso, bon après qu'est ce que j'en sais je suis pas la boxe depuis si longtemps
Le 21 décembre 2024 à 20:20:04 :
Le 21 décembre 2024 à 20:13:42 :
Le 21 décembre 2024 à 20:10:57 :
![]()
Je pense que Fury est mentalement impacté par ses deux derniers combats et qu'il s'est beaucoup moins préparé qu'en mai. Il va juste chercher le KO pendant 3-4-5 rounds avant de s'épuiser sous ses 123-125 kilos.
A partir de là Usyk va lâcher les chevaux et le dominer encore plus nettement qu'en mai. Fury ne va pas se relever de son tabouret après un interround. Je mise sur celui avant le 9ème.
On voit tous le même scénario, reste plus qu'à avoir la poisse comme d'hab et avoir un scénario complétement différent
![]()
Tous ? Donc Fury est vraiment totalement dans la merde ?
Perso je trouve que Fury a eu des gros temps forts sur le premier combats, si il capitalise dessus avec plus d'intention je le vois faire très mal et donc j'ai prono Fury par KO rd 7. Mais bon je suis la boxe de loin ces derniers temps, je suis clairement pas la référence
Je pense que c'est plus 50-50 que ce que beaucoup pensent perso, bon après qu'est ce que j'en sais je suis pas la boxe depuis si longtemps
![]()
C'est un 60-40 Usyk pour moi.
C'est surtout que plus ça va durer, plus ça risque de tourner en faveur d'Usyk.
![]()
Fury a pourtant dit qu'il adopterait la même stratégie que dans le premier combat.
Ce qui peut sembler contradictoire avec sa prise de poids mais nous verrons.
Le combat finira par un ko à 100%
Usyk sera en danger dans les premiers rounds, fury va travailler au corps, avec sa prise de poids ses coups seront bien puissants
Si usyk passe la tempête il se retrouvera vs un fury trop lourd pour suivre son rhytme sur 12 rounds
Le 21 décembre 2024 à 20:18:02 :
Tenez copier ceci dans VLC media Playerhttp://160.19.94.16/get.php?username=OneTr_Yeni&password=jRqwpep3peB642&type=m3u
Données du topic
- Auteur
- NoctisConfiant
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 01:20:26
- Nb. messages archivés
- 2618
- Nb. messages JVC
- 2580